Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Le Charbon De Bois

Coordonnées et photos

8 rue grand plan

Le Jandri 2 Bât 2

38520

Les Deux Alpes

Plan & itinéraire

Envoyer un message

Site internet

Description

Le restaurant Le Charbon de Bois, situé au coeur des Deux Alpes, vous propose une cuisine savoyarde avec des spécialités régionales, cuisinées au charbon de bois. Vous pourrez ainsi apprécier ses spécialités de fondues et de fromages, mais aussi les tartiflettes, les gratins montagnards, les crozets au reblochon et les vercortiflettes. Le restaurant accueille également les événements privés et professionnels sur réservation.

Horaires

Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !

Prestations / Équipements

Restaurant classique

Parking à proximité

Chèque déjeuner

Restauration d'affaires

Cartes bancaires

Wifi

Livraison à domicile

1 avis sur Le Charbon De Bois

1 avis

3 sur 5

Note : 3 sur 5

Accueil et Service

3 sur 5

Qualité des plats

3 sur 5

Cadre / Propreté

3 sur 5

Rapport Qualité / Prix

3 sur 5
Donnez votre avis

1 avis d'un membre non vérifié

Charte des avis
Bebepuce85

Par Bebepuce85, le 18/08/2012

3 sur 5

Note : 3 sur 5

Accueil et Service

3 sur 5

Qualité des plats

3 sur 5

Cadre / Propreté

3 sur 5

Rapport Qualité / Prix

3 sur 5

« En visite aux deux Alpes, nous avons choisi son resto parce que le cadre (un peu à l'écart de la route et déco montagnarde) nous plaisait et parce qu'il accepte les chèques vacances.
Nous avions réservé pour 20h15, nous avons commencé à manger à 21h (le personnel s'est excusé plusieurs fois de l'attente en nous disant qu'ils étaient débordés).
La déco est jolie mais la poussière n'était pas faite.
La carte propose un vaste choix de spécialité montagnarde, nous avons choisis les ravioles st Jean au Roblechon. Je le déconseille, il y'a trop de reblochon, ça tue le goût de la raviole.
Les plats sont d'une quantité normale mais ne conviendront pas au gros mangeur qui se satisferont mieux d'une raclette ou une fondue je pense.
Il manquait des desserts proposés à la carte (évidemment celui que je voulais... )je me suis contenté d'une tarte tatin servie bouillante et non tiède : aie !
En bref, un personnel agréable qui fait ce qu'il peut pour satisfaire les clients (une ou deux personnes en plus ne seraient pas de trop), une déco sympathique mais il y a mieux et plus savoureux plus près de Grenoble.
Au niveau des tarifs, c'est tout à fait correct (Compter en moyenne 15 € pour un plat et 7€ pour un dessert). Il n'y a pas de menu (sauf le menu enfant) on mange donc obligatoirement à la carte. »

Vous êtes sur la page Le Charbon De Bois à Les Deux Alpes. Découvrez d'autres Restaurants à Les Deux Alpes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.