La Tour Des Vents
Description
Le restaurant La Tour des vents situé dans la ville de Monbazillac, rue le moulin de Malfourat, se découvre dans un cadre de végétation luxuriante, et prenant comme décor à côté d'un ancien moulin à vent, donnant vue sur un magnifique paysage de vigne. Le restaurant est bâti dans une demeure de style contemporaine, avec une une belle terrasse permettant aux convives de profiter du cadre.
Horaires Ouvert
| Lundi | Fermé | |
|---|---|---|
| Mardi | Fermé | |
| Mercredi | 10:00 - 22:00 | |
| Jeudi | 10:00 - 23:00 | |
| Vendredi | 10:00 - 23:00 | |
| Samedi | 10:00 - 23:00 | |
| Dimanche | 10:00 - 23:00 | |
Parking à proximité
Restaurant de tourisme
Réservation par téléphone
Restauration d'affaires
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Cartes bancaires
Wifi
Accueil groupe
Animaux acceptés
Salle climatisée
Parking
Service en salle
Menu enfant
Tickets restaurant
Chèques Vacances
2 avis sur La Tour Des Vents
2 avis
2 avis de membres vérifiés
Charte des avis
Par
« A maints égards, on ne tarit pas d'éloges sur ce haut-lieu de la gastronomie périgourdine :
- implantation panoramique exceptionnelle, adossée au vestige de la tour d'un ancien moulin à vent, le dénommé "Moulin de Malfourat",
- double terrasse & salles lumineuses avec vue grandiose sur les alentours & notamment, Bergerac (7km) au loin,
- établissement bénéficiant de recommandations & distinctions multiples, dont cette fameuse étoile attribuée par le guide Michelin.
Une belle réussite en tout cas que cette paisible harmonie que je déguste en ce lieu, imprégnée de tradition & de modernité, qu'il s'agisse du cadre extérieur, du décor intérieur comme du contenu de l'assiette.
C'est soigné, élégant, savoureux, jusqu'à parvenir à cette ultime délicatesse, d'égrener l'addition finale tout en retenue.
Après tout, n'est ce pas cela que la grande classe ? »
Commentaire de
« Le cadre a l'air magnifique !!! »
Par
« Ce restaurant est le lieu idéal pour une belle soirée d'été avec sa terrasse ombragée qui offre une vue panoramique imprenable sur la vallée de la Dordogne. La cuisine propose des plats gastronomiques avec un choix à la carte ou au menu (différentes formules). Nous avions choisi le menu à 52 euros incluant mise en bouche, entrée, plat, chariot de fromage et dessert avec 3 plats au choix pour l'entrée et l'assiette principale. La présentation est soignée et le goût de chaque produit est bien présent. Le foie gras de canard, divin ! Le filet de boeuf, cuisson parfaite ! Par contre, j'ai à redire sur le service, qui en lui-même était correct mais le personnel manquait de sourire et d'amabilité. Dommage... »
Commentaire de
« Très bel endroit, une bonne adresse en Dordogne à noter ! »
Commentaire de
« Les photos donnent vraiment envie de faire un petit tour dans ce restaurant. »
Vous êtes sur la page La Tour Des Vents à Monbazillac. Découvrez d'autres Restaurants à Monbazillac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.