Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 797

Mababe
Mababe

le 22/02/2017 à 16h27

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dom41, j'peux en prendre un ?????

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 22/02/2017 à 16h35

O.K. Julie j'fais au mieux

Bien sur Mababe et même deux si tu veux sans aucun problème Ils sont pour toutes et tous les Justa's'

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2017 à 18h45

oh merci Dom...c'est gentil !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2017 à 19h18

Petit cadeau de l'après midi avec un bon thé et les éclairs de Dom

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2017 à 19h40

Coucou, me voici rentrée du ciné avec mes chicoufs ! Et ils sont partis maintenant ...euh Dom, Zaime pas les zeclairs, t'aurais pas autre chose ? ..elle est zolie ta chanson Oss, merci !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2017 à 20h13

Pas trop fatiguée ? C'était bien le film ? Qu'avez- vous vu ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2017 à 22h04

Bonsoir et bonne nuit les amis !

Je vais rejoindre mes pénates car demain jardin de nous nouveau et comme il faut que je monte dans un arbre, il faut que je sois bien reposé pour ne pas choir !

Dormez bien, faites de jolis rêves, reposez vouis surtout et prenez la main de votre ange gardien.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2017 à 22h11

Bonsoir Oss et à tous, oui un peu fatiguée mais quel bonheur ces chicoufs d'amour !
J'espère que vous avez passés une bonne journée et vous dis à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2017 à 22h15

Bonne nuit ML
Bonne nuit Dany
A demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2017 à 23h35

bonne fin de soirée et bonne nuit, Maliko, Oss, Mababe, Julie, Dom, Johan, Dési, Lutin, et à toutes et tous, à demain !

le vent souffle ce soir trés fort...!

je laisse la petite veilleuse.....

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2017 à 07h52

Coucouuuu !! Ah voilà une petite veilleuse qui ne pourra pas raconter à quelle heure je suis rentrée cettte nuit ! ....ben oui elle n'a pas de yeux Alors les justa's qu'avez-vous prévu today ? Oss le jardinier va aller bichonner ses roses, et est ce que tu vas en rajouter ? Des buissons,des trémières des grimpantes ? Et les autres jardiniers de Justacoté ? Qu'allez vous planter à par des choux à la mode de chez vous ? Moi je ne suis pas jardinière et je n'ai même pas la main verte, ni le reste non-plus.....quoique quand je me regarde à la télévision. ..

Bonne journée les p'tits loups !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/02/2017 à 08h58

Bonjour à tous,

Désolé Maliko mais je n'ai pas visionné entièrement la vidéo jusqu'au bout car 51 mn c'est long mais le peu que j'ai vu m'effraie. Moi je suis classique et tout cela m'impressionne. Pour te répondre sur mes rosiers, je dois faire mon choix sur qq rosiers buisson. Il faut que je le fasse rapidement car c'est le moment de les planter et après je pars en vadrouille et ensuite il sera trop tard.

Bonne journée les petits lapins

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 23/02/2017 à 10h20

Bonjouuuuuuuuuur !
Déjà jeudi !
La température commence à bien se réchauffer dans le sud, me voilà heureux. Bon j'ai pas encore rangé la grosse veste car le matin il fait quand même frais, mais ça ne saurait tarder.

Bonne journée à tous

Élite
Mababe
Mababe

le 23/02/2017 à 10h24

Bonjour tout le monde !

Ici c'est toujours le printemps, les premières fleurs pointent le bout de leur nez, le soleil brille, il fait doux, que vouloir de plus ? Bon ok j'ai le nez dans l'ordi du matin au soir, mais comme beaucoup de monde je crois

A midi petite course à pied sur mon chemin de campagne favoris, de quoi régénérer les cellules endormies !

Bon jardinage Mr. Oss, il va falloir que je m'y mette aussi un de ces jours, et peut être que j'aille jeter mon sapin de noël à la déchetterie

Voili voilou mes z'amis, et vous, quel est votre programme du jour ?

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 23/02/2017 à 11h04

bonjour Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Dom, Dési, Lutin, et à toutes et tous !
oui tu as vu Maliko ma petite veilleuse n'a pas de yeux...car dés fois elle rougit quand elle voit...ce qu'elle voit....mdr !
et bien dans la Somme "nous sommes orange" de 10 h à 16 h ...vent violent....il faut s'accrocher ! donc aujourd'hui rien de spécial ...peut être du rangement et classement de papier, de photos, de tris, cool...
bon courage à toutes et tous pour vos petits travaux, course à pied, et tout et tout !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 23/02/2017 à 13h30

Bonjour tout le monde !
Après quelques journées magnifiques le temps est en train de changer , on annonce un peu de pluie .Je vais quand-même prendre mon courage à deux mains et sortir , marcher un peu . Je ne bouge pas assez et n'arrive que rarement à faire mes 10 000 pas conseillés ...
Allez je vais surfer encore un peu AVANT d'aller voir l'océan de plus près . Bonne journée !

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 23/02/2017 à 15h17

Bonjour, bonjour,
Un petit tour parmi vous, ça faisait longtemps !
Je vais de ce pas rédiger quelques avis, de retour de congés dans le sud de la France.
Belle journée !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/02/2017 à 16h00

Ici aussi il y a un vent de folie !

Équipe Justacoté
Melusine57
Melusine57

le 23/02/2017 à 16h53

L'Alsace aussi est sous le vent.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 23/02/2017 à 17h02

Bonjour,

Vous allez ? Alors "temps" mieux (Oh pardon tant mieux ! )

Ma citation :

"Si l'ETAT est LAÏC, la FRANCE EST CHRÉTIENNE" (Charles de GAULLE).

Sur ce je me retire sur la pointe des pieds !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre