Le Trou Du Diable
Horaires
Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !
Entrée gratuite
Circuit
2 avis sur Le Trou Du Diable
2 avis
1 avis d'un membre vérifié
Charte des avis
Par
« Vous voulez découvrir un endroit mémorable lors de la marée haute, je
vous conseil d'aller voir le trou du diable. J'y allais à chaque fois
quand j'étais petite c'est toujours impressionnant. Quand j'étais jeune
on pouvait s'approcher de près mais plus de nos jours. C'est un trou
formé naturellement dans le rocher et quand la mer est haute et que les
vagues tapent la roche, l'eau est soufflée par le haut ce qui est
impressionnante surtout quand il y a du vent on voit bien l'eau
jaillir. Ce lieu se trouve sur la corniche vendéenne »
Commentaire de
« Effectivement, vu comme les bords sont assez escarpés et non sécurisés, il vaut mieux ne pas trop s'approcher. Encore moins avec des enfants... Très joli endroit en tout cas. »
Commentaire de
« Oui très joli endroit , quand j'étais petite il avait des personnes qui sautaient dans le trou mais maintenant c'est interdit j'y suis retournée il y a peu de temps »
1 avis d'un membre non vérifié
Charte des avis
Par
« Un lieu à visiter par marée haute , la mer s'engouffre dans une trouée creusée par l'érosion des vagues , un bruit assourdissant et des expulsion d'eau s'échappe de ce trou faisant penser au grondement du diable
site maintenant securisé par la commune
à visiter »
Vous êtes sur la page Le Trou Du Diable à Saint Hilaire de Riez. Découvrez d'autres Sites touristiques à Saint Hilaire de Riez, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.