Chute De La Druise
Horaires
Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !
Entrée gratuite
Entrée payante
Visite
Circuit
Lieux insolites
Parc à thème
2 avis sur Chute De La Druise
2 avis
1 avis d'un membre non vérifié
Charte des avis
Par
« Cadre merveilleux et je dirai même paradisiaque. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas. Pour moi c'est le paradis sur terre. »
1 avis d'un ancien Justacotin
Charte des avisLe 23/06/2012
« Une jolie chute d'eau de 72 m en bout de Vercors. On y accède facilement après une descente d'environ 15 minutes sur un sentier. La ballade est accessible aux enfants car il n'y a pas de difficultés particulières (si ce n'est quelques cailloux farceurs qui peuvent s'amuser à vous faire glisser... Mais sans doute cela n'arrive pas à tout le monde de se faire une entorse aussi bêtement que moi !).
Et tout en bas, le beau spectacle rafraichissant d'une cascade.
Prévoir des chaussures adaptées, une remontée plus longue que la descente (ça grimpe !).
On accède au site à partir du Moulin de la Pipe (environ 800m du départ du sentier). Possibilité de se garer en haut du sentier. On peut aussi faire une belle marche depuis Plan De Baix (environ 7km) et faire une pause à l'auberge du Moulin. »
Commentaire de
« Le bas de la cascade est superbe, cette eau limpide... C'est magique ! ! »
Commentaire de
« Oh joli ! Je connais le Vercors et pourtant pas du tout cette chute ! »
Commentaire de
« Ajoutée à mes favoris, merci Annkrys ! »
Commentaire de
« En effet, c'est vraiment joli ! Merci Annkrys pour ce superbe avis ! ! »
Vous êtes sur la page Chute De La Druise à Omblèze. Découvrez d'autres Sites touristiques à Omblèze, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.