Accueil des Justacotins : discussion - Page 1228
le 14/11/2018 à 14h33
T'as vu
le 14/11/2018 à 21h55
Bonsoir les Justas ! Ne trouvez-vous pas que les journées passent vite ? Je ne sais pas vous mais il me manque toujours des heures de plus pour faire quelque chose !
Voici une très belle chanson triste, oui mais si bien chantée ...
A demain les Justas
le 14/11/2018 à 22h34
Je peux venir quand pour les cours ma poulette...? MDR
Trés jolie chanson maliko,
la journée à la campagne, trés agréable, le soleil était là.
bonne fin de soirée et bonne nuit et à demain !
le 14/11/2018 à 23h13
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Vous saviez qu'il y a deux chenapans/infernales sur le site ? Hum ? Je veux parler de Maliko et de
Bonne nuit à vous qui n'êtes pas comme elles.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 15/11/2018 à 07h31
Bonj..... rhooooooooooooo !!
PS : premier entraînement ci-dessus pour se dérouiller les jambes
le 15/11/2018 à 08h18
Bonjour à tous,
Pffttt ! Votre train de mépris roule sur les rails de mon indifférence. Oui je suis et non je ne boucle pas ! Na ! Non mais !
Ainsi commence ma journée. Oh j'en ai l'habitude vous savez. Mais ces deux dames aux collibets faciles, regretteront un jour de s'adresser ainsi à Oss el Imperator. Vous verrez, vous verrez.
Une p'tite blague que j'ai fait à mon pharmacien l'autre jour : je lui ai dit que j'avais un poney dans mon jardin et il avait la fièvre. Ah bon ? me dit-il. Alors je lui ai demandé : Vous n'auriez pas par un traitement de cheval pour lui ? Nous avons ri. La pharmacie a ri. Petit moment convivial.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 15/11/2018 à 08h25
le 15/11/2018 à 08h29
J'aime pas les trains moi quand ils font t'chou t'chou dring dring et puis maintenant je suis tout souffreuteux alors !
le 15/11/2018 à 10h31
bonjour maliko, merci mes jambes sont dérouillées... c'est entraînant et ça met en forme....!
merci pour le petit train, c'est sympa dommage qu'il roule sur les rails de l'indifférence de notre El imperator...
bonjour
bonjour
un épais brouillard, un peu frisquet...pour l'instant je reste au chaud...enfin c'est vite dit, car de 8 h et jusqu'à 18 h, travaux et pas de chauffage, ni d'eau chaude...
je vous souhaite un bon jeudi, à toute à l'heure !

le 15/11/2018 à 11h41
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maliko, il est à l'ouest Dr. MABOULE !

Bonjouuuuuuuuuur les z'amis Justa's !
le 15/11/2018 à 13h55
Fais gaffe
le 15/11/2018 à 13h57
Bonjour
le 15/11/2018 à 17h41
oh c'est bien sympa , et un thé dansant me plairait bien et en plus s'il y a des gâteaux....!
il est un peu tard, mais je me prépare....
le 15/11/2018 à 23h35
Bonsoir les amis, la journée se termine, je vais rejoindre mon lit....
Bonne nuit et faites de jolis rêves....

le 15/11/2018 à 23h36
Bonsoir et bonne nuit à tous,
J'y vais car I am tired. Alors, si vous le voulez bien, je vous dis
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 16/11/2018 à 00h26
Ahh je savais bien ,
J'aime improviser : dis moi renard, peux tu m'aider à compter les étoiles ? Bien sûr, petit prince mais promets moi que celles qui brillent dans tes yeux, jamais ne s'éteindront....

Bonne nuit
le 16/11/2018 à 07h24
Moi, les étoiles que j'ai dans les yeux sont des soupirs... Maliko et
Bonjour à tous,
Vendredi ! My God la vitesse à laquelle nous vieillissons ! Ce n'est pas croyable !
Dès dimanche prochain nous entrerons vraiment dans l'hiver. Alors pensez à bien vous vouvrir, vous munir de viramine C (Acerola 1000 - 1/2 comprimé à croquer le matin au lever et l'autre à midi), de faire une provision de thym, de se munir d'une boite de 6 tubes d'Ociloccocinum pour faire une cure sur une semaine avant qu'une épidémie de grippe ne pointe le bout de son nez, de manger des légumes de saison : le chou sous toutes ses formes (vert, fleur, blanc, rouge, de Bruxelles et sans oublier le brocolis), le poireaux, la pomme de terre, de cuire ses légumes à la vapeur douce et jamais à la cocotte minute.
Prenez chaque matin une ampoule de Magnésium pour une cure sur un mois.
Pensez aux huiles essentielles de lavande et d'eucalyptus.
Evitez de trop consommer de sucre (surtout le blanc raffiné), réduisez votre consommation de produits laitiers de vache sous quelle que forme que ce soit (fromage, yaourts etc...) et surtout ne pas en prendre au repas du soir.
N'oubliez pas les agrumes Bio et ainsi vous donnerez une certaine force à votre corps pour affronter l'hiver.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 16/11/2018 à 08h45
Bonjour à tous ! Merci Docteur M.... euh....Doc Oss , pour cette prescription que je vais suivre à la lettre sauf pour les brocolis ! J'n'aime pô les brocolis mais alors pas du tout !

Bonne journée à tous !
PS : belle image
le 16/11/2018 à 10h32
Bonjour
Merci Docteur
pourquoi pas en cocotte minute...même à la vapeur ? et pas en Cookeo non plus ?
j'aime beaucoup le petit renard maliko...et ton improvisation..
il fait brouillard, frais, temps tristounet, mais on a du soleil dans notre petit coeur n'est ce pas ?
Bonne journée, à tout à l'heure !
le 16/11/2018 à 15h31
La cocotte minute détruit complètement la composition d'un aliment. Il est donc "mort"