Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Docteurs Virginie André Caroline Chambaz

Coordonnées et photos

8 rue geoffroy saint hilaire

75005

Paris

Plan & itinéraire

Horaires

Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !

Prestations / Équipements

Traitement de la ménopause

Consultation pour infertilité

Suivi post-natal

Suivi pré-natal

Contraception

Examen sénologique

Doppler foetal

Examen pelvien

Examen périnéal

2 avis sur Docteurs Virginie André Caroline Chambaz

2 avis

3.5 sur 5

Note : 3.5 sur 5

Accueil

3 sur 5

Equipements

3 sur 5

Attente / Délais

3.5 sur 5

Cadre / Propreté

4.5 sur 5
Donnez votre avis

1 avis d'un membre vérifié

Charte des avis
Sisymbre

Par Sisymbre, le 18/01/2013

5 sur 5

Note : 5 sur 5

Accueil

5 sur 5

Equipements

5 sur 5

Attente / Délais

5 sur 5

Cadre / Propreté

5 sur 5

« Alors la c'est TOP je l'ai trouve dans les pages jaunes et Merci Les Pages. un accueil tres chaleureux depuis la secrétaire jusqu'à la gynécologue douce, compréhensive, une propreté (et non ce n'est pas le cas pour tous les médecins la propreté) et la c'est Nickel dans la salle d'attente le bureau de la secrétaire le cabinet de la gynécologue et elle est vraiment à votre écoute franchement pour le coup on a envie d'aller faire des frottis tous les mois ! Allez y les yeux fermés ! Oui les yeux !!Lol. »

1 avis d'un membre non vérifié

Charte des avis
Koalin

Par Koalin, le 04/02/2013

2 sur 5

Note : 2 sur 5

Accueil

1 sur 5

Equipements

1 sur 5

Attente / Délais

2 sur 5

Cadre / Propreté

4 sur 5

« Je n'irai plus jamais à ce cabinet ! La gynécologue m'a prescrit des ovules suite à une mycose ! Elle voulait que je les mette toutes les semaines pendant 6 mois ! A chaque fois que j allais à la pharmacie avec mon ordonnance le pharmacien le trouvait très bizarre, et bien sûr je ne me sentais pas mieux ! Bien au contraire ! ! Après avoir suivi ses instructions pendant deux mois j ai arrêté et je suis partie voir une autre gynecologue qui a qualifié cette prescription comme une "folie" ! Je le voyais bien avec l'expression des pharmaciens qui voyaient mon ordonnance pour 6 mois. Alors que d'habitude ces ovules doivent s'utiliser Une seule fois, et juste exceptionnellement Deux fois ! »

Vous êtes sur la page Docteurs Virginie André Caroline Chambaz à Paris 5. Découvrez d'autres Gynécologues à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Santé.