P.c.p. - Plomberie Couverture Pereire
Horaires Fermé
| Lundi | 8:30 - 12:00 | 13:30 - 18:30 |
|---|---|---|
| Mardi | 8:30 - 12:00 | 13:30 - 18:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:00 | 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00 | 13:30 - 18:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00 | 13:30 - 18:30 |
| Samedi | Fermé | |
| Dimanche | Fermé | |
Installateur sanitaire
Installation de tuyauterie
Installation de distribution d'eau
Pose et raccordement d'éléments sanitaires
Pose et raccordement de robinetterie
Raccordement des appareils sanitaires
Réparation tuyauterie
Réparation de fuite d'eau
Réparation de chaudière
Construction toiture
Installation toiture
Isolation toiture
Couverture de toit
Réparation de toitures
Installation de toits plats
Construction de charpente
Etanchéité toiture
Rénovation
Entretien de la toiture
Installation chauffe-eau
4 avis sur P.c.p. - Plomberie Couverture Pereire
4 avis
4 avis de membres non vérifiés
Charte des avis
Par
« Meme experience que les témoignages précédents . réalisation d une salle de bains pour plus de 10000€mais le suivi des dysfonctionnements et tout simplement le respect des obligations de garanties de l' entreprise ne sont pas respectées ..... et le patron laisse les lettres recommandées sans réponse!!!
le professionalisme de cette entreprise s' est malheureusement fortement dégradé depuis des années »
Par
« Je ne vous recommande pas cette entreprise qui méprise ses clients.
Fin février 2022 cette entreprise a posé dans mon appartement une fenêtre de toit VELUX à projection, tout s’est bien passé, contacts agréables, intervention rapide, travail correct, chantier propre, etc…
En mars j’ai informé le dirigeant d’un dysfonctionnement à l’ouverture, et après renseignement pris auprès du SAV VELUX, l’entreprise aurait du prévoir la mise en place de ressorts spéciaux comme le préconise les instructions VELUX au-delà d’une pente de 55° (la pente du toit est de 62°).
Après de nombreuses relances les pièces sont enfin commandées en mai 2022.
En septembre, le technicien de l’entreprise est intervenu. Au préalable, il m’a annoncé qu’il n’avait jamais fait ce genre de travail et que de toute façon ça ne servirait à rien de changer les ressorts. Après démontage des caches plastiques et du ressort de droite, il m’annonce qu’il ne pourra pas réaliser l’opération prévue et qu’il ne pourra pas remonter le ressort déposé et que de toute façon ce n’est pas à lui de faire ce remplacement. Le technicien a quitté le chantier, je me retrouve donc avec une fenêtre de toit qui ne s’ouvre plus (absence du ressort de droite).
Le lendemain je contacte le responsable de l'entreprise (Mr ROINEAUX) pour faire part de l'incident...Il ne répond pas, je laisse des messages sur les répondeurs, à priori il ne souhaite pas me recontacter. J'y suis donc passé dans la foulée (132 Bd Péreire) et le dit responsable était bien présent, celui-ci a été fort désagréable (incorrect au plus haut point) et n'a rien voulu entendre, il n’a même pas voulu se déplacer pour constater par lui-même le sabotage du VELUX alors que le chantier est à moins de 100 mètres des locaux de l’entreprise.
En octobre, j’ai donc contacté la société VELUX pour me procurer la notice de pose et j’ai changé les ressorts moi-même (les ressorts sont maintenus en parti haute par une seule vis, il faut juste se procurer des tournevis « torx »), et ma fenêtre de toit fonctionne parfaitement.
Ces comportements sont plus qu'intolérables de la part de personnes se proclamant des professionnels spécialisés en pose de fenêtre de toit VELUX.
»
Par
« Je les ai contacté pour une réparation de mécanisme de chasse d'eau cassé.
J'ai conscience que cet avis semble à charge, mais l'expérience vécu est vraiment très désagréable pour ma première interaction avec un artisan.
Premier problème :
Même si la première visite de diagnostic a été rapide (2 jours après mon premier appel), j'ai dû les relancer au moins 6 fois pour avoir un rendez-vous pour la réparation en tant que tel, avec en plus un devis plus important que ce qui m'avait était annoncé.
Deuxième problème :
La réparation est bien réalisé, le mécanisme est remplacé, même s'il semble un peu long au démarrage. L'employé qui passe me dit que c'est normal, et en effet, le mécanisme fonctionne bien.
Puis au moment de nettoyer mon appartement pour mon état des lieux (donc moment où il faut rendre l'appartement sans réparation à réaliser sous peine de malus important), je découvre que le mécanisme ne fonctionne plus, et en soulevant le couvercle, que deux petites cales en CARTON ont été placé pour surélever le couvercle, et que celles ci se sont affaissés.
J'ai donc dû à 24h de mon état des lieux faire un bricolage express en redépensant 20€ pour éviter d'avoir une re-facturation lors de mon état des lieux.
J'ai payé, dans les 250€, 84€ de main d'oeuvre. Honnêtement je ne vois pas ce que j'ai payé dans ces 84€.
Il n'y a par ailleurs pas de page pour laisser les avis sur Google et je pense maintenant comprendre pourquoi. »
Par
« Je ne vous recommande absolument pas cette entreprise qui est non professionnelle et qui méprise ses clients et le travail fourni. A fuir
Un plombier est passé le 9 novembre pour régler un problème de baignoire qu'il n'a pas résolu ...j'ai du me déplacer à l'autre bout de Paris pour trouver la pièce à changer le 9 nov "un simple flexible" ...le plombier avait quant à lui envisagé de remettre à neuf l'ensemble des pièces de la robinetterie de la baignoire pour un coût avoisinant les 1000 à 1500euros ...oups !
De plus ce dernier a lors de son passage ouvert le clapet de la baignoire pour un meilleur écoulement (probablement trop) et depuis celui-ci ne fonctionne plus du tout (impossible à ouvrir et fermer : VIS tombée dans l'écoulement). Je contacte le responsable de l'entreprise depuis 3 jours (Mr ROINEAUX) pour faire part de l'incident...Il ne répond pas (la secrétaire prétend que le responsable est sur des chantiers!) / à priori il ne souhaite pas me recontacter. J'y suis donc passée le 13/ 11/ 2018 vers17h (132 Bd pereire) et le dit responsable était bien présent (sic) celui-ci a été fort désagréable (incorrect au plus haut point) et n'a rien voulu entendre. Je vais devoir trouver un autre plombier et le coût de cette nouvelle intervention va être très lourde si l'écoulement est bouchée.
J'ai déjà réglé 105 euros
Ces comportements sont plus qu'intolérables de la part de personnes se proclamant des pros / ils sont cautionnés par les entreprises qui travaillent avec eux !!!
Mme POMMEAU
Je suis obligée de cocher des étoiles pour que le message puisse être enregistré...c'est dingue !
TRIPLE 0 »
Vous êtes sur la page P.c.p. - Plomberie Couverture Pereire à Paris 17. Découvrez d'autres Plombiers à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.