Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 919

Dany80
Dany80

le 12/08/2017 à 00h15

Bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......

je vous souhaite une bonne nuit, à demain...!

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/08/2017 à 00h31

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je vais aller rejoindre le lit de mes rêves car j'ai encore les kilomètres qui défilent dans ma tête. Alors je vous souhaite de passer une excellente nuit, de faire de beaux rêves, de bien récupérer. Votre ange gardien n'est pas très loin de vous. Il vous prend la main, y dépose un tendre baiser et chuuuut, vous dormez déjà.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/08/2017 à 01h46

Et non je ne dors pas moi! Je viens tout juste de rentrer ! Qu'est ce qu'il fait froid ! oui, Julie je veux bien des saucettes à Dany , merci ! Ah ça Desiiiiii ,le mystère des chaussettes !! Une grande énigme !
image

Ah ça y est Oss tu.....mais tu penses déjà repartir ? Eh bien , un sacré baroudeur que voilà ! Merci pour les jolies fleurs
Notrebab's au volant, elle n'est pas dangereuse c'est juste un problème de GPS qu'elle peut avoir ! ;D
Et Alors, Craquinette, t'étais où ? On s'est inquiété !!
Allez, 'une chanson douce et au lit !

Bonne nuit les p'tits loups et à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/08/2017 à 08h58

Buongiorno, come vi andate questo sabato mattina? Bonjour, comment allez vous ce samedi matin ? ...Oss prends en de la graine !! Hier, impossible de voir les perseïdes ,le ciel étant chargé de nuages quel dommage, c'est si beau ! Bon, j'espère que cette nuit se sera dégagé ! Et vous, les avez vous vu ? Dany, tu me tricotera des saucettes ? Tu veux bien ? Zai trop froid !
En attendant, un petit mambo italien, ça vous dit ? Allora si danza !

Bon samedi et bon week-end à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/08/2017 à 10h47

Bonjour !

C'est ta période Charles Aznavour Oss ? pour moi c'est ok

Merci Dany pour la bonne nuit !)

Maliko, rien vu cette nuit,il a plu !
Ca va pas de me faire danser le mambo, tu ne sais donc pas que je viens de souffler mes 82 bougies ?
ok je danse, mais sur ma chaise, comme ça mes genoux sont d'accord

Vous savez pas j'ai vu Craquotte dans mon noisetier ce matin !
Elle s'énervait après une bouquet de noisettes qui lui disait:
"non laisse-nous tranquilles ! " mais elle continuait à s'acharner !
Si vous aviez vu comme elle s'est sauvée quand je l'ai en....de ma fenêtre !
Dom fais gaffe elle arrive chez toi je crois !

image

Bonne journée Dany, Oss, Maliko, Mababe, Dom, Lutin, Desi, Alina, Johan et bon vent Craquotte ! Bon week end à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/08/2017 à 12h22

ça mouille, ça mouille, ça mouille, c'est la fête à la grenouille.......
et ça n'arrête pas ! vais pouvoir tricoter tes saucettes ma poulette... et je vois que tu n'as pas dormi beaucoup....
merci pour la chanson douce et pour Sophia Loren.... et merci Julie pour nous donner des nouvelles de Craquotte...tu crois qu'il fait plus sec chez Dom ?
et Oss....? tu dors encore ?

Bonne journée à vous toutes et tous !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/08/2017 à 14h21

Bonjour à tous,

Non je ne dors pas, je suis allé tôt ce matin dans un magasin de bricolage pour m'acheter une fenêtre en PVC pour mon garage. Je la poserai la semaine prochaine.

Et je vois encore que les bestioles envahissent le site. C'est pas croyable !!! Moi aussi j'ai un noisetier et je sais qu'un écureuil s'approprie mes noisettes. Aussi, j'ai mis des pièges partout.......

Un petit retour en arrière, cela vous intéresse-t-il ???

Fais soleil chez moi...

Bonne journée les petits lapins !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/08/2017 à 15h07

Oui j'aime bien les petits retours en arrière.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/08/2017 à 15h33

Oss tu mets des pièges pour les écureuils ?

Je ne me rappelle pas de cette chanson, merci de nous la faire découvrir ou rappeler...

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 12/08/2017 à 17h22

Oh là

C'est un jour bien morose et pourtant "ça me dis" bof !

Les Justa's' sont sur cette discussion : SUPER !!!

