Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1203

Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2018 à 09h52

Moi je prends tout ce qui se finit par pathie et ça ne barche bas

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/10/2018 à 09h56

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolé pour toi Maliko. Surtout repose toi bien et prends tes médicaments surtout !

Oui mes vacances se terminent ; je rentre chez moi demain. Une longue route à faire.

Si j'en fais un rapide bilan, je dirai que ce fût pour moi un réel dépaysement, de belles choses visitées, des amis retrouvés et surtout un partage fabuleux avec ma famille, des joies et des émotions.

Aujourd'hui ce sera repos avant de partir.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : je retiens ton lit bateau Maliko. Merci.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2018 à 12h58

Bien contente pour toi, Oss ! Et tiens je te fais un sourire car aujourd'hui c'est la journée mondiale du sourire ! ...J'en fais un à tous bien sûr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/10/2018 à 13h01

Moi aussi je vous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/10/2018 à 13h08

Alina, sais tu que je suis passé tout près de toi hier ???? Et du bureau itou ???

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/10/2018 à 14h32

Alors que je légiférais ce matin sur mon trône (), une pensée m'a traversé l'esprit. Voilà donc le fond de ma savante pensée :

Pourquoi la Direction ne se doterait pas d'un bus spécialement aménagé afin de recevoir une vingtaine de personnes avec une salle de réception et une cuisine. Ainsi, de régions en régions, de villes en villes il irait à la rencontre des Justacopains et organiser des rencontres avec repas. Chouette comme idée non ?

Nous participerons aux frais bien évidemment.

Reste à trouver le chauffeur... et la cuisinière aussi.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/10/2018 à 15h33

Le chauffeur ? bah toi bien sûr Oss le "bouffeur" de kilomètres !
Le cuisto ? bah toujours toi Oss le pro des bons petits plats !
Le manager ? toujours toi Oss qui connaît une grande partie de la France

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/10/2018 à 15h37

un petit coucou....en courant....le soleil est là....

je vous kiffe, à ce soir !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/10/2018 à 15h41

Moi aussi je te kiffe Dany80

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/10/2018 à 23h16

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Demain c'est le départ aussi, ma première étape sera mon lit afin de prendre des forces pour affronter les kilomètres.

Alors, bonne nuit, faites df bezux rêves et Maliko, j'espère que tu te soignes !

A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2018 à 23h16

Bonsoir, en voici une très bonne idée, Oss ! Et je suis d'accord avec Julie, qui mieux que toi pourrait être l'ambassadeur de Justacoté sur les routes à la rencontre des Justacotins qui ne peuvent pas se déplacer ? Chouette, attendons l'avis de l'équipe, lundi.
Une très bonne soirée et une bonne nuit à tous .
image

A demain et merci Oss pour tes précieux conseils homéopathiques qui portent leurs fruits.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/10/2018 à 23h27

Content que mes granules fassent leur effet ! Quant on sait désormais que l'Advil, l'Uprofen, le Doliprane le Strepcil sont des dangers pour le corps, il vaut mieux se tourner vers les médecines douces.

Bonne nuit !

Demain je vais rencontrer la pluie...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/10/2018 à 23h51

Ce serait vraiment génial que notre ami Oss prenne les choses en main, l'ambassadeur de Justacoté sur les routes à la rencontre des Justacotins qui ne se déplacent pas trop.... en vla une bonne idée !

une journée qui se termine .. journée sympa.. de jolis messages.....du beau temps...

maliko, Mababe ...ça va mieux ? tant mieux que les granules commencent à faire effet ! il est super notre Oss et ses bons conseils.

je te souhaite une bonne nuit et de jolis rêves ! j'espère que ton retour demain va se faire sans pluie Oss...
bonne nuit Mababe, maliko, Julie93, Alina, Lutin64, je vous souhaite de jolis rêves.

à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2018 à 08h40

Coucouu ! Ah la pluie pour prendre la route, pas top ! Prends le temps de rentrer, Oss ! Encore merci pour tes conseils, par contre, que prendre pour les maux de tête ?
Contente que tu aies passé une bonne journée d'anni, Dany80 !
Je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien avoir les boules ! ....non non, je vous vois venir au galop !! Avec ces boules-là pour faire sin lit comme on le souhaite, sympa, non ?
image

Source : jefouinetufouines.fr
Bon samedi à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2018 à 08h53

Bonjour à tous,

Le mal de tête est la conséquence de ton rhume. La vitamine C pourrait t'aider mais si le mal persiste, tu peux prendre qu'un seul Doliprane pour la journée à condition que tu le prennes au cours d'une collation.

Pour l'heure je me prépare à partir. En fin d'apm de fortes pluies et du vent sont attendus dans ma région alors je vais partir plus tôt.

A bientôt les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/10/2018 à 11h39

Bonjour maliko, oh ça c'est un lit qui doit être sympa...avec plein de boules...et on dirait autour des petits pieds...tu crois qu'il avance...?
j'espère que ton mal de tête va vite s'estomper....

bonjour Oss, déjà sur la route...j'espère que tu seras rentré avant le mauvais temps....

bonjour Julie93, Mababe, Alina, Lutin64 et à toutes et tous,

je vous souhaite une bonne journée, mon week end commence assez chargé...!

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2018 à 22h39

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Suis rentré à temps avec un peu de vent et de pluie. Bon voyage, circulation très fluide mais suis fatigué.

Alors faites de beaux rêves et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2018 à 23h13

Bonsoir et contente que tu sois bien rentré, Oss ! J'espère que vous avez passé une bonne journée et vous dis à demain.
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/10/2018 à 01h02

Contente pour toi Oss

Demain c'est mon tour de prendre la route...moins que toi mais 130 kms sous la pluie, je n'aime pas

Maliko, ça va mieux ?

Dany80, pas encore rentrée on dirait ?

Bonne nuit à tous,

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/10/2018 à 03h56

heureuse que tu sois rentré Oss, et la route ça fatigue, repose toi bien...

Julie93 suis rentrée à 1 h....il y avait beaucoup de monde,
demain je pars tôt, et vais rentrer tard, Longchamp c'est pas la porte à côté..

jolie ta rose maliko, j'espère que ton mal de crâne est passé....

je vous fais un petit coucou avant d'aller au lit, j'espère que sur la route nous n'aurons pas trop de pluie....et que toi aussi Julie tu n'en auras pas trop....

je vous souhaite un bon dimanche,

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre