Café Maxime
Horaires
Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !
Boissons alcoolisées
Restauration
Happy hours
Soirée nocturne
Musique
Animations
Wifi
Service à table
Cartes bancaires
Soirée privée
Enterrement de vie de garçon
Enterrement de vie de jeune fille
Dj
3 avis sur Café Maxime
3 avis
2 avis de membres vérifiés
Charte des avis
Par
« Ce vendredi 17 octobre nous étions à la recherche d'un restaurant dont le menu nous plaise, tous les restaurants affichaient en plat du Jour l'aïoli, peut-être un bon plat mais nous voulions autre chose comme des moules par exemple et justement le Café Maxime en proposaient: des moules Poulette, recette inconnue pour moi.
On demande si on peut s'assoir, on s'installe, un Ricard pour mon mari, un Martini pour moi... eh quoi il fallait patienter pour les moules et puis c'est pas tous les jours ! lol
Les moules sont arrivées dans un grand caquelon, des moules juste comme on les aime, des bouchots de petite taille et une sauce Poulette sublime !
Pas de dessert, plus de place.
Une adresse à retenir, cadre agréable, personnel sympa, prix tout doux, que demande de plus »
Commentaire de
« Merci Dany et merci Betty »
Commentaire de
« Les moules à la sauce poulette me rappellent mon enfance, j'aimais beaucoup !! mais cette recette n'est plus trop proposée maintenant, dommage !!! »
Commentaire de
« Oui dommage Lilia, merci »
Par
« Un très bon café des vacances que nous avons découvert et très grande fréquentation, tous les soirs ou en journée très bonne ambiance, avec des bons sons de musique, il offre une petite amuse-bouche très agréable . Situer en face de la mer. Un service très rapide, un endroit propre . a recommandé. Les serveurs très agréables et très gentils, de très bons cocktails et nous mangeons très bien à petit prix. »
1 avis d'un membre de l'équipe Justacoté
Charte des avis
Par
« Très bonne ambiance dans ce bar, décoration moderne et bonne musique
Situé juste en face de la mer, il est très fréquenté en période estivale.
Service rapide et très jovial ! »