Restaurant Osaka
Horaires
Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !
Parking à proximité
Chèque déjeuner
1 avis sur Restaurant Osaka
1 avis
1 avis d'un membre non vérifié
Charte des avis
Par
« Restaurant Japonais très bien situé face au château de Sucy en brie, son entrée donnant sur une petite place pavée dites "place du village". Son plus ? Incontestablement son buffet à volonté, à un tarif défiant toute concurrence : 12, 80 eurosuros le midi / 18, 80 eurosuros le soir ! Toutes les spécialités y sont présentées ( sushis, sashimis, makis, brochettes... ) le buffet est délicieux et régulièrement réapprovisionné, les serveurs sont efficaces et souriants. Bref un restau très sympathique et incontournable pour tout adeptes de nourriture nippone qui se respecte !!! : ). »
Vous êtes sur la page Restaurant Osaka à Sucy en Brie. Découvrez d'autres Restaurants à Sucy en Brie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.