Accueil des Justacotins : discussion - Page 1206
le 10/10/2018 à 23h36
Bonsoir et bonne nuit à tous,
J'ai rien compris parce que
Journée tranquille, calme et reposante. Il vient d'y avoir un gros orage chez nous.
J'ai soif. Je vais boire un verre dd tisane de romarin. Je l'ai faite ce matin. 1 l 1/2 et j'ai bu un verre pratiquement toutes les heures. Ça draine le foie et régénère la flore intestinale.
Il n'y a rien de bon à la télé. Je regarde un film avec Patricia Kass. Je l'ai déjà vu. Alors je vais choisir un bouquin dans la bibliothèque et je vais lire. A moins que je fasse des mots croisés. Ou un sudoku. Je ne sais pas. Je n'ai pas encore fait mon choix.
Cet apm un oiseau est venu picorer sur des vitres d'une fenêtre du salon. C'est son tac tact tac qu'il faisait avec son bec qui m'a fait sursauter. Il picorait les moustiques qui voulaient entrer. Je n'aime pas les moustiques. Ça pique et après je me gratte. Alors je mets de la pommade prévue pour les démangeaisons. Et puis ça me calme.
Bon il faut que j'aille me laver les dents. C'est important de le faire. Après je vais boire un verre d'eau minérale.
Voilà. Je vous quitte. Je vais aller me coucher. Je vous souhaite une bonne nuit. Je pense à vous.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 11/10/2018 à 08h22
Bonjouuur ! ....je t'expliquerais, Oss ! Tu as de la chance qu'un petit zoziau vienne picorer tes tousmiques ! J'aimerais bien aussi en avoir un, car elles m'aiment ces fichues bestioles et dire qu'hier , ils ont dit aux infos que si les températures ne baissaient pas il y en aurait jusqu'en décembre !! Pfffftttttt ferais-tu !!
Très intéressant, Dany, car même si je n'adhère pas à quelque chose, je cherche à savoir ce qu'il en ai et écoute les adeptes .
Bon, j'espère que vous allez tous bien et je vous emmène à Bordeaux :
Basilique Saint Michel à Bordeaux :

Il s’agit aujourd’hui de l’édifice religieux le plus haut du sud de la France : son clocher, isolé du reste de la basilique, a été beaucoup rénové plusieurs fois entre 1862 et 1869, portant la hauteur de la flèche à 114 mètres.
Source : fr.petitsfrenchies.com
Bon jeudi !
le 11/10/2018 à 11h14
Bonjour à tous,
Coucou ! Vous ouvrez un oeil ? Bien les poussins !
Bon ce matin, c'est simple : 1.- je vais aller marcher pendant 1 h puis rangement et repas et 2.- cet apm il pleut alors bricolage à l'intérieur.
Alors je vous souhaite de passer une excellente journée et...
A bientôt les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 11/10/2018 à 11h36
Bonjour les z'amis rigolos Justacopains !
Comment z'allez ce matin ? Pas trop de pluies par chez vous ?
Ici c'est très humide mais le soleil parvient à se frayer un chemin parmi les nuages
Tiens ce matin je voulais vous parler d'un projet qui me tient à coeur, partager le plus possible mon savoir sur les plantes médicinales, et j'ai dans l'idée de créer une chaine Youtube avec des petites vidéos courtes qui expliquent tout ça... Par exemple hier soir j'ai travaillé sur les plantes du foie :
Qu'en pensez-vous ? Elles ne doivent pas être trop longues, donc ce n'est pas simple de tout expliquer en moins d'une minute et demi...
Belle et douce journée les amis !
le 11/10/2018 à 12h35
Bonjour
Génial, je trouve ton idée géniale. Si tu me le permets je vais prendre le temps de réfléchir et je te soumettrai mes idées. D'accord madame ?
le 11/10/2018 à 12h53
Ho merci cher Maitre
le 11/10/2018 à 12h54
Je reviens du garage, où j'ai déposé la voiture, pris le bus, ensuite une bonne marche de 3/4 d'heure avec le soleil et une bonne température 16°, j'ai vraiment apprécié cette ballade matinale.....
Bonjour maliko, jolie la basilique avec son clocher original.....
Bonjour
bonjour
et j'ai bien aimé regardé ta vidéo sur les plantes du foie....
bonjour à vous toutes et tous, bon jeudi !
le 11/10/2018 à 13h24
coucou
le 11/10/2018 à 13h50
J'aime énormément cette complicité entre l'animal et l'humain. Merci
le 11/10/2018 à 14h42
Hellooo en passant ! Je suis pour à 100%
le 11/10/2018 à 15h19
oui maliko et c'est une période pas sympa...je fais faire des devis et il y en a qui pousse le bouchon trés loin...du chiffre...et encore du chiffre..pour certains,
heureusement que les petits garages ont un peu plus de "délicatesse" avec les clients et ne font que ce qu'il est bon de faire !
le 11/10/2018 à 17h28
Hoooooooooooooooo le même chien que le mien !
Ils sont vraiment top ces Borders
le 11/10/2018 à 23h09
Pffftttt ! Encore une bestiole ! Et Craquotte, qu'est ce qu'elle devient, hum ?
le 11/10/2018 à 23h14
Bonsoir et bonne nuit les Justa's .
A demain.
le 11/10/2018 à 23h48
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Que ces roses mises en musique puissent sublimer votre nuit.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 12/10/2018 à 00h01
Bonne nuit maliko,
je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves.....
ici il pleut, c'est le déluge ce soir....je vais aller rejoindre mon lit...
à demain !
le 12/10/2018 à 09h45
Bonjour à tous,
J'ai le crâne en ébullition. Pourquoi ? Il n'y a qu'à lire les news ! Et les sujets de discordes pour moi sont nombreux ! Je dis bien pour moi. Voulez vous un aperçu des sujets ? Allons-y :
- la GPA, la PMA et l'homosexualité
- l'avortement
- le gouvernement
- la taxe d'habitation
- la CSG et la retraite
- la burqua que l'ONU veut imposer à la France
- l'immigration et les extrêmes
- le climat
Alors j'ai souvent des difficultés à m'endormir... et je ne parle pas de mes soucis personnels.
Enfin, faut bien que la terre tourne n'est ce pas ?
Bon, je vous quitte. Faut que je réfléchisse à ce que je vais me faire au menu de ce jour. J'en ai maaaaaarre !
Bye les amis, bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 12/10/2018 à 09h54
Bonjouur ! De la pluie, hier Danynounette ? Rhooooo, alors que nous avions un BBA flamboyant avec 28 degrés ! J'espère que ça ira mieux aujourd'hui chez toi ! Et chez toi Oss tout bleu , pluie, soleil, tempête , tsunami ? Et chez toi, Notrebab's ?
Bref de blablas, on est part voir cette belle cathédrale
Cathédrale Sainte croix d'Orléans :

La cathédrale Sainte-Croix est une cathédrale catholique romaine de type gothique située à Orléans dans le département du Loiret et la région Centre-Val de Loire. Elle est le siège épiscopal du diocèse d'Orléans.
Source : fr.petitsfrenchies.com
Bon vendredi....déjà ! Bon week end ce soir à toute l'équipe !
le 12/10/2018 à 09h56
Quoi ? Qu'est ce que c'esr que cette histoire de burqa ? Zouh sur les blablas !