Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Hôtel Restaurant Donibane

Coordonnées et photos

Avenue layatz

64500

Saint Jean de Luz

Plan & itinéraire

Envoyer un message

Site internet

Horaires

Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !

Prestations / Équipements

Climatisation

Mini-bar

Réception 24h/24

3 avis sur Hôtel Restaurant Donibane

3 avis

4.66 sur 5

Note : 4.66 sur 5

Accueil et conseil

4.66 sur 5

Situation géographique

4.66 sur 5

Cadre / Propreté

4.66 sur 5

Rapport Qualité / Prix

4.66 sur 5
Donnez votre avis

3 avis de membres vérifiés

Charte des avis
Lutin64

Par Lutin64, le 30/03/2013

4 sur 5

Note : 4 sur 5

Accueil et conseil

4 sur 5

Situation géographique

4 sur 5

Cadre / Propreté

4 sur 5

Rapport Qualité / Prix

4 sur 5

« Encore une belle découverte, une bonne adresse de restaurant !
Pour marquer notre anniversaire de mariage et profiter du soleil magnifique sur la Côte Basque dimanche dernier, nous nous sommes décidés de bénéficier de notre nouveau "Passeport gourmand " pour dénicher un restaurant que nous ne connaissions pas encore. En feuilletant les pages de ce petit livret rouge, le regard de mon mari s'est posé sur la photo de l'hôtel- restaurant Donibane, la description "terrasse - piscine " semblait lui convenir !
Un coup de fil et quelques kilomètres plus tard, nous arrivons donc dans ce restaurant. La serveuse charmante nous laisse le choix de la table, en salle ou en terrasse. Mon mari et moi n'avons pas besoin de nous concerter, et nous voilà installés, mon mari à l'ombre et moi le dos chauffé par le soleil. Déjà cela, un pur bonheur !
On nous apporte la carte. Je suis un peu déçue par les plats principaux, quoi, si peu de choix ? ! Je m'attendais à mieux / plus, tout en sachant que c'est plutôt signe de qualité et fraîcheur.
Le menu à 24 E affiche trois plats, dont le buffet d'entrées et le buffet de desserts, pour nous ce sera plutôt à la carte, mais je décide quand-même, avant de passer commande, d'aller regarder les buffets à l'intérieur. Et j'ai été bien guidée par ma curiosité ( ou ma gourmandise ) ! Sur une ardoise affichée au mur, je vois des suggestions du jour, plusieurs poissons ou viandes y sont
proposés en plus. La serveuse avais omis de nous les signaler ( peut-être troublée par notre "Passeport gourmand " ) !!!
Le buffet d'entrées est très bien garni, mais nous préférons choisir une salade de nems au chèvre chaud /miel ( 10 E ). Un délice ! Ensuite une côte de boeuf ( 42 E pour deux ), cuite parfaitement à notre goût. Le tout accompagné d'une petite bouteille d'un très bon Grave, sélectionné par mon mari et recommandé par la serveuse.
Pour terminer, le buffet de desserts ( 9 E / personne ). De nombreux gâteaux, des panna cotta aux fruits rouges, du tiramisu, des fruits... Joliment présentés et vraiment très bons. Un petit café termine ce repas goûteux, dans un cadre agréable, avec vue sur le petit jardin, la piscine, et les montagnes.
Nous ne sommes pas avare de nos félicitations ( le cadre, le service et le contenu des assiettes ), et reviendrons sûrement cet été avec la famille ou des amis !

PS : Pour ceux qui ne connaissent pas le "Passeport gourmand " : il coûte autour de 40 E, existe pour différentes régions, et permet de découvrir de nombreux restaurants avec de bonnes réductions sur les repas ( - 50 % pour deux personnes, - 40% pour 3, - 30% pour 4 et - 20% pour 5 ou 6 personnes ). Valable une fois dans chaque resto. Il est vite amorti !
Grâce à cela, nous faisons de très belles découvertes d'endroits où nous ne pensons peut-être pas aller en temps normal... »

Chakee31

Par Chakee31, le 27/09/2011

5 sur 5

Note : 5 sur 5

Accueil et conseil

5 sur 5

Situation géographique

5 sur 5

Cadre / Propreté

5 sur 5

Rapport Qualité / Prix

5 sur 5

« Très bel hôtel à Saint Jean de Luz, belles prestations, jolies chambres, belle terrasse dans un cadre de verdure, piscine chauffée à 28° (de mai à octobre), accès internet et des salles de séminaire. Le restaurant propose une belle carte de spécialités régionales. Très bon rapport qualité prix ! »

Bidouille

Par Bidouille, le 30/08/2010

5 sur 5

Note : 5 sur 5

Accueil et conseil

5 sur 5

Situation géographique

5 sur 5

Cadre / Propreté

5 sur 5

Rapport Qualité / Prix

5 sur 5

« Un hôtel très accueillant, des chambres très propres, une piscine chauffée, et tous ça à proximité de Biarritz et de St Jean de Luz pour des prix raisonnables ! »

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Donibane à Saint Jean de Luz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Jean de Luz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.