Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Au Soldat De L'an 2

Coordonnées et photos

1 route de saverne

57370

Phalsbourg

Plan & itinéraire

Envoyer un message

Site internet

Description

Au Soldat de L'An II se situe dans la ville de Phalsbourg, sur la route de Saverne. L'intérieur de la salle est décoré avec style et élégance. Les murs sont ornés de pierres, de poutres apparentes, et de jolis tableaux. En cuisine, le chef Georges Schmitt réalise des recettes savoureuses et raffinées. À la carte, savourez le célèbre foie gras de l'An II ou bien le gibier et champignon. Vous pouvez profiter de vos plats dans le jardin. Les plats sont entre 39 € et 80 €. Si vous comptez y séjourner, l’hôtel Au Soldat de L'An II vous propose sept suites sophistiquées et confortables. Les suites sont dotées d’une décoration personnalisée, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains. Certaines d'entre elles disposent d'un canapé-lit et/ou d'un minibar. A noter que l'établissement propose également un service traiteur pour tous vos événements festifs ou familiaux. Réservation conseillée.

Horaires Fermé

Lundi Fermé
Mardi 19:00 - 21:00
Mercredi 12:00 - 13:30 19:00 - 21:00
Jeudi 12:00 - 13:30 19:00 - 21:00
Vendredi 12:00 - 13:30 19:00 - 21:00
Samedi 12:00 - 13:30 19:00 - 21:00
Dimanche 12:00 - 13:30
Prestations / Équipements

Climatisation

Télévision

Restaurant

Bar

Mini-bar

Blanchisserie

Réception 24h/24

Coffre-fort

Sèche-cheveux

Plateau de courtoisie

Multilingue

Parking à proximité

Réservation par téléphone

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Wifi

Accueil groupe

Livraison à domicile

Plats préparés

Buffet

Cocktail dinatoire

Ateliers de cuisine

Décoration des tables et du lieu

Personnel de service

3 avis sur Au Soldat De L'an 2

3 avis

4.5 sur 5

Note : 4.5 sur 5

Accueil et conseil

4.33 sur 5

Qualité des produits

4.66 sur 5

Choix

4.66 sur 5

Rapport qualité / prix

4.33 sur 5
Donnez votre avis

2 avis de membres vérifiés

Charte des avis
Dan44

Par Dan44, le 28/01/2013

5 sur 5

Note : 5 sur 5

Accueil et conseil

5 sur 5

Qualité des produits

5 sur 5

Choix

5 sur 5

Rapport qualité / prix

5 sur 5

« J'ai habité Sarrebourg et travaillé sur la Moselle pendant 7 ans.
J'invitais souvent des clients à déjeuner dans ce restaurant où le service est irréprochable et les mets exceptionnels.

Une cuisine raffinée, exquise qui va ravir toutes les papilles, des vins de qualité, un décor soigné et attention de chaque instant du personnel qui n'a pour seul souci que celui de vous satisfaire.

Certes, le premier menu affiche déjà quasiment 40 euros mais ce restaurant peut être, à l'approche de la Saint-Valentin, une très belle destination pour un dîner en amoureux...

J'en garde un souvenir vraiment positif et je constate qu'au fil des années, sa renommée est restée intacte.
Merci à ce Grand Chef qu'est Georges Victor Schmitt.

A retenir, ce restaurant dispose également de quelques chambres impériales décorées avec beaucoup de goût et raffinement (photos).
Si un jour vous y séjourner, osez le petit déjeuner incroyable du Grand Chef : foie gras et brouillade aux truffes ! . »

Secretdenfan

Par Secretdenfan, le 25/08/2012

4.5 sur 5

Note : 4.5 sur 5

Accueil et conseil

4 sur 5

Qualité des produits

5 sur 5

Choix

5 sur 5

Rapport qualité / prix

4 sur 5

« Héritier d'un coffret cadeau, je me suis rendu " Au Soldat de l'an 2" situé à Phalsbourg et classé "Relais et chateaux".

L'accueil est solennel, d'une certaine classe, et sans nul doute à la hauteur du lieu.

De jolies tables espacées, un décor qui donne le vertige, tant par sa beauté que par son élégance et sa richesse d'ensemble.
Le ton est donné au niveau visuel, et il reste à concrétiser dans nos assiettes.

Les plats se succéderont dans un parfait timing ; le personnel est vigilant, efficace, et sans pour autant être omniprésent ( ce qui est souvent le cas dans des restaurants gastronomiques ).

Parcouru d'amuses bouches et autres délicatesses, le repas prend des proportions de frissons de grandeur.
Un sublime carpaccio de boeuf et son écrasé de courgettes vient donner le ton. Présentation énivrante, et goût plein d'étincelles en bouche.

La suite est ponctuée d'instants pétillants. Un risotto vient accompagner un turbot et son accompagnement. C'est bon, délectable même, divinement exécuté.

Le dessert, le café et ses gourmandises viennent cloturer un feu d'artifices culinaire aux milles couleurs et saveurs.

Je pense que les photos vous feront un peu saliver.

Côté prix enfin, c'est cher oui, n'ayons pas peur des mots.
30 à 35 euros pour une entrée, entre 30 et 50 euros un plat de résistance, et 18 euros pour un dessert.

Mais assez curieusement, je serai prêt à y retourner et passer un moment paroxystique.

A ne pas manquer et mieux vaut réserver. »

Linieres

Commentaire de Linieres, le 25/08/2012

« Etonnée de découvrir un tel restaurant à Phalsbourg ! Je vais tester. »

Julie93

Commentaire de Julie93, le 27/08/2012

« J'ai regardé l'adresse qui se trouve à... Plus de 400kms de chez moi, ce qui augmenterait encore la note !.. Dommage car ton avis m'a réellement donner ENVIE !!!.. Merci pour ce très bel avis ! »

1 avis d'un membre non vérifié

Charte des avis
Aviseuse

Par Aviseuse, le 21/05/2012

4 sur 5

Note : 4 sur 5

Accueil et conseil

4 sur 5

Qualité des produits

4 sur 5

Choix

4 sur 5

Rapport qualité / prix

4 sur 5

« Restaurant gastronomique dans un cadre épuré. Menu dégustation en bon cadeau assez sympathique... »

Linieres

Commentaire de Linieres, le 25/08/2012

« Voila encore un restaurant qui donne envie et il est vrai que je n aurais pas cherché un tel restaurant à Phalsbourg. »

Nickou57

Commentaire de Nickou57, le 25/08/2012

« Je connais phalsbourg et à mon tour d'apprendre l'existence de ce savoureux restaurant apparemment... C'est aussi tout un budget ! »

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 26/08/2012

« Bonsoir j'ai écrit un avis sur ce restaurant qui mérite bien quelques lignes. Je me suis régalé et c'est peu de l'écrire ! »

Mairana

Commentaire de Mairana, le 26/08/2012

« C'est superbe en effet, mais mieux vaut y aller avec un bon cadeau. »

Vous êtes sur la page Au Soldat De L'an 2 à Phalsbourg. Découvrez d'autres Traiteurs à Phalsbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.