Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 857

Oss
Oss

le 06/05/2017 à 10h04

Désolé Julie

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/05/2017 à 10h08

Pas grave Oss on y arrive quand même

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/05/2017 à 10h32

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Alina, Dési, et à toutes et tous !

C'est sûr maliko que tu as dû être réveillée souvent, et que ton sommeil a dû être agité et j'espère que tu as un grand lit.....mais le plaisir d'être avec ses petits enfants....doit être génial !

la météo nous annonce de la pluie aujourd'hui, j'espère que ça se calmera pour ce soir, je travaille en nocturne à l'hippodrome d'Amiens...

Je vous souhaite un superbe samedi, en famille, entre amis, chez vous, en ballade, dans votre jardin, au travail, enfin partout...!

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/05/2017 à 11h04

Ton image Dany ...ça va pas fort ?

Pour le temps, je ne crois pas qu'il se calme, prévois l'imper

Bonne journée à toi aussi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/05/2017 à 12h31

Si ça va Julie93 , contente que mon beau frère aille mieux, il devrait rentrer mardi chez lui...
j'ai trouvé cette image super belle et le texte bien écrit... et c'est tellement bien dit !
quant aux élections ça me prend la tête...
et je suis heureuse d'aller aux courses...et heureuse de passer de bons moments avec vous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/05/2017 à 13h17

Ah super Dany d'accord avec toi pour l'image et le texte

Les élections, je suis comme toi et beaucoup beaucoup beaucoup de français aussi ...et pourtant l'un des deux va nous diriger !
Je préfère ne pas y penser ça me rend malade

Bonnes courses, même si cela t'oblige à nous quitter

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2017 à 22h05

Bonsoir les amis !!!!

Désolé, désolé, désolé et désolé de n'avoir pas été présent aujourd'hui. Il se trouve que je devais finir de faire ma barrière en rondin avec les trons des arbres que j'avais abattu l'an dernier. Dinc mise en terre de piquets puis cimenter les trous etc, etc. .. Nous avons de la chance car il n'a pas plu du tout ! Et j'ai terminé en partie.

Alors, vous allez bien ? Bon je vous laisse souper tranquillement. Bon appétit !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/05/2017 à 22h22

Quel boulot Oss...je n'ai pas dit quel bouleau ? lol

Bon appétit à toi aussi,

bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2017 à 22h24

Bonne nuit Julie. Dors bien.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2017 à 00h14

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Dormez bien et reposez vous également car demain il faudra voter ! Enfin, si vous le voulez.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2017 à 00h23

Bonne nuit les justa's, ceux qui ont flanė, travaillé, bricolé !

A demain et moi c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii pour une nuit agitée avec ma chicouf!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2017 à 00h24

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2017 à 02h57

bien rentrée, du monde quand même malgré la pluie !

je vous souhaite une bonne nuit, je vous laisse la petite veilleuse, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2017 à 08h52

Bon.......zzzzzzzzzz ....zour..zzzzzzz ! Zai les zieux qui ne s'ouvrent plus entièrement, la bouche pâteuse comme si j'avais eclusé des bocs de bière,sauf que je n'aime pas la bière, j'ai le nez qui s'est allongé à force que ma chicouf tire dessus, je ne vous parle pas de mes cheveux, j'ai toujours frisé à plat mais là, allez savoir pourquoi, ils sont crépus ! ....autrement tout va bien, si si tout va bien, j'vous assure.....ils sont tellement :

Bon ....quel jour ? Où sommes nous ? Qui êtes vous ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/05/2017 à 09h29

un coucou en vitesse, je reviens ...après mon devoir, enfin ma corvée devrais-je dire, qui ou quoi pourrait faire que ces élections soient annulées et qu'on recommence ???

A tout à l'heure

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2017 à 10h01

Bonjour à tous,

Oui, je suis d'accord avec toi Julie, il faudrait foutre en l'air toute cette mascarade et recommencer. Savez vous que la ville de Trappes échappe à tout contrôle administratif et que le maire a les poings et mains liés et que Mantes la Jolie n'en est pas loin ?

Bon, tournons la page. Maliko, attache tes chicoufs et repose toi ! Enfin, c'est qui la chef !

Allez, passez tout de même un bon dimanche les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/05/2017 à 11h02

A y est j'ai voté, vous savez quoi j'ai fait plouf plouf !
non pas entre les deux proposés, entre une autre possibilité et l'un des deux

Ah bon Oss, Trappes n'est plus en France ?

Super belle veilleuse Dany

Bonne journée Maliko !

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2017 à 14h16

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Alina, Dési, Espado, Lutin....et à toutes et tous !

le temps est gris, pluvieux, nous ne sommes pas allées voter encore, nous irons après le déjeuner.... mais je crois que l'on est fichu.....de toutes façons, mais bon ...quoi faire ? je crois qu'il faudra prendre des vitamines pour tenir le coup....

Oh Maliko quel plaisir de se faire chambouler par ses petits enfants, fait attention quand même ! ça doit être un grand bonheur, pour eux, pour toi...! et tu as raison ils sont tellement mignons...!

Je vous souhaite un bon dimanche !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2017 à 14h45

image

Ma première rose au parfum subtil et envoûtant pour vous...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2017 à 15h45

♡♡ Magnifique ♡♡ belle réussite !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre