Mega Cgr
Horaires
Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !
Programmation de films
Séances en VO
Avant-premières et événements
Billeterie
Abonnement
Projection de films d'animation
7 avis sur Mega Cgr
7 avis
4 avis de membres vérifiés
Charte des avis
Par
« Accessible en voiture très bien desservie en transport en commun, parking payant en face du cinema.
Tres bien frequentation, mieux vaut y aller semaine il y' a moins de monde, bonder le week end.
Très grand cinema avec pas mal de films à l'affiche, les salles sont trés grande.
Bon rapport qualité prix. »
Par
« L'avantage de ce cinéma c'est qu'il est très bien placé : légèrement excentré mais pas trop avec un parking à proximité. Ce multiplexe comporte 9 salles très spacieuses et confortables. Un tarif préférentiel est prévu pour toutes les séances de la matinée ce qui permet de se faire plaisir à moindre frais. Seul bémol : peu de caisses ouvertes mais possibilité de régler à l'avance ou au moment de la séance par des bornes à disposition. »
Par
« Grand cinéma mais c'est un peu l'usine... Mal organisé pour les caisses. Possibilité de prendre son billet à la borne si l'on a la carte. De nombreux sièges cassés dans les salles, sol quelquefois jonché de pop corn... Les cartes 10 ou 15 entrées permettent d'avoir des places à prix relativement interressant. Parking souterrain gratuit 3 h : ne pas oublier de présenter son ticket de parking au cinéma pour en bénéficier. »
Par
« Grand cinéma, toujours très fréquenté et je trouve parfois mal fréquenté. A certaines heures on ne s'y sent pas en sécurité. Je trouve qu'il n'y a pas assez de vigiles en place. Très mauvaise organisation des caisses et du point snack, c'est l'anarchie. Sinon bonne programmation, tarif intéressant à certaines heures, grande salle de projection. »
3 avis de membres non vérifiés
Charte des avis
Par
« Tres bon cinéma et grand choix de films c'est dommage qu'il a pas le choix pour la 3D ou pas »
Par
« En soirée ça craint la securité est à revoir l accueil pas top ! »
Par
« Grand cinéma, choix variés, sièges pas vraiment confortables je trouve et de plus beaucoup de soucis pour faire respecter le silence dans les salles (sonneries tel), pas de séance ciné à 12h. »