Accueil des Justacotins : discussion - Page 1203
le 05/10/2018 à 09h52
Moi je prends tout ce qui se finit par pathie et ça ne barche bas
le 05/10/2018 à 09h56
Bonjour à tous,
Je suis vraiment désolé pour toi Maliko. Surtout repose toi bien et prends tes médicaments surtout !
Oui mes vacances se terminent ; je rentre chez moi demain. Une longue route à faire.
Si j'en fais un rapide bilan, je dirai que ce fût pour moi un réel dépaysement, de belles choses visitées, des amis retrouvés et surtout un partage fabuleux avec ma famille, des joies et des émotions.
Aujourd'hui ce sera repos avant de partir.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Ps : je retiens ton lit bateau Maliko. Merci.
le 05/10/2018 à 12h58
Bien contente pour toi,
le 05/10/2018 à 13h01
Moi aussi je vous
le 05/10/2018 à 13h08
Alina, sais tu que je suis passé tout près de toi hier ???? Et du bureau itou ???
le 05/10/2018 à 14h32
Alors que je légiférais ce matin sur mon trône (), une pensée m'a traversé l'esprit. Voilà donc le fond de ma savante pensée :
Pourquoi la Direction ne se doterait pas d'un bus spécialement aménagé afin de recevoir une vingtaine de personnes avec une salle de réception et une cuisine. Ainsi, de régions en régions, de villes en villes il irait à la rencontre des Justacopains et organiser des rencontres avec repas. Chouette comme idée non ?
Nous participerons aux frais bien évidemment.
Reste à trouver le chauffeur... et la cuisinière aussi.
le 05/10/2018 à 15h33
Le chauffeur ? bah toi bien sûr
Le cuisto ? bah toujours toi
Le manager ? toujours toi
le 05/10/2018 à 15h37
un petit coucou....en courant....le soleil est là....
je vous kiffe, à ce soir !
le 05/10/2018 à 15h41
Moi aussi je te kiffe
le 05/10/2018 à 23h16
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Demain c'est le départ aussi, ma première étape sera mon lit afin de prendre des forces pour affronter les kilomètres.
Alors, bonne nuit, faites df bezux rêves et Maliko, j'espère que tu te soignes !
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 05/10/2018 à 23h16
Bonsoir, en voici une très bonne idée,
Une très bonne soirée et une bonne nuit à tous .

A demain et merci Oss pour tes précieux conseils homéopathiques qui portent leurs fruits.
le 05/10/2018 à 23h27
Content que mes granules fassent leur effet ! Quant on sait désormais que l'Advil, l'Uprofen, le Doliprane le Strepcil sont des dangers pour le corps, il vaut mieux se tourner vers les médecines douces.
Bonne nuit !
Demain je vais rencontrer la pluie...
le 05/10/2018 à 23h51
Ce serait vraiment génial que notre ami
une journée qui se termine .. journée sympa.. de jolis messages.....du beau temps...
maliko,
je te souhaite une bonne nuit et de jolis rêves ! j'espère que ton retour demain va se faire sans pluie
bonne nuit
à demain !

le 06/10/2018 à 08h40
Coucouu ! Ah la pluie pour prendre la route, pas top ! Prends le temps de rentrer,
Contente que tu aies passé une bonne journée d'anni,
Je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien avoir les boules ! ....non non, je vous vois venir au galop !! Avec ces boules-là pour faire sin lit comme on le souhaite, sympa, non ?

Source : jefouinetufouines.fr
Bon samedi à tous !
le 06/10/2018 à 08h53
Bonjour à tous,
Le mal de tête est la conséquence de ton rhume. La vitamine C pourrait t'aider mais si le mal persiste, tu peux prendre qu'un seul Doliprane pour la journée à condition que tu le prennes au cours d'une collation.
Pour l'heure je me prépare à partir. En fin d'apm de fortes pluies et du vent sont attendus dans ma région alors je vais partir plus tôt.
A bientôt les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 06/10/2018 à 11h39
Bonjour maliko, oh ça c'est un lit qui doit être sympa...avec plein de boules...et on dirait autour des petits pieds...tu crois qu'il avance...?
j'espère que ton mal de tête va vite s'estomper....
bonjour
bonjour
je vous souhaite une bonne journée, mon week end commence assez chargé...!
bisous !
le 06/10/2018 à 22h39
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Suis rentré à temps avec un peu de vent et de pluie. Bon voyage, circulation très fluide mais suis fatigué.
Alors faites de beaux rêves et
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 06/10/2018 à 23h13
Bonsoir et contente que tu sois bien rentré, Oss ! J'espère que vous avez passé une bonne journée et vous dis à demain.

le 07/10/2018 à 01h02
Contente pour toi
Demain c'est mon tour de prendre la route...moins que toi mais 130 kms sous la pluie, je n'aime pas
Maliko, ça va mieux ?
Bonne nuit à tous,
le 07/10/2018 à 03h56
heureuse que tu sois rentré
demain je pars tôt, et vais rentrer tard, Longchamp c'est pas la porte à côté..
jolie ta rose maliko, j'espère que ton mal de crâne est passé....
je vous fais un petit coucou avant d'aller au lit, j'espère que sur la route nous n'aurons pas trop de pluie....et que toi aussi
je vous souhaite un bon dimanche,