L'eveil Des Sens
Description
Le restaurant L'Eveil des Sens vous accueille au coeur de Saint-Malo, dans un cadre agréable et un décor feutré, avec son intérieur intimiste et son ambiance conviviale. Le chef Yannick Lalande priorise les produits frais de la région, et propose une cuisine raffinée et généreuse. A la carte, vous pourrez opter pour le carpaccio de noix de saint-jacques, le tournedos de lotte et homard bleu juste grillé, ou bien le ganache au lait épicé. Les menus varient de 20 à 25€ au déjeuner, à 25€ au dîner et autour de 39€ à la carte. Le restaurant accueille également les repas d'affaires et les événements familiaux.
Horaires Fermé
| Lundi | 12:00 - 13:45 | 19:45 - 21:45 |
|---|---|---|
| Mardi | Fermé | |
| Mercredi | 12:00 - 13:45 | 19:45 - 21:45 |
| Jeudi | 12:00 - 13:45 | 19:45 - 21:45 |
| Vendredi | 12:00 - 13:45 | 19:45 - 21:45 |
| Samedi | 12:00 - 13:45 | 19:45 - 21:45 |
| Dimanche | 12:00 - 13:45 | 19:45 - 21:45 |
Parking à proximité
Réservation par téléphone
Cartes bancaires
Wifi
2 avis sur L'eveil Des Sens
2 avis
2 avis de membres vérifiés
Charte des avis
Par
« j'y étais ce soir. Profitant d'un court séjour professionnel à Saint-Malo, j'ai choisi cette table et mon avis reste un peu mitigé.
Situé dans la ville, intra-muros, ce restaurant est assez petit mais joliment décoré et doté d'un éclairage tamisé aux couleurs changeantes très réussi. Le service est souriant et attentif, digne d'un restaurant gastronomique. A chaque plat, on vous donne l'explication sur ce qui est dans votre assiette.
La cuisine est raffinée, plus dans le visuel qu'en bouche. En effet, je m'attendais à une explosion des saveurs à la lecture de la carte et des menus mais je n'ai pas été "transportée"...
La petite mise en bouche, "écrasé de crabe", bonne mais trop fade, rien à redire quant à la fraîcheur.
J'ai choisi le menu à 35€ : une chair de tourteau en légère rémoulade, avec fleurs de concombres, asperges vertes, mayonnaise estragon et corail. Très belle présentation, mais un tourteau un peu fade là encore même si l'ensemble était bon.
Un dos de lotte vraiment bon, cuisson parfaite mais là encore, la tomate pelée posée sur le poisson très fade, même la galette de parmesan n'a pas relevé l'ensemble.
Dessert (le seul choix sinon assiette de fromage Bordier) : une tarte fine chaude aux pommes avec une boule de glace caramel au beurre salé. Rien à redire, très bon dessert, vraiment !
En résumé, une adresse à retenir mais pas exceptionnelle malgré une très belle présentation, un accueil et service parfaits et un cadre bien agréable.
Peut-être y reviendrais-je, pour compléter mon impression et qui sait, changer la note globale ? »
Commentaire de
« Dommage que le joli visuel ne soit pas confirmé parlé gustatif, dumoins pour nous fourchettes avisées et exigeantes. »
Par
« Un nouveau restaurant qui vient de s'ouvrir, (remplace le Delaunay), j'avoue avoir été un peu déçue. Pour un menu à 25 euros, les plats n'étaient pas d'une grande qualité (viande mal cuite). L'accueil était tres chaleureux par contre. »
Vous êtes sur la page L'eveil Des Sens à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.