Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 856

Julie93
Julie93

le 05/05/2017 à 01h04

Le vrai bonheur ce soir avec toutes vos chansons, promesses, veilleuse... tes produits Mababe, ils vont bientôt servir

En attendant bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2017 à 08h11

Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il en est de même pour vous, mais pour ma part j'ai envie, ce matin, de faire un retour en arrière, dans notre jeunesse, celle qui dansait dans la joie et qui fut précurseur des danses actuelles. Alors go !

Alors Maliko, ce n'est pas une danse de sauvages n'est ce pas ?

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/05/2017 à 09h36

Bonjour

Je ne dans pas sauf parfois...mais qu'est-ce que j'ai pu danser le twist !...mais pas comme dans la vidéo hein, je restais les pieds sur terre !

La journée est annoncée sans pluie chez moi, j'espère que chez vous ce sera beau aussi

Pour se reposer après le twist et pour rester dans l'époque, écoutons Dalida

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2017 à 09h37

SPÉCIALE DÉDICACE POUR Oss

Voilà pour la musique de sauvage ! ...et sache que pour tes ancêtres, ta musique était une musique de SAUVAGE !!! RHOOOOOOOOOO !!
BONJOUR !! GRGRGRGR !! Oh pardon ,si je crie c'est de la faute de Oss Oss le bachibousouk !!
Comment ça va ce matin de.....vendredi ? Déjà ? Ouh la la ! Quelqu'un a-t-il un truc pour faire ralentir le temps ? Quoique ce soir je récupère mes chicoufs jusqu'à mardi matin ! ♡♡♡♡♡ ça va être la fête !!
Bonne journée et bon week-end à l'équipe pour ce soir !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2017 à 10h06

Bonjour Maliko la douce
Bonjour Julie93 la danseuse

Que de douceur en ce matin ! Allez restez calmes mesdames et excellente journée à vous. Et comme nous sommes vendredi, je vous fait une eeeeeeeenorme bise.

Oss le Valeureux !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/05/2017 à 10h08

.

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2017 à 10h09

Julie ?????

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/05/2017 à 10h11

L'image ne voulait pas s'afficher !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2017 à 10h12

Aah bon !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2017 à 10h20

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2017 à 10h49

Petite, tu avais des nattes chère Maliko ?

Bonne journée à toi chenapan

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2017 à 12h59

bonjour Oss, tu es bien matinal...! merci pour le twist...j'ai beaucoup dansé ......et quel plaisir !
bonjour Julie, Dalida déjà 30 ans quelle est partie ! j'aimais beaucoup l'écouter !
bonjour Maliko...quelque chose pour faire ralentir le temps ? je vais chercher....je voudrais bien aussi !
j'aime bien ton image Julie....
le temps est ensoleillé, et il fait 8°..... pas de pluie annoncée !

bonjour Mababe, Dési, Johan, Alina et à toutes et tous !

je vous souhaite un bon vendredi !

image

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 05/05/2017 à 14h17

bonjour,
et toujours en musique: twist, Dalida
et le capitaine Haddock m'a donné envie de mangé du haddock en salade avec des pommes de terres!

je vois que vous allez bien, le temps incertain comme d'habitude en ce moment

une pt'ite tasse de café?
image

pour ceux qui travaillent ...on s'accroche
et bonne journée

Novice
Lutin64
Lutin64

le 05/05/2017 à 17h21

Bonjour la joyeuse compagnie ! Je vois que vous êtes en forme , d'humeur taquin comme d'habitude , avec de belles chansons , tout cela donne chaud au coeur !
Je vous souhaite un
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2017 à 23h22

Bonne nuit les p'tits loups ! Mes chicoufs sont en forme!! Ça va donner pendant 4 jours !!

A demain....vite fait. ..mais à demain quand même !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/05/2017 à 00h28

un petit coucou pour vous dire bonsoir, et vous mettre une petite veilleuse,
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2017 à 00h46

Bonne nuit les petits lapins ! Soyez sages, faites de beaux rêves. A demain si vous le voulez bien. ..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/05/2017 à 08h45

Bonzour.....zzzzzz, bonzour à vous ! Zzzzzzz.....quelle nuit mes zamis ! Un orteil dans le dos,une jambe sur le ventre,un bras autour du cou et une main qui vous cherche toute la nuit,voilà ce que c'est de dormir avec ma chicouf ! ....bon d'accord,je le veux bien et c'est parce qu'elle le vaut bien mon petit fils ce matin qui me dit : c'est bien de dejeuner en paix,moi mdr ! Je lui demande pourquoi et il me répond : oui pour manger ce que je veux ! Un vrai estomac sur pattes ce petit !!
Et vous,avez-vous bien dormis ?

À plus tard!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2017 à 09h52

Bonjour à tous,

Contrairement à toi Maliko, ma nuit sans interruption fut réparatrice et bienvenue. Alors, après la pluie de cette nuit, le soleil tente une percée ce matin.

Bon, week end prolongé propice à aller voir ou recevoir la famille . Courage à ceux qui travaillent aujourd'hui.

Bon samedi les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/05/2017 à 10h00

Bonjour,

bien dormi aussi, avec des chicoufs dans mon lit je n'aurais pas pu fermer l'oeil !
Bonne journée Maliko

Oss un petit problème avec ta vidéo on est redirigé sur you tube...mais c'est pas grave

Un anniversaire chez toi Dany...la petite veilleuse ?

Desi t'as pas mis ton tablier à l'envers ?

Le week end est prévu pluvieux, ce matin le ciel est gris...comme le climat pour ces élections !
Quelle c....

Bon samedi quand même à tous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre