Accueil des Justacotins : discussion - Page 962
le 25/10/2017 à 10h14
Bonjour,
merci les amis pour ces vidéos et images
Bonne journée à tous !

le 25/10/2017 à 10h44
Bonjour mes amis, un bon mercredi à vous tous !
Un peu à l'arrache en ce moment, il me faudrait une autre vie, ça se commande pas sur internet ça ?

Mais je pense à vous ! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises
le 25/10/2017 à 10h45
Oss SERVICES en tous genres Mababounette !
le 25/10/2017 à 13h42
bonjour Maliko, (et oui je dis bonjour à 11 h 30)...! comme disait je ne sais plus qui...vieux motard que j'aimais......
J'aime beaucoup ton "binome", elles sont sublimes...!
bonjour Oss, merci pour ce joli tango que j'aimerais bien danser.... et merci pour ta présence gentinounette que tu dégages...ce matin.... et ça fait du bien !
bonjour Julie, et merci pour ta recette qui me plait beaucoup ...je vais la suivre....
bonjour et merci Mababe pour tes petits doigts sympathiques....une vie en plus ? oui suis partante, car les chats ont 7 vies....
bonjour Dom, Lutin, Cjp, Alina, et la tiote craquotte !et à vous toutes et tous !
bon mercredi et à toute à l'heure !

le 25/10/2017 à 19h31
bonjour les zamigos,
j'avais un peu, beaucoup disparu de la circulation, mais je ne vous oublie pas.
je suis biguement désolée (et pas bigrement= big de big bisous!)
j'espère que vous ne m'en voulez pas trop! j'ai honte! grande honte à moi!

j'espère que vous allez tous bien

je viendrais vous lire demain et vous faire un petit coucou
le 25/10/2017 à 20h12
Petit cadeau de fin d'après midi
le 25/10/2017 à 20h14
Bonjour Désilulu ! Trop content de te revoir !
le 25/10/2017 à 20h57
Ok Desi, on oublie à demain
J'aime bien Roger Whittaker, ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendu !
le 25/10/2017 à 21h10
Bonsoir les Justa"s" de l'accueil,
Julie merci pour cette recette à bien méditer et pas....Chuttt!
Desi le retour
Dany : merci pour ta grande gentillesse
Mababe -> j'ai vu passer un éclair zzzzzzzzzzzou !
Maliko un grand merci pour ce superbe duo, j'ai fait mon choix , mais... pas un mot !
Oss Roger Whittaker ? quel beau souvenir
Bonsoir Alina, bonsoir Lutin et à vous toutes et tous !
En ce moment j'ai les chansons de l'ami Serge (Lama, bien sur !) dans la tête, alors:
J'espère que vous aimez ...
Et pour rester dans le thème de cette chanson, cette citation :
"La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne.
Il appartient à l'homme de savoir cultiver sa vie."
Abbé Pierre (Confessions)
prêtre catholique - 1912 - 2007 -
Bonne très bonne soirée et que votre nuit soit douce les amies (is)
le 25/10/2017 à 21h12
coucou Dési, heureuse de te revoirrrrr..... !
oh ! j'aime bien Roger Whittaker, merci Oss ça faisait bien longtemps aussi....!
le 25/10/2017 à 21h15
Merci Dom pour ton message et pour les ballons rouges.....et merci pour cette belle citation de l'Abbé Pierre....bonne fin de soirée et bonne nuit à toi également et que la nuit te soit douce aussi !
le 25/10/2017 à 23h33
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Dany
Je vous laisse en espérant vous revoir demain matin. Il me tarde. Pour l'instant je vais rejoindre mon lit et attendre que mon ange vienne prendre ma main et déposer un baiser sur mon front.
J'espère qu'il en sera de même pour vous et que votre ange gardien soit à vos côtés et dépose sur votre front un doux baiser.
A demain les petits lapins !
le 25/10/2017 à 23h58
Bon.... youpiiiiiiiiiiiiii
Bonne nuit les Justa's !
le 26/10/2017 à 00h01
bonsoir
merci pour la fille au téléphone,
bonsoir maliko,
j'aime bien William Scheller, merci pour la chanson !

le 26/10/2017 à 04h27
Bonjour,
chut...continuez à dormir, ne venez que dans quelques heures
J'aime beaucoup Serge Lama Dom et pour ce qui est cultiver ma vie, je m'y occupe activement
je n'obtiens pas toujours le résultat espéré mais dans l'ensemble ça va
J'espère que vous dormez tous bien et vous dit à tout à l'heure
le 26/10/2017 à 08h41
Hellooooo ! Chuttttttt ! Julie a du sommeil à rattraper!! J'aime bien Serge Lama aussi et la jolie voix de Lara Cultiver sa vie ? ...on essaie avec ce que l'on a et... maiiiiis on la cuktive ici , et oui, on cultive l'amitié, la connaissance et l'humour, c'est pas mal, non ? Moi, je ne joue pas au loto car je me trouve riche d'ėtre ici, merci à Justacoté d'exister donc,
Bon fa fuffit la roucoulade, bon d'accord ça fait du bien mais si je vous disais : mains en l'air , l'air de quoi, me diriez-vous ? Ben comme ça :
Bon jeudi qui rime avec le retour de Dési,
le 26/10/2017 à 09h21
Bonjour à tous,
Merci de tout coeur, Maliko, de m'avoir réveillé avec ta belle chanson si poétique et fraîche chantée par cette superbe bande de braillards. C'est très gentil à toi.
Je préfère plutôt. ..
Oui nous sommes jeudi, la fête à mon chadi qui balaye l'ecurie et qui trouve un radis... retour en enfance... Et nous sommes à J -3... Alors, to day, repos car je vais avoir à traverser la France d'Ouest en Est puis vers le Sud et retour et j'ai une passagère Blablacar... Affaire à suivre. ..
Bon, si vous souhaitez partager mon p'tit dej, c'est maintenant !
Bonne journée les petits lapins !
le 26/10/2017 à 09h39
Mais de rien Oss, c'est avec grand plaisir ! ... as tu des pains auw chocolat ? Chouette, oeut être une nouvelle anecdocte blabla-car !!
le 26/10/2017 à 09h43
Désolé, je n'ai pas de pains au chocolat mais des chocolatines. Et pour les anecdotes, je vais les éviter
le 26/10/2017 à 10h06
Bonjour,
attention à ce que vous dites, je suis là !
Tu as raison Maliko ici on cultive aussi et tu as encore raison de remercier notre sympathique équipe, merci à vous
Les chocolatines ça me va très bien, merci Oss
Dans l'attente, non pas de notre rencontre à laquelle je ne peux pas venir mais du récit de tes anecdotes Blablacar
Je fais court, j'ai un rendez-vous ce matin.
Bonne journée à tous !