Accueil des Justacotins : discussion - Page 993
le 03/12/2017 à 11h53
merci Oss pour ton message super sympa....je vais parler à mon chat ce soir entre 4 yeux et lui expliquer...ce qui l'attend s'il prend toute la place.....mdr !
le 03/12/2017 à 12h20
Moui mais en attendant
le 03/12/2017 à 12h41
Ah bon ! Tu fais des bêtises Dany ? Ouh la la la vilaine
le 03/12/2017 à 12h57
Ben oui elle se promęne en pyjmoiça dans les rues de Bordeau !!
le 03/12/2017 à 13h03
Ah bon elle est à Bordeaux ? Je croyais qu'elle était à Amiens !
le 03/12/2017 à 15h57
Hier encore , hein
le 03/12/2017 à 16h01
hier j'étais à Dijon......et aujourd'hui à Bordeaux.....et je cherche le cadeau.... ! xptdr !
le 03/12/2017 à 16h24
Des cadeaux ??? A Bordeaux ce sont des châteaux !
le 03/12/2017 à 16h56
bon....! je repars sur Bordeaux....(que je ne connais pas du tout ...) je vais brancher mon gps de poche.... à tout à l'heure !
le 03/12/2017 à 17h44
Mais pas en pyjmoiça
le 03/12/2017 à 17h45
J'veux pas la retenir ! J'ai peur qu'elle tombe dans mes bras !
le 03/12/2017 à 17h48
ah ça c'est bien possible....va t'en savoir....vite je repars...!
le 03/12/2017 à 21h17
Je ne sais pas si vous connaissez cette chanson et son interprète Lynda Lemay.
J'ai eu l'occasion de la voir dans une petite salle, quel bonheur !
J'espère que ton rhume va te laisser dormir Maliko, Dany que ta virée à Bordeaux ne t'a pas laissée de séquelles et Oss ne pense plus à nous sauver, pense à te reposer pour être de bonne humeur demain
Bonne soirée et bonne nuit
le 03/12/2017 à 21h47
Je ne connais pas bien Linda Lemay, ses chansons, peut être que je n'ai pas écouté les bonnes, ne m'ont jamais transportė
Mon rhume va mieux ouf ! Merci pour vos gentils conseils
Non mais je ne le crois pas, Dany est re-repartie en pyjmoiça !!! Franchement Oss tu n'assures pas en service en tout genre !!
Sur ce bonne nuit les justa's !
le 03/12/2017 à 21h52
Oui je la connaissait
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Ce soir, sur TF1 il y a la cinquantaine de nuances de chez Grey. Je ne sais pas quoi faire...Dois je regarder ce film et mal dormir ensuite à cause des scènes chaudes ou ne pas le regarder et finalement ne pas dormir aussi à cause du regret... et de la frustation. Cruel dilemme n'est ce pas ? Bon, je vais réfléchir pendant la météo pour voir où en est le baromètre et savoir ce qu'il en pense...
Dormez bien et faites de beaux rêves et...
A demain les petits lapins !
le 03/12/2017 à 22h07
mais oui Oss a eu peur que je tombe dans ses bras....mdr...! et je n'ai pas trouvé le cadeau, je dois courir trop vite....
merci pour vos chansons Linda et Charles....
je vous souhaite une bonne fin de soirée, et une bonne nuit !
à demain !

le 04/12/2017 à 01h25
Euh je me demande s'il y a un rapport entre l'hésitation d'Oss pour le film, le baromètre et la veilleuse de Dany ? oh je sais vous allez dire que je pense de travers...mais quand même
"Nous Nous Reverrons Un Jour Ou L'Autre - Aznavour"...je l'espère ... belle chanson
Dormez bien
le 04/12/2017 à 07h27
Très belle chanson effectivement. ..
Bonjour à tous,
Hesitations ? Choix difficile ? Mal dormir ? Que nenni ! Je n'ai pas regardé TF1 sinon, pour être honnête, jeté un cil de 20 secondes pour voir et OSS SERVICES en tous genres a de quoi idéaliser. .. Non, j'ai regardé le film sur A2, histoire simple, ados en mal être, quinca papa seul, déboussolé et finalement, sans surprise, l'histoire se finit bien. Puis, le sommeil n'étant pas au rendez vous, j'ai regardé Robin des Bois, pas jusqu'à la fin, car Orphée était là.
Pour l'heure, je vais aller préparer mes croissants, la pâte a été faite hier, tournée plusieurs fois er elle m'attend...
Bonne journée les petits lapins !
le 04/12/2017 à 08h20
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Je suis :
De mon rhume !!!! Ça y esssssssssst !!!! 7 jours

Aaaaaaaaah coucouuuuu
En tout cas chaud-patate !! :
Bon luuuuuunnnnnnndiiiiii et boooooooooooonnnnnnnnne semaine à tous !!
le 04/12/2017 à 09h06
Bonjour,
avec sa veilleuse Dany? j'espère qu'elle n'en a pas eu besoin !
Super Maliko si le rhume est passé, c'est vrai que Oss me semblait bien pessimiste, moi un rhume dure 2 à 3 jours !
Bon je vous quitte, je suis en retard ce matin,
Bonne journée je reviens c'te aprèm