Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La Noël Stuwa By La Guinguette

Coordonnées et photos

2 rue du maréchal joffre

68100

Mulhouse

Plan & itinéraire

Horaires

Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !

Prestations / Équipements

Pause café

Goûter

Petite restauration

Pâtisserie

Petit déjeuner

2 avis sur La Noël Stuwa By La Guinguette

2 avis

3.87 sur 5

Note : 3.87 sur 5

Accueil et Service

4 sur 5

Qualité des plats

3.5 sur 5

Cadre / Propreté

5 sur 5

Rapport Qualité / Prix

3 sur 5
Donnez votre avis

1 avis d'un membre vérifié

Charte des avis
Wendy35

Par Wendy35, le 15/12/2016

5 sur 5

Note : 5 sur 5

Accueil et Service

5 sur 5

Qualité des plats

5 sur 5

Cadre / Propreté

5 sur 5

Rapport Qualité / Prix

5 sur 5

« Dans le cadre du marché de Noël , La responsable de la guinguette d'Illfurth a accepté d'ouvrir ce salon de thé / restaurant éphémère jusqu'au 6 Janvier .
On dirait entrer dans un pub anglais , très ' cosy ' ( bien qu'il soit toujours plein !) et très joliment décoré . Un de ses amis m'a dit qu'elle avait déniché toute la vaisselle et les décors ( cadres, lampes etc...) dans son grenier et chez des antiquaires . Quel plaisir de boire un thé ( de grande saveur !) dans une tasse en porcelaine fine , qui ressemblait fort aux tasses de ma grand'mère ...
Nous étions une douzaine , bien installés dans une alcôve et la plupart se sont laissés tenter par tiramisus , torches aux marrons ou tartes aux quetsches ou à la rhubarbe : toutes les pâtisseries sont faites maison et ...délicieuses !
Le soir , il est possible de déguster d'excellentes tartes flambées ( c'est tout ce que j'ai essayé pour le moment !) mais ...il faut réserver au moins une semaine à l'avance.
Pour info : 1)hier après midi , on nous a dit que le restaurant était complet jusqu'au 23 décembre inclus .
2) Il est plus prudent de passer pour réserver car ils n'ont pas le temps de répondre au téléphone !
3) La Stuwa sera ouverte le 26/12. »

Oss

Commentaire de Oss, le 15/12/2016

« Une belle adresse, vraiment ! A garder précieusement ! Merci Wendy ! »

Dany80

Commentaire de Dany80, le 15/12/2016

« merci pour ton avis et les photos, une belle adresse en effet ! »

Julie93

Commentaire de Julie93, le 17/12/2016

« Etonnant ce "salon éphémère"...mais bien venu apparemment »

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 17/12/2016

« Voilà donc un " délicieux éphémère ", fait pour durer, et qui va probablement devoir prolonger son statut temporaire " on nous a dit que le restaurant était complet jusqu'au 23 décembre inclus " ... rien que pour satisfaire toutes les gourmandes locales ...
Et comme les nouvelles se propagent vite, notamment grâce à ton avis, faudrait tenter de placer d'ores & déjà une réservation pour début de l'année prochaine ... »

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/12/2016

« Oui, oui, CJP , faire connaître une bonne adresse éphémère , c'est courir le risque de ne pas pouvoir y retourner soi même mais ...ce serait dommage que les Justacotins qui passent par là ne puissent pas en profiter !
J'ai ouï dire que l'équipe de serveurs bénévoles espèrent revenir l'année prochaine car ils ont eu un succès inespéré !... »

Linieres

Commentaire de Linieres, le 17/12/2016

« Ca semble très chaleureux.... »

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/12/2016

« Effectivement ! Dommage qu'ils ne restent pas là à l'année ! »

Dom41

Commentaire de Dom41, le 23/12/2016

« L'eau à la bouche est éphémère Wendy ...Mais demain oui demain (enfin l'année prochaine ) pourquoi pas !!! »

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 21/01/2017

« Un endroit comme je les aime ! Merci de ce petit voyage »

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 24/02/2017

« Dommage que ce restaurant soit éphémère car il me plait bien .
Merci Wendy de nous avoir mis l'eau à la bouche comme le dit si bien Dom . »

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 25/02/2017

« J'adore ce genre d'établissement ! Tout y est ,le décor, la vaisselle, les bons produits qui ne peuvent apporter qu'une ambiance conviviale ! Oui il est dommage que ça ne soit qu' éphémère mais n'avez-vous pas remarqué que souvent quand un commerçant voyant que ça fonctionne bien essaie de continuer son activité à long terme mais que ça fait un 'flop' ? Merci Wendy ! »

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 28/02/2017

« Maliko, c'est exactement ce que nous a dit la responsable ! Par contre , leur souhait est de revenir ponctuellement , notamment pour les marchés de Noel , tous les ans . »

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 28/02/2017

« Eh oui et elle a bien raison ! A bientôt pour d'autres avis, Wendy ! »

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 01/03/2017

« oui, oui, Maliko, je reprendrai mes avis dès que les circonstances seront meilleures ( je navigue entre un hôpital à l'autre bout de la France , ma maison , et mon travail ...J'essaie d'entourer ma maman en fin de vie et... j'ai moi même un problème de santé ...cela explique pourquoi je ne passe que de très courts moments sur le site ) »

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 01/03/2017

« Courage Wendy !
Avec tous mes vœux de meilleurs moments !
Bisous amicaux ! »

Dom41

Commentaire de Dom41, le 01/03/2017

« De tout cœur avec toi Wendy. »

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 02/03/2017

« Merci Adeloupian et Espado ! »

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 02/03/2017

« Oh oui Wendy ,nous sommes de tout coeur avec toi,bon courage pour tout. Bises »

Oss

Commentaire de Oss, le 02/03/2017

« Je suis de tout coeur avec toi également Wendy et je partage tes émotions. Ces moments sont si importants dans une fin de vie et je t'encourage vraiment. Courage à toi et essaye, tout de même, de bien prendre soin de toi. Je t'embrasse. »

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 04/03/2017

« Merci Maliko et Oss ! Ah s'il n'y avait pas ces 850 Kms qui me sépare de cet hôpital , ce serait plus facile ! Mais, je ne peux pas être toujours sur place ....J'essaierai de revenir bientôt vers vous !Bises »

1 avis d'un membre non vérifié

Charte des avis
Keliza

Par Keliza, le 14/12/2018

2.75 sur 5

Note : 2.75 sur 5

Accueil et Service

3 sur 5

Qualité des plats

2 sur 5

Cadre / Propreté

5 sur 5

Rapport Qualité / Prix

1 sur 5

« Très bel endroit, mais trop cher pour le menu servi, sans parler du prix des vins. Service trop long, 1 h10 entre la soupe et les bouchées la reine. Sans parler de l'excuse bidon quand on a demandé une carafe d'eau " on n'a pas de carafe", donc on vous emmène de l'eau en bouteille payante, au lieu de vous proposer par exemple de vous rapporter un verre d'eau. En vous accueillant, le serveur vous dit ici c'est un peu une dictature ici , car on ne peu choisir que les boissons et le dessert, et il a raison, et tout se paie cher: une bouteille de crémant 30€, c'est excessif.
A 4 personnes 200€, avec 1 crémant et une bouteille de rouge des corbières, franchement c'est pas justifié, même si le décor est réussi.
Pour des lieux éphémères, je vous conseil la féerie d'Alsace ? Baldersheim ou le chalet au Colombi hotel de Freiburg, des lieux magiques et bien moins chers. »

Vous êtes sur la page La Noël Stuwa By La Guinguette à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.