Clmc - Le Deluxe
Horaires
Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !
Soirée à thème
Programmation musicale
Parking à proximité
Espace VIP
Accueil groupe
Enterrement de vie de célibataire
Soirée privée
Concert
Salle climatisée
Espace fumeur
Soirée étudiante
DJ
5 avis sur Clmc - Le Deluxe
5 avis
5 avis de membres non vérifiés
Charte des avis
Par
« Cette boîte n'a vraiment aucun intérêt. Les vigiles se prennent pour les rois du monde, ils font n'importe quoi. Leurs réactions violentes sont inadmissibles, ils se croient tout permis. De plus, les prix pratiqués sont exorbitants. L'ambiance n'est pas vraiment géniale. Si vous ne prenez pas une bouteille, on vous vire des canapés (même si vous avez un verre entre les mains !). Il est interdit de danser sur la piste avec son verre (je n'avais jamais vu ça avant !!) et attention si vous vous aventurez à la faire, un vigile tourne toutes les 5 minutes pour vous virer de la piste si jamais ..! Ce lieu est apparemment réservé aux + de 25 ans, j'ai 22 ans et on ne m'a rien demandé à l'entrée. L'attente est plutôt longue pour rentrer par contre pour sortir, je peux vous donner un tuyau : récupérer la veste de votre amie, on vous prendra pour un voleur et un vigile accourra aussitôt pour vous éjecter non sans violence. Le fumoir est un endroit insupportable. Bref, un lieu que je vous déconseille vivement ! »
Par
« Boîte ou l accueil de la chère patronne laisse vraiment a désirer!!!! Espérant vraiment qu elle s en mordre les doigts!!! Destine aux plus de 25 ans , tenue correcte exigée! Laissez moi rire! Boîte que je ne recommande pas!!! »
Par
« Un accueil un peu sec qui laisse présager le pire mais largement rattrapé par la bonne humeur et les rires qui sonnent derrière le bar ! Le ptit nouveau nous a même couvert de paillettes mes copines et moi !
Le son était parfait ! plus actuel et electro que la dernière fois.
Un seul bémol. La chaleur, j'ai trempée ma robe ! »
Par
« J'ai découvert cette discothèque lors de mon anniversaire en janvier 2013... Très satisfaite, un peu d'attente dehors mais comme beaucoup de discothèque... J'ai beaucoup aimé la musique, après les goûts et les couleurs on est tous différents... L'environnement est très clean ! Rien à dire... »
Par
« Très déçu, après un repas on décide d'y aller pour fêter un anniversaire, il a fallu attendre 15 minutes dehors afin de pouvoir rentrer, une fois a l'intérieur, il faut encore attendre 10 minutes pour payer l'entrée, après, on attend encore 10 minutes pour poser notre veste au vestiaire obligatoire ( 2 euros), ils ont pas mis le plus violent au vestiaire ! Plus d'une demi-heure, on commence à regretter d'être venu. On est passé devant 4 personnes de l'établissement, aucun bonjour, aucune parole, simplement cette phrase : combien de personnes ? Une fois a l'intérieur une chaleur étouffante un manque d'air et une humidité. Pas de place assise, on décide donc d'aller au bar, on a l'impression de déranger les barman qui discutent entre eux, il y a plus de jeunes de moins de 25 ans, que de trentenaire, et de quinqua, le coin fumeur est glacial, pas de place assise, pas besoin de sortir de cigarettes, un brouillard à couper au couteau, et le comble interdit d'apporter son verre ( ou plutôt son gobelet en plastique ). La musique c'est plus de la techno que de la musique des années 80. J'espère qu'il n'y aura jamais d'incendie dans cet établissement, je ne sais pas comment sortiront les gens, trop de monde, certainement plus que la capacité prévue, bref 1 heure plus tard on repart à la maison, oui, mais pas facile de sortir, on attend encore 10 minutes pour récupérer notre veste, ben oui, il n'y a personne au vestiaire, ensuite il faut montrer patte blanche a celui qui est dehors pour se faire ouvrir les barrières. Je déconseille. »
Vous êtes sur la page Clmc - Le Deluxe à Laval. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Laval, mais aussi les meilleures adresses Sorties.