Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Nysa

Coordonnées et photos

54 rue du général de gaulle

95880

Enghien les Bains

Plan & itinéraire

Envoyer un message

Site internet

Horaires Ouvert

Lundi 16:00 - 20:00
Mardi 10:00 - 13:00 16:00 - 20:00
Mercredi 10:00 - 13:00 16:00 - 20:00
Jeudi 10:00 - 13:30 16:00 - 20:00
Vendredi 10:00 - 14:00 14:30 - 20:00
Samedi 10:00 - 14:00 14:30 - 20:00
Dimanche 10:00 - 13:30
Prestations / Équipements

Dégustation

Appellation d'origine protégée

Appellation d'origine contrôlée

Vins du monde

Champagnes et spiritueux

Vin de cépage

Vins de producteurs

Accessoires de cave

1 avis sur Nysa

1 avis

5 sur 5

Note : 5 sur 5

Accueil et conseil

5 sur 5

Qualité des produits

5 sur 5

Choix

5 sur 5

Rapport qualité / prix

5 sur 5
Donnez votre avis

1 avis d'un membre vérifié

Charte des avis
Cjp95

Par Cjp95, le 12/03/2018

5 sur 5

Note : 5 sur 5

Accueil et conseil

5 sur 5

Qualité des produits

5 sur 5

Choix

5 sur 5

Rapport qualité / prix

5 sur 5

« Avec son agencement de boutique style contemporain, ce caviste s' inscrit non sans audace dans l' air du temps, avec une offre bien adaptée aux envies du moment comme des instants.
Pour exemple ces proposition de bouteilles à consommer entre potes, ces nectars à s' écluser entre copines, ou cette gamme de pinards à privilégier en " after-work " ( après le travail ), n' ayant pas détecté d' offre spécifique de cuvées particulièrement conseillées en " before " ( avant ), ne serait-ce que pour s' encourager à se rendre sans tarder sur son poste de travail.
Ceci dit, si fois précédente, je m' en étais extrait une crème de cassis de lignée traditionnelle, cette fois-ci j' ai opté pour un rosé des Corbières baptisé " Barathym ( 2016 ) " de la Garrigue d' Aumelas, afin de tenter un accord met-vin convivial pour dîner de ma composition en soirée.
Et pour prouver que c' est pas du baratin, un spécimen de cette bouteille sera désormais tenu en permanence au frais en mon domicile, et pas seulement en illustration, précaution de sagesse pour parer à tout contrôle de crédibilité, sait-on jamais. »

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 12/03/2018

« Cave à vin, bar à vin , baratin ? Cjp ? Pas de ta part, certainement pas ! Je ne bois que très peu d'alcool, mais comme toi j'ai toujours une bouteille au frais au cas ou .
»

Julie93

Commentaire de Julie93, le 12/03/2018

« Tu crois Cjp que l'équipe se déplace pour faire des contrôles s/place ? lol »

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 14/03/2018

« Reste juste à préciser Julie de quelle équipe il s'agit. Car, je cite ->
" des obligations de transparence sont imposées aux sites Internet à partir du 1er janvier 2018. Elles s’inscrivent dans le cadre de la loi pour une République numérique et dont le décret d’application a été publié le 5 octobre 2017 (Consulter le décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d’information relatives aux avis en ligne de consommateurs) Existence d’une procédure de contrôle des avis, date de publication de l’avis et de l’expérience de consommation, critères de classement, information sur les contreparties accordées aux dépositaires d’avis le cas échéant et délais maximum de publication/conservation des avis… Autant de points dont la certification NF Service garantit déjà la stricte application ... "
Aussi, comme Maliko, avec une bouteille désormais au frais en permanence, j'suis désormais paré pour l'accueil de l'équipe de vérification tout en pouvant satisfaire au contrôle de cohérence entre la réalité et le contenu de mon avis. »

Vous êtes sur la page Nysa à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Cavistes à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.