Accueil des Justacotins : discussion - Page 942
le 27/09/2017 à 15h54
Maliko tu pourrais ranger un peu ton B.....

Fais pas genre "je suis ordonnée MOI" STP......
le 27/09/2017 à 16h17
C'est fini les filles oui ou non ??? Y'a plus grave aujourd'hui n'est ce pas ?
le 27/09/2017 à 21h05
Et vous savez quoi ? Par rapport à ce matin, je vais beaucoup mieux !!! Pourquoi ? parce que grâce à ma chérie de mon coeur, et bien elle m'a touuuuut récupéré mes documents et photos de ma tablette pour les mettre sur mon disque dur externe. C'est-y pas beau ça madame ? Un gros merci à Louisette et un gros smac aussi ! Je vais bien tout va bien... je vais bien tout va bien ... ! Mais il va falloir que j'investisse dans deux appareils.... je vais bien.... tout va bien... enfin, presque !!!
le 27/09/2017 à 23h01
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Je vous souhaite une excellente nuit et de faire de beaux rêves même. Votre ange gardien est toujours près de vous.
A demain les petits lapins !
le 27/09/2017 à 23h25
Bon.... Au secours !!!!
![]()
Ah voilà ce que c'est que d'être bien entouré,
Bonne nuit à tous !
le 27/09/2017 à 23h52

bonne nuit, à demain !
le 28/09/2017 à 08h39
Bonjour, grrrrrrrrrrrrrr. ....oui,grrrrrrrrrrrrr

Bon à part ça les autres Justa's, comment allez vous ? J'espère que vous avez bien dormi, VOUS !
Vous savez quoi ? Eh bien je dis toujours que demain est un autre jour, et bien nous y sommes, c'est chouette, non ?
Bon demain d'hier !
le 28/09/2017 à 10h34
Bonjour à tous,
Et après cela Maliko, es-tu désormais dans les papiers de Mababounette ? Hum ? N'importe hamac ! Qu'elle idée de se baigner dans des papiers ? J'aime bien T Dutronc
Comment allez vous to day ? Comment va le quatuor infernal ? Comment va la chef ?Qu'allez-vous faire aujourd'hui ? De la couture, du tricot, du canevas ? Ou alors des confitures, du ménage, du rangement ou encore discuter avec vos voisines et patati et patata, comme vous savez le faire ? Hum ?
Ah ah ah ah ah ah, hi hi hi hi hi, oh oh oh oh oh oh
Bonne journée les petits lapins !
le 28/09/2017 à 13h08
hello ! coucou ! me v'la... j'ai du mal ce matin.... je n'avance pas...et je fais rien.....vous comprenez quelque chose ? moi non ! je suis entre 2 eaux.....
je me prépare pour dimanche....le grand prix de l'Arc de Triomphe qui a lieu à Chantilly et je me prépare aussi pour ce samedi la dernière réunion du Touquet.....
c'est sûr qu'à 20 ans j'y allais carrément sans problème mais maintenant que j'ai plusieurs fois 20 ans...j'ai besoin de préparation.......mdr !
tu nages dans les papiers maliko... n'en v'la un drôle de rêve !
coucou
bonjour à vous toutes et tous, bonne journée, bon jeudi et on mange quoi le jeudi...?

le 28/09/2017 à 15h27

Merci Maliko pour la chanson de Thomas Dutronc . Mais quel cauchemar tu as fait !!!
Bon courage Dany ! La saison tire à sa fin , tu pourras te reposer ensuite ...
Ici , il fait super beau , pour moi , ce sera lessive , nettoyage ...Il y a de quoi faire quand on rentre de voyage n'est-ce pas Oss ?
Je vous souhaite à tous qui passez par ici une bonne et belle journée !
le 28/09/2017 à 15h32
hello ! merci, superbe image, merci
le 28/09/2017 à 15h57
Très bonne journée à toi
Bon je retourne bricoler. A plus les filles !
le 28/09/2017 à 18h21
Coucou,
me revoilà , eh non Oss je ne papotais pas avec des voisines !
Je reviens d'un salon pour glaner des infos pour notre assoc
Suis un peu fatiguée, et même beaucoup !
Dany t'es chouette quand t'es super crevée
Maliko oui c'est chouette que demain soit un autre jour...alors j'attends demain
Lutin bon retour
Bonne fin d'après-midi à tous
le 28/09/2017 à 21h56
Petit cadeau de fin d'après midi...
le 28/09/2017 à 23h02
Bonsoir Maliko, Oss, Mababe, Julie, Lutin, Dom, Alina, Johan, et à toutes et tous, merci Oss pour la nouvelle vague,
je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves, à demain !

le 28/09/2017 à 23h33
Bonsoir Dany, bonne nuit à toi ainsi qu'a tous les Justa's, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Merci Oss pour le petit cadeau !
Bonne nuit les p'tits loups et à demain !
le 29/09/2017 à 01h46
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Désolé, j'étais scotché devant une émission politique. Alors bonne nuit à vous. Je vais éteindre la lumière. Maliko arrête de sucer ton pouce, tu vas t'abîmer les dents.
Bon, je vais remonter la couette sous votre menton et je dépose une bise sur votre front. Voilà, c'est fait et j'ai bien remarqué que vous en tiriez un nuage de satisfaction.
Allez dormez bien petits chérubins et à demain les petits lapins !
le 29/09/2017 à 09h09
Coucouuu you tous ! Il est déjà 7h !! Rhoooooo, j'ai perdu une heure pour commencer la journée ! Pô bien, Maliko ! Chache Mister
Bon vendredi et pour l'équipe de Justacoté pour ce soir bon week-end !
le 29/09/2017 à 09h46
Bonjour à tous,
Vous allez bien ?
Désolé Maliko, je ne savais pas pour ton pouce et il faudra que tu nous fasses un photo de ton doudou. Moi, j'avais un petit ours que j'avais un jour démembré pour savoir ce qu'il avait à l'intérieur de son corps. J'ai eu une sucette aussi en caoutchouc et en bois. Elle comportait une sorte de vis et on la remplissait avec de l'eau sucrée. Un jour, mes parents m'avait emmené au cinéma et au cours de la séance , elle est tombée et a roulé sous les fauteuils. Du coup j'avais perdu ma sucette définitivement. Je ne me souviens pas de cette anecdote, on me l'a souvent racontée. .. j'avais 18 mois environ ...
Aaaaah la petite Raquel..... (soupir)
Bonne journée les petits lapins !
le 29/09/2017 à 09h59
Bonjour !
t'as vraiment tout faux Oss, je ne prends pas de place dans le lit et pour le pouce c'est moi ! hi hi
Une belle journée s'annonce avec quelques nuages mais qui ne devraient que passer sans faire pluie pluie

Bonne journée à tous