L'arc Café
Description
L'Arc Café est une brasserie française classique qui séduit par son ambiance chaleureuse et son offre culinaire variée. L'environnement, alliant simplicité et élégance, offre un cadre chaleureux, idéal pour savourer un repas entre amis ou se détendre en terrasse. La carte met en avant la cuisine française classique. On y déguste des plats comme l'onglet, des planches de fromages ou de charcuterie, le tout accompagné de frites croustillantes ou de salades fraîches. Pour les plus gourmands, les desserts maison concluent le repas en beauté. Outre cette offre culinaire, une variété de bières, de vins et de cocktails est proposée, pour satisfaire tous les goûts. Le lieu est également réputé pour son happy hour, avec des prix attractifs sur les boissons en soirée. L'Arc Café est une destination incontournable pour les personnes souhaitant se régaler d'une authentique cuisine française dans une atmosphère agréable.
Horaires Fermé
| Lundi | 7:00 - 0:00 | |
|---|---|---|
| Mardi | 7:00 - 0:00 | |
| Mercredi | 7:00 - 0:00 | |
| Jeudi | 7:00 - 0:00 | |
| Vendredi | 7:00 - 0:00 | |
| Samedi | 9:00 - 0:00 | |
| Dimanche | 9:00 - 23:00 | |
Boissons alcoolisées
Soirée nocturne
Animations
Bar à bières
Soirée privée
Pause café
Goûter
Bar à cocktails
Bar à tapas
Accueil groupe
2 avis sur L'arc Café
2 avis
2 avis de membres vérifiés
Charte des avis
Par
« J'y suis allée quelquefois et je trouve que le service ne s'améliore pas.
Ma salade était très mal lavée et le gérant n'est pas très compréhensif, il s'emporte (en essayant de garder son calme). Aucun sens du service
Petite gourmandise à essayer : les profiteroles. »
Par
« D'abord testé pour un brunch qui était excellent et l'un des meilleurs rapport qualité/prix de Paris, j'ai tenté l'Inédit Café pour un diner. Pas déçue ! Les plats ne dépassent pas 10 euros. 2 plats du jours (l'andouillette de canard super bonne). Dans les plats de la carte, que du classique : entrecôte, tartare de boeuf, tartare de saumon mais c'est très bon... 1 apéro, 1 plat, 1 dessert et 1 bouteille à 5pers. = 27euros/pers. Donc une addition très raisonnable. Attention, ils ne prennent pas de réservation. Mais arrivez vers 20h/20h30 et vous trouverez une place ! »
Vous êtes sur la page L'arc Café à Paris 17. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.