Nina à La Plage
Description
Cet établissement, un bar-restaurant, offre une ambiance chaleureuse et décontractée avec vue sur la mer. Le décor contemporain et les grandes baies vitrées permettent une abondance de lumière naturelle, créant un environnement accueillant pour savourer une expérience délicieuse au bord de la plage. Régalez-vous d'une sélection de plats frais et gourmands, parmi lesquels des salades, du poisson grillé et des tapas à partager. Pour les gourmands, les desserts maison sont incontournables : une délicieuse touche sucrée pour conclure votre repas en beauté. L'établissement propose des séminaires dans des espaces au design unique, alliant confort et modernité, pour des événements professionnels réussis en bord de mer. Ce lieu chaleureux et idéalement situé séduit par son cadre naturel et son accueil chaleureux, idéal pour un déjeuner entre amis, un dîner en famille ou une réunion d'affaires exceptionnelle. Véritable havre de paix, avec la mer en toile de fond.
Horaires Fermé
| Lundi | 10:00 - 1:00 | |
|---|---|---|
| Mardi | 10:00 - 1:00 | |
| Mercredi | 10:00 - 1:00 | |
| Jeudi | 10:00 - 1:00 | |
| Vendredi | 10:00 - 1:00 | |
| Samedi | 10:00 - 1:00 | |
| Dimanche | 10:00 - 1:00 | |
Boissons alcoolisées
Restauration
Restaurant classique
Chèque déjeuner
Réservation par téléphone
Wifi
Accueil groupe
Livraison à domicile
Plat à emporter
Bar à cocktails
Bar à tapas
2 avis sur Nina à La Plage
2 avis
1 avis d'un membre vérifié
Charte des avis
Par
« Testé hier avec des relations professionnelles.
Le cadre : idéalement placé, les pieds dans le sable, vue imprenable sur la baie de La Baule et l'océan.
Bon, vu le temps épouvantable qu'il faisait hier, concentrons-nous sur le contenu des assiettes...
Une formule (midi uniquement) entrée-plat-dessert à 18, 90€ ou entrée-plat/plat-dessert à 13, 90€
Pas mal me direz-vous ? Ouais, sauf que c'est quand même cher au regard de ce qui est proposé ! Une bavette (moins de 150gr, j'ai l'oeil) frites maison, servie sans sauce ni échalotes ou un blanc de poulet parfumé au thym avec purée maison, et pour les amateurs de poisson, un filet de julienne (pas de quoi s'étouffer) avec des légumes printaniers.
L'entrée est un peu plus originale, samoussa (1) aux légumes ou carpaccio de saumon ou une assiette de la mer (crevettes grises et roses, bulots, bigorneaux) mais avec un supplément de 2, 50€ !
Les desserts : l'assiette gourmande a fait l'unanimité avec son financier, sa mini crème brûlée, sa boule de sorbet citron.
Une très bonne note pour le service (personnel jeune et très avenant) et le vin blanc choisi par mes convives, (un Chardonnet) qui était excellentissime mais à 29, 50 euros la bouteille, il peut !
j'ai regardé la carte du soir... Et je sais déjà que je n'irai pas dîner chez "nina à la plage" à titre personnel. En effet, les tarifs sont, comparativement à ce que l'on trouve dans d'autres restaurants à Pornichet ou la Baule, très élevés ! Et après un rapide calcul, il faut compter environ 40 euros par personne et à ce prix-là, je n'ai pas inclus les boissons et le café.
C'est dommage, le cadre est beau, la décoration élégante. Mais le service est long (et pourtant le restaurant était quasiment vide), la cuisine quelconque, Les proportions maigrichonnes et la note salée comme l'eau de mer juste en face !
C'est le fils du propriétaire de La Croisette (table appréciée des Baulois) qui tient cet établissement. Je ne suis pas certaine qu'il fera vraiment concurrence aux autres restaurants de plage nombreux sur la baie qui va de Pornichet à La Baule : ses prix sont excessifs, les clients ne s'y retrouveront pas.
Et on ne m'y retrouvera pas non plus. »
Commentaire de
« Hé bien ! Ça c'est un avis, merci à toi Dan44 ! »
1 avis d'un membre non vérifié
Charte des avis
Par
« A mes yeux le meilleur restaurant de toute la presqu'île. Des produits frais, bien travaillés, du poisson qui change souvent en fonction des saisons et des jours. Goutez le pavé de Turbot, et le Saint Pierre qui sont cuits parfaitement bien.La carte vous laisse le choix entre des plats qui vont de 3,50€ à 29€, les prix sont loin d'être exorbitants comme ce qui est dit plus haut. La cave vous offre une large gamme de prix également, avec une très belle sélection.
Le décor est sublime, le personnel aux petits soins, et le directeur d'une gentillesse très rare sur la baie. Je leur souhaite une grande réussite et ils sont très bien partis pour!
»
Vous êtes sur la page Nina à La Plage à Pornichet. Découvrez d'autres Restaurants à Pornichet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.