La Côte Saint André
Horaires
Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !
1 avis sur La Côte Saint André
1 avis
1 avis d'un ancien Justacotin
Charte des avisLe 23/04/2012
« Charmant bourg de l'isère il est connu pour son association au grand compositeur BERLIOZ ; Il y est né et aujourd'hui encore on peut visiter sa maison natale. Chaque année une semaine est consacrée à la musique avec le " festival Berlioz " qui chaque année rassemble un très gros public. Les spectacles sont donnés sous les halles très anciennes qui toute l'année accueille le marché chaque jeudi. »
Commentaire de
« La côte de ce charmant village t'a épuisée ?... Tu ne dis plus rien ! »
Commentaire de
« Oui, ce village à l'air effectivement charmant. Je rejoinds Katycat pour la question concernant la maison. Sinon, bonnes vacances ! ! »
Commentaire de
« Corinne, sauf erreur, la 2ème photo est la maison de Berlioz ? »
Commentaire de
« Hi hi, Corinne tu les veux où les coups de baton ? Mais d'ici qu'on se voit tu auras sûrement compris ! ...
J'aime bien, car je ne suis pas la seule à faire des bêtises, merci de me tenir compagnie !!! »
Vous êtes sur la page La Côte Saint André à La Côte Saint André. Découvrez d'autres Villes et quartiers à La Côte Saint André, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.