Chez Minnà
Description
Installé dans le 10ème arrondissement parisien, Chez Minnà vous accueille dans un cadre contemporain et tendance. Le restaurant vous invite à déguster une cuisine corse élaborée à partir des produits venant de Corses, frais et de qualité. À la carte, une belle variété de mets alléchants vous est proposée. Comme exemple d'assiette, régalez-vous avec les beignets de courgettes à la sauce tomate maison, le cannelloni au Brocciu et épinards avec de la salade, le poulpe saisi à la plancha servie avec du boulgour aux herbes et mayonnaise épicée ou encore le moelleux au chocolat avec un coeur à la Nucciola.
Horaires Fermé
| Lundi | 12:00 - 14:30 | 19:30 - 23:00 |
|---|---|---|
| Mardi | 12:00 - 14:30 | 19:30 - 23:00 |
| Mercredi | 12:00 - 14:30 | 19:30 - 23:30 |
| Jeudi | 12:00 - 14:30 | 19:30 - 23:30 |
| Vendredi | 12:00 - 14:30 | 19:30 - 23:30 |
| Samedi | 19:00 - 23:30 | |
| Dimanche | Fermé | |
Restaurant de tourisme
Accueil groupe
Plat à emporter
1 avis sur Chez Minnà
1 avis
1 avis d'un membre vérifié
Charte des avis
Par
« Un aller-retour en TGV Lyon - Paris c'est rapide et cela peut être gourmand !
Devançant des problèmes à la Poste j'ai préféré la solution "hand-to-hand" et pour me récompenser j'ai plongé dans l'antre corse que je conseille à Paris : chez Minnà !
A l'abri d'un crachin parisien j'ai pris la formule : terrine de sanglier à la myrte et suprême de poulet fermier plus un café serré pour 18 euros .
Il m'est arrivé de me caler quelquefois avec une salade gourmande avec légumes et fruits du maquis avec figatellu grillé et coppa (corse bien sûr) finement coupée au couteau !
Je recommande aussi le pâté en croûte de sanglier dont la gelée me rappelle Sartène .
On peut sortir des sentiers battus par les bergers et profiter des spécialités du jour avec quelques écus supplémentaires sans oublier les crus rosés de l'île .
Ah j'oubliais le pain est à la croûte épaisse et les desserts sont à craquer .
»
Commentaire de
« Encore un avis gourmand et attirant qui fleure bon le maquis et me rappelle la Corse où je retourne chaque année depuis plus de 10 ans. Ne manque que les voix de Petru Guelfucci ou d'I Muvrini et on s'envole ... Merciiii. »
Commentaire de
« Le fonds musical est varié et corse bien évidemment : Petru Guelfucci, Diana Saliceti, I Muvrini et tant d'autres polyphonies ........ »
Commentaire de
« Ah si la polyphonie corse était aussi en rendez-vous,
évidemment ça favorise les " et glou et glou et glou " ...
»
Commentaire de
« Adresse à noter pour mon prochain passage à Paris ! »
Vous êtes sur la page Chez Minnà à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.