Cinéma Les écrans
Horaires
Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !
Programmation de films
Séances en VO
Billeterie
Diffusion de films pour enfants
Cinéma multiplexe
Parking à proximité
Carte de fidélité
Abonnement
2 avis sur Cinéma Les écrans
2 avis
2 avis de membres non vérifiés
Charte des avis
Par
« beaucoup de bénévoles et salariés adorables
Deux salles refaites. Toilettes confortables. Accessibilité
Variée.
Un cinéma associatif exceptionnel dans une petite ville, avec deux salles, accueil, confort, prix et surtout programmation: films grand public ou plus "art et essai", plusieurs par semaine, en vf ou en vo, films jeune public. Le cinéma organise régulièrement des avant-premières, des ciné-débats très intéressants avec des intervenants de grande qualité. Je suis parisienne mais viens souvent dans la région. Je donne systématiquement priorité à ce cinéma, n'étant jamais à une semaine près pour voir un film (même si souvent des films sont en sortie nationale). J'incite toute personne à fréquenter ce cinéma. Cela devient vite addictif. »
Par
« A l'heure des grands multiplex, me payer une place de cinéma, moi, ça me fait mal au.... Porte monnaie. Alors, j'ai mon cinéma, à Gournay qui me passe, c'est sûr pas forcément tous les films à l'affiche, mais une sélection des films du moment. Et ce n'est parce que c'est un petit cinéma qu'il n'y a pas d'avant premières. Il faut parfois attendre un peu certains films mais ça ne me dérange pas. Et le cinéma les écrans de Gournay en bray, c'est aussi une programmation un peu différente des grands multiplex, avec des films en vo sous titrée parfois, des films qu'on ne verrait pas dans un grand multiplex avec la culture du chiffre d'affaire. Les travaux de modernisation permettent maintenant de voir des films en 3D dans la grande salle et avec de la place pour les jambes - et pour les grandes jambes c'est un détail qui compte pour un film de 2h30. Et au niveau du prix, si vous prenez une carte de 10 places, c'est très intéressant. Et même sans carte c'est vraiment moins cher. En plus, comme c'est un petit cinéma de petite ville, les spectateurs sont respectueux. Quand le film commence, tout le monde s'arrête de parler, personne ne met ses pieds sur les sièges et les téléphones ne sonnent pas en plein milieu du film - et ce n'est pas toujours le cas dans les multiplex. A la sortie la salle est propre et pas pleine de pop corn ou de papiers de bonbons. Le cinéma les écrans, à Gournay, c'est aussi le programme écrit à la main sur un tableau blanc, à l'entrée, à l'ancienne et le monsieur qui vend les bonbons sur une petite table à l'entrée. Petit hic, on ne peut pas régler en carte bleue. Mais il y a deux distributeurs de billets à à peine 200 mètres à gauche ou à droite en sortant. »