Bon et demain,comme la neige n'est pas prévue en Sologne( Peut-être pour Mababe ?), une ballade ? oui mais alors avec doudoune et bottes fourrées !!!

Dans ma nostalgie des chansons remarquables et peu connues de nos grands de la chanson française :

Et pardon pour le bis, mais j'aime beaucoup cette version de Patrick Abrial et Jye :

Quelle belle leçon d'espoir que nous donne ce grand poète : encore merci, mille fois merci "Grand Jacques" !

Portez-vous bien les amies (is) et bonne fin de soirée. Pour la nuit je suis sur que nos justacopines et nos Justacopins vont nous faire rêver

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/08/2017 à 22h48

Merci Dom de me faire découvrir cette merveille ...je préfère l'interprétation de Jacques Brel

Pour rester dans le domaine de la nostalgie, j'aimais beaucoup Les Compagnons de la Chanson et cette chanson est d'actualité !

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/08/2017 à 23h15

oui j'aimais beaucoup aussi.....!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/08/2017 à 00h08

Bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Mélusine, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......
merci pour vos chansons qui me rappellent beaucoup de souvenirs...
J'espère que demain nous aurons moins de froid, moins de pluie....je travaille sur l'hippodrome d'Abbeville et ma foi quand il pleut c'est la gadoue...!
je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/08/2017 à 01h39

Bonsoir et merci les amis pour ces belles chansons, je ne connaissais pas celle de JJ Debout et ces artistes, Dom pour : Il faut savoir regarder..
Pour ma part, je reviens du cinéma et après une journée de travail je suis épuisée !
Alors bonne nuit à tous !

A demain !
PS : nuit magique avec les étoiles !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/08/2017 à 01h41

Bonsoir et bonne nuit à tous. Moi, je prends le train de mes rêves...

Bon courage à toi Dany80 pour demain. Passez une excellente nuit et je vous dis :

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/08/2017 à 10h35

Bien dormi les copains ?

Maliko t'as rêvé des étoiles , moi pas encore vu

Dany, ça devrait aller pour le temps aujourd'hui, bon courage

Oss, encore dans le train avec Anne Philippe ? moi je préfère Peter Holm

Le ciel est dégagé aujourd'hui, j'espère que la t° va remonter

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/08/2017 à 10h39

Kikouuu ! Encore sous la couette ? ...ben oui la couette ! Fais froid, donc la couette, le pymoiça , le bonnet et les.... saucettes de Dany !
Alors Oss as tu bien rêvé ? Pas de catastrophe ou de maladresse dans ton sommeil ?
Moi,j'en connais qui tout éveillé ou pas vraiment, du coup, on cru avoir ses lunettes sur les yeux et qui ont pris une lingette imbibée de produit pour les nettoyer....vous devinez la suite ! Oeil qui pique, qui est tout rouge et du coup qui n'y voit plus rien ! Ça ne s'invente pas !
Bon en attendant, si on faisait la fête ? Oui? Alors.....

Bon dimanche et je vais de nouveau faire ma valise !
PS : bon courage Danynounette et oui , Julie, plein d'étoiles !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/08/2017 à 11h27

Toi aussi Maliko encore ta valise ? ...mais quoi qui se passe cette année ???

Moi ...je ne la défais même plus ! c'est vrai la valise et le sac sont encore à côté de moi avec ce qui va resservir !
Faut se calmer sur les voyages ! encore un en septembre et un en octobre après rien de prévu mais qui sait ...?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/08/2017 à 11h53

Bonjour à tous,

Tu as de drôles de fréquentations Maliko, vraiment !

Donc tu repars en vacances, Julie93 également et moi à la fin de ce mois pour un petit périple.

Oui j'ai bien dormi avec mon doudou en peluche et j'ai bien rêvé aussi. Mes chiloufs de Paris sont arrivés hier soir et ma fille d'Avignon demain. Réunion familiale qui me ravit et m'enchante. Plage aujourd'hui, plage demain, La Rochelle le soir etc etc etc... Mais le BBA de ML risque de nous faire faux bond....

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/08/2017 à 11h54

Ouiiiii !! ....mais se serons les dernières cette année ... ah oui, c'est vrai que l'on est de vrai vadrouilleur !! Mais ne dit on pas que les voyages forment la jeunesse ? En tout cas ça l'entretien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre