Sourire Le Restaurant
Description
Le restaurant Sourire porte bien son nom : on y vient pour savourer une cuisine raffinée et profiter d'une ambiance chaleureuse. Le décor allie harmonieusement élégance et simplicité, avec des murs en pierre, du bois clair et un éclairage tamisé qui créent une atmosphère chaleureuse. Les saveurs abondent en cuisine. Le filet de bœuf impeccablement saisi est accompagné d'un jus parfumé et de légumes de saison. Le cabillaud délicatement poêlé est agrémenté d'une purée onctueuse, relevée d'une touche d'herbes fraîches. Pour conclure le repas sur une note sucrée, le fondant au chocolat, présenté avec une glace artisanale, est un véritable délice pour les connaisseurs. L'expérience est sublimée par un service attentionné et chaleureux. Cet établissement du 13e arrondissement séduit par sa cuisine exquise et son atmosphère chaleureuse, idéale pour un dîner romantique ou une réunion entre amis.
Horaires Fermé
| Lundi | Fermé | |
|---|---|---|
| Mardi | 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30 |
| Mercredi | 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30 |
| Jeudi | 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30 |
| Vendredi | 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30 |
| Samedi | 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30 |
| Dimanche | Fermé | |
Restaurant classique
Restaurant de tourisme
Réservation par téléphone
Restauration d'affaires
Cartes bancaires
Wifi
Accueil groupe
Parking
Service en salle
Menu enfant
2 avis sur Sourire Le Restaurant
2 avis
2 avis de membres vérifiés
Charte des avis
Par
« J'adore ce restaurant, du fait que l'endroit est calme et on est très bien servi. Le menu au déjeuner est seulement à 26 € qui comprend l'entrée, le plat et le dessert. Moi j'ai commandé le pigeon à l'ail et c'était un vrai régale ! »
Par
« Voici un restaurant où je vais principalement à deux car le cadre se prête bien à un repas romantique tout comme la carte, qui dit en passant est un peu courte à mon avis, et qui propose la plupart de ses plats principaux pour deux personnes, comme le plat de côte de boeuf, le canard fermier, ou encore la palombe. J'ai bien apprécié "l'entrée des Chefs" qui est offerte par la maison, ce soir-l donc une soupe. Les plats sont bons et copieux, et le service est tout à fait correct. Compter dans les 50 - 60 euros pour un repas à la carte. »
Vous êtes sur la page Sourire Le Restaurant à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.