Fuxia
Description
Ce restaurant italien vous accueille dans un cadre contemporain et chaleureux, agrémenté d'éléments de décoration italienne traditionnelle. L'ambiance conviviale est idéale pour savourer une expérience culinaire exquise. La cuisine italienne est à l'honneur, avec une offre variée, de la pâte fraîche aux délicieuses pizzas cuites au feu de bois. Les amateurs de saveurs authentiques trouveront leur bonheur dans le risotto aux champignons et les tagliatelles à la truffe. Pour conclure ce repas exquis, la panna cotta et le tiramisu maison offrent un dessert délicieux. Cet établissement offre une authentique expérience culinaire italienne, avec des ingrédients frais et une attention méticuleuse aux détails, que vous souhaitiez un déjeuner rapide ou un dîner tranquille entre amis. Un lieu où le bien-être se ressent à chaque bouchée.
Horaires Fermé
| Lundi | 10:30 - 0:00 | |
|---|---|---|
| Mardi | 10:30 - 0:00 | |
| Mercredi | 10:30 - 0:00 | |
| Jeudi | 10:30 - 0:30 | |
| Vendredi | 10:30 - 0:30 | |
| Samedi | 10:30 - 0:30 | |
| Dimanche | 10:30 - 23:00 | |
Restaurant classique
Parking à proximité
Restaurant de tourisme
Réservation par téléphone
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Cartes bancaires
Livraison à domicile
Plat à emporter
3 avis sur Fuxia
3 avis
3 avis de membres vérifiés
Charte des avis
Par
« Quand cet établissement affiche -> " bienvenue chez nous, bienvenue chez vous ! ", telle fût bien mon impression dès ma première entrée.
Quand il précise " une carte pensée rien que pour votre bonheur ", c'est justement ce dont je profite au mieux, avec une offre généreuse de vins servis au verre, car en baguenaude, une formule avec plat + verre de vin, c' est ce qui me convient encore le mieux.
Quand il ajoute dans sa présentation -> " Ne ressembler à personne d'autre ", je dois reconnaître que cette cantina italienne de la bistronomie parvient à s' extraire avec une ingéniosité décorative inégalée de tout ce que j' ai pu déjà découvrir.
Et même si en saison, sa terrasse s' allonge en devanture, jusqu' à présent, j' ai toujours profité de ses coins et recoins en intérieur, jusqu' à m'attarder sur son répertoire alphabétique insolite franco-italien, tellement je m' y sens bien.
Pour autant quand je lis " repaire pour chacun où l'on aimerait inviter et se faire inviter ", si j'ai aimé surprendre des amis de passage en les y invitant, j'suis pas encore parvenu à inverser la tendance.
Aussi, une âme généreuse qui voudrait y contribuer serait la bienvenue. »
Commentaire de
« Merci pour ce bel avis et pour tes photos géniales, merci Claude ! »
Commentaire de
« Merci pour ce bel avis gourmand Cjp .
J'en profiterai prochainement car proche du bureau parisien .
»
Commentaire de
« Les photos ne font que dévoiler une partie des atouts du cadre Dany, à vrai dire bien sympathique. Et si elles sont susceptibles d'encourager pour un visite, eh bien Adel, en ce charmant quartier du Xème arrondissement, tu s'ras toujours le bienvenu. Et s'agissant de celui de ma jeunesse, si tu déposes un préavis de passage, j'suis cap' de toutes les audaces. »
Par
« je raffole de la cuisine italienne, je dois dire qu'il faut être chanceux les soirs d'été parce que la terrasse est généralement bondée mais j'ai eu la chance de pouvoir y diner il y a peu de temps hors saison donc et je n'ai pas été déçue, le service était de bien meilleure qualité »
Par
« C'est à la fois un restaurant et une épicerie fine de produits italiens ! Je ne jugerais que le restaurant... L'épicerie je ne l'ai pas "utilisé". Côté carte que des plats italiens pâtes, salades avec produits italiens, antipasti et compagnie ! Les plats sont délicieux et bien présenté. Pour notre tablée ça a été plats du jour (pâtes aux poulpes), escalope de veau avec jambon italien, mozzarella et tomates ainsi que lasagnes ! Aucun déçu ! Côté desserts : tiramisu et panacota étaient délicieux avec un très bon avis sur la panacotta revisité chocolat blanc et chocolat au lait ! Pour le service, une équipe jeune et dynamique et qui "accepte" de rentrer dans le jeu des blagues avec les clients ! On a eu un peu d'attente mais il leur manquait deux personnes donc je pense qu'en temps normal l'attente est normale. La cadre est superbe fait de briques et vieilles pierres, les bouteilles sont joliment présentées sur les murs... De plus ils servent assez tard (ce qui n'est sans doute pas étonnant à Paris mais qui pour des provinciaux est un bon point). De même les toilettes sont propres ce qui est plaisant. Côté tarifs : très abordables pour un restau parisien : avec deux antipasti partagé à 7, 2 bouteilles de vin pétillant et un plat, un dessert on en a eu pour une trentaine d'euros chacun : une bonne soirée, un bon accueil et surtout de bons plats, ça les vaut largement : ). »
Vous êtes sur la page Fuxia à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.