Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

L'atelier De Fran

Coordonnées et photos

Clos orcas - 2 avenue occitanie

Face au Tennis

34680

Saint Georges d'Orques

Plan & itinéraire

Envoyer un message

Site internet

Horaires Fermé

Lundi 12:00 - 14:00
Mardi 12:00 - 14:00
Mercredi 12:00 - 14:00
Jeudi 12:00 - 14:00
Vendredi 12:00 - 14:00
Samedi 19:00 - 21:00
Dimanche 19:00 - 21:00
Prestations / Équipements

Produits frais

Formules repas à emporter

Restaurant classique

Cartes bancaires

Plat à emporter

Service en salle

Menu enfant

Parking à proximité

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Plats prêts à emporter

Plats cuisinés

1 avis sur L'atelier De Fran

1 avis

4 sur 5

Note : 4 sur 5

Accueil et conseil

4 sur 5

Qualité des produits

4 sur 5

Choix

4 sur 5

Rapport qualité / prix

4 sur 5
Donnez votre avis

1 avis d'un membre vérifié

Charte des avis
Adeloupian

Par Adeloupian, le 10/05/2020

4 sur 5

Note : 4 sur 5

Accueil et conseil

4 sur 5

Qualité des produits

4 sur 5

Choix

4 sur 5

Rapport qualité / prix

4 sur 5

« Récemment installé à Saint Georges d'Orques, l'Atelier de Fran fait de la très bonne cuisine mais pour en profiter il faut vraiment réserver car ce n'est pas très grand .
N'ayant pas pu m'y arrêter avant (une première fois complet et une seconde fois accompagnés de notre Papillon) nous avons pu profiter d'un plat préparé pendant le cocooning .
C'était le jour du "lapin chasseur avec ses pommes grenailles" , on a voté pour et ce fut excellentissime !
12 € la portion copieuse en fait un bon rapport qualité / prix !
Nous y retournerons pour la blanquette de seiche . »

Dom41

Commentaire de Dom41, le 10/05/2020

« Certainement bien agréable d'avoir pu profité d'un plat à emporter au cours de cette période difficile
Et content pour le restaurateur d'avoir fait ce travail pour conserver au mieux son entreprise ! »

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 10/05/2020

« Merci Dom pour ta visite .
En fait cela m'a permis de faire connaissance avec "l'assiette" car j'avais une impression plutôt neutre .
Par contre c'est Francesca qui cuisine, popote, épice et régale donc elle s'est fait une clientèle nouvelle car elle est située sur un axe très dense .
Du coup, je pense qu'elle a moins souffert que certains ! »

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 11/05/2020

« Merci pour ta visite Dany . »

Vous êtes sur la page L'atelier De Fran à Saint Georges d'Orques. Découvrez d'autres Traiteurs à Saint Georges d'Orques, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.