Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 799

Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2017 à 20h38

Enfin quelqu'un qui a apprécié ma vidéo, merci Dany80 !
Très mignon ce petit bouquet, Oss le gentinounet ! Merci!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2017 à 20h44

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2017 à 21h44

Bonsoir et bonne nuit à tous,

J'arrête pour ce soir, car internet rame trop ce soir et cela m'agace au plus haut point !!! Alors, passez une excellente nuit. Moi, je vais rêver à mes rosiers que j'ai commandés : un rouge, un jaune un blanc et un saumon (couleur bien sûr).

Bel apm pour toi Maliko avec ta copine ?

A demain les petits lapins !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2017 à 21h58

Oss pour un marin, Internet qui rame ....finir la journée avec un sourire n'est-ce pas ce qu'il y a de mieux ? J'ai effectivement passée une très bonne journée avec ma copine et suis toujours tristounette quand elle s'en va mais c'est ainsi et l'amitié n'a pas de distance ni de frontière :

Bonne soirée et bonne nuit les justa's. ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2017 à 22h03

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/02/2017 à 23h50

super tendre ta vidéo, j'adore tous les animaux, c'est tellement mignon et ils ressentent bien ce que nous ressentons aussi.....!
merci Oss pour Michel Delpech,
bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Dom, Dési, Lutin, et bonne nuit, à vous toutes et tous !
je vais aller rejoindre mon lit.... à demain !
je vous laisse une petite veilleuse.....

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2017 à 07h28

Bonjouuuuur ! Aujourd'hui nous. ...eh mais nous sommes samedi !!! Chouette je vais aller sur le marché ce matin ! J'adore y aller même si le marché de Mâcon n'a rien à voir avec ceux que je connaissais, j'aime l'ambiance qui y a ! Donc du coup, je me sauve, enfin pas tout de suite car j'ai du taf comme dirait un mataf que je connais bien !
Tiens ,une question : où est-ce que vous voudriez finir votre vie ? Moi c'est au soleil !

Bon samedi et bon week-end !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/02/2017 à 09h31

Bonjour à tous

Soleil et bonne température au programme. Effectivement, ingrédients de choix pour faire un bon marché.

Hier soir, ne trouvant pas le sommeil, j'ai regardé une émission avec ce fameux hypnotiseur. Et vous savez quoi ? Je regardais tranquillement et écoutais ce qu'il disait et, à un moment, il a dit : "dormez !" Et bien je me suis endormi d'un coup, devant ma télé et je me suis réveillé longtemps après, la télé s'étant éteinte toute seule ! Et j'ai regagné mon lit. Il est fort ce mec hynopmachin.

Bob, je vais au marcher également alors je me prépare. Au fait Maliko, pour toi, de la part d'un mataf !!@

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/02/2017 à 09h42

Coucou Maliko et Oss

J'aime l'ambiance de certains marchés en province, par contre en région parisienne...bof bof

Oss j'ai pas vu de violettes encore mais les jonquilles ne sont pas loin, les boutons sont bien gonflés, prêts à s'ouvrir.
Mon mari à commencer à passer le Karcher sur les dalles devant et derrière, ça sent bon le renouveau

Je viens de tomber sur cette vidéo dont le début me fait penser à la balade que nous avions faite à Annecy

Belle journée à vous: Maliko, Oss, Dany, Mababe, Johan, Dom, Alina, Lutin, Desi et tous ceux qui passeront ici

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/02/2017 à 10h19

hello ! la journée commence super bien, avec un marin, ma vie au soleil, c'est une belle journée !
bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Johan, Dési, Lutin, Dom,

fait pas trés chaud ce matin 1°... et le soleil est là !

bon marché Oss, Maliko...!

bonne journée à vous toutes et tous,

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2017 à 12h04

Merci mon Capitaine ! Oh oui Julie, quel bon souvenir ! Ben j'suis toute souffreteuse comme dirait notre Oss international car je n'ai pas pu aller sur le marché Dany, merci quand même !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/02/2017 à 14h50

Pour te consoler Maliko

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2017 à 14h53

Merci Julie !!!!
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2017 à 22h15

Très bonne soirée et bonne nuit à tous,

A demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/02/2017 à 22h18

Bonne nuit à tous
Bonne nuit Maliko

Passez une bonne nuit et faites de beaux rêvesA demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/02/2017 à 23h12

bonsoir Maliko, Diana Krall, je ne connaissais pas, jolie voix et jolie musique...
bonsoir Oss, jolie chanson de Claude Barzotti...!
bonsoir Julie, Mababe, Johan, Dési, Dom, Lutin...et à toutes et tous !
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une trés bonne nuit !

à demain ! je ne serais pas beaucoup présente... les courses reprennent...!

image

et je n'oublie pas la petite veilleuse...

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/02/2017 à 08h08

Bonjour à tous,

Comment allez-vous ce matin ? La semaine qui arrive sera maussade avec pluie et vent. Donc, chez nous, notre dimanche sera ensoleillé : emploi du temps assez occupé, sortie ce matin pour mon acte dominical puis mettre de l'ordre dans le jardin et commencer à préparer la valise pour mon prochain départ.

Alors, bonne journée, bon dimanche les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/02/2017 à 08h31

Coucouuuu les p'tits loups ! Déjà dimanche ! Ne trouvez-vous pas que le temps passe extrêmement vite ? Moi,j'ai hâte d'être à cet après midi car je vais revoir des membres de la famille perdus de vue depuis longtemps, donc émotions assurées !
Et vous qu'allez vous faire de beau ?

Bonne journée en ce dimanche !
PS: merci Dany pour cette mignonne veilleuse !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/02/2017 à 09h28

Bonjour

la reprise Dany, pas de chance la journée ne s'annonce pas terrible, j'espère que tu seras contente quand même de reprendre

Oss, c'est pas une valise qu'il te faut quand tu pars, c'est une malle, tu vas à tellement d'endroits !

Maliko, bonnes retrouvailles

Moi après un loto hier soir des plus nuls, je vais récupérer et essayer de m'occuper un peu du jardin, si le temps le permet.

Bon dimanche à tous

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/02/2017 à 09h30

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Dési, Dom, Lutin...et à toutes et tous !
merci pour vos musiques, chansons, clip, votre journée va être bien chargée et riche en émotion,
quant à moi heureuse de reprendre les courses...
je vous quitte déjà...plein de choses à faire, je pars à 11 h....à ce soir, passez une bonne journée !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre