Restaurant Philippe Bohrer
Horaires Fermé
| Lundi | 19:00 - 21:30 | |
|---|---|---|
| Mardi | 12:00 - 13:30 | 19:00 - 21:30 |
| Mercredi | 19:00 - 21:30 | |
| Jeudi | 12:00 - 13:30 | 19:00 - 21:30 |
| Vendredi | 12:00 - 13:30 | 19:00 - 21:30 |
| Samedi | 12:00 - 13:30 | 19:00 - 21:30 |
| Dimanche | Fermé | |
Réservation par téléphone
Restauration d'affaires
Cartes bancaires
Wifi
Accueil groupe
Salle climatisée
Service en salle
2 avis sur Restaurant Philippe Bohrer
2 avis
1 avis d'un membre vérifié
Charte des avis
Par
« Je suis fière d'avoir découvert une nouvelle pépite dans le paysage alsacien. Le restaurant Philippe Bohrer n'a pas une situation geographique follement romantique car situé en bord de route mais le bâtiment a du cachet : peinture un peu en trompe l'oeil et vue magnifique sur le vignoble et le château d'Isenbourg. L'intérieur est chaleureux et cosy. La décoration sans doute refaite récemment fait la part belle au moderne allié à l'ancien. Nous nous trouvons dans un ancien relais de poste et les poutres ont été poncées pour obtenir ce cerusé charmant. Le personnel peu nombreux mais tout à fais efficace est attentionné et très professionnel. Belle parenthèse culinaire où l'enchaînement des plats se fait sans hâte mais juste comme il faut. Des menus très originaux ! Un menu axé sur le homard très réussi ou alors un menu russe semblant divin ! En ce moment quelques plats à base de marcassin et chevreuil. Belle proportion de vins bio et j'y ai même decouvert un pinot gris de macération. ...je ne connaissais pas comme quoi on apprend à tout âge ! Les prix sont corrects et la qualité est au rendez-vous. »
Commentaire de
« superbe
Commentaire de
« Sois fière Linie de ta pépite culinaire car quand, comme un diamant, ça scintille sur toutes les faces, c'est qu'on est plus très loin de la perfection ! »
Commentaire de
« Effectivement Linieres ton avis montre bien la recherche de l'originalité dans les plats proposés. »
1 avis d'un membre non vérifié
Charte des avis
Par
« en contre bas du château d'Issembourg donc sans vue particulière. cuisine honorable un peu prout prout mais assez apprécié pour les repas de famille. »
Vous êtes sur la page Restaurant Philippe Bohrer à Rouffach. Découvrez d'autres Restaurants à Rouffach, mais aussi les meilleures adresses Sorties.