Accueil des Justacotins : discussion - Page 953
le 13/10/2017 à 23h30
Bonsoir les justa's, oh Oss j'espère rien de grave et tu sais que demain est un autre jour Merci pour Anaïs. Oui, très belle image Dom, merci pour tes souhaits Danynounette, Julie, Lutinet, Notrebab's et tous ceux qui nous lisent discrètement, une bonne nuit !
A demain !
le 13/10/2017 à 23h32
Bonne nuit ML
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 14/10/2017 à 00h01
bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Dom, et à toutes et tous,
je vous souhaite une bonne nuit, calme, reposante,
je laisse la petite veilleuse..... à demain !

le 14/10/2017 à 07h54
Bonjour à tous,
Je sais, il est encore tôt et je ne vais pas faire de bruit pour ne pas vous réveiller. ..
Ah ça fait du bien un p'tit rock en roll de bon matin.
Je me suis réveillé à 4 h. Réveil en douceur, la couette en bas du lit, signe d'un sommeil tempêtueux (ça existe tempêtueux ?). Bref, je ne m'en souviens pas. J'ai dormi mon cota d'heures c'est tout.
Mais oui, je m'en souviens maintenant que je vous parle. De quoi ? Mais de mon rêve pardi ! Oui c'est ça. .. voulez-vous connaître mon rêve ? Non ? Oui ? Bon décidez vous une bonne fois pour toute enfin quoi !
Bon je vous le fais court car je ne me souviens pas de tout. J'étais attaché comme une saucisse au mât d'un navire, façon pirate, vous voyez un peu le tableau. Maliko tenait un sabre à bout de bras avec un rictus au bord des lèvres. Un bandeau noir fendait en deux son visage, cachant un oeil. Julie tenait une torche enflammée avec, elle également, un rictus. Dany venait de poser une barre de fer dans un foyer où brûlait des charbons ardents. Lutin disait dans un mauvais français : " Tou parleras chien autrement c'est lou tortura ! " ! Elle avait les yeux injectés de sang. Mababe, les deux mains posées sur la rambarde du pont supérieur regardait la scène de toute sa hauteur, ricanant : " hé hé hé on l'a eu ce Oss, va passer un sale quart d'heure le bougre ". Son chemisier déboutonné laissait entrevoir sa poitrine naissante.
Maliko posa la pointe de son sabre sur ma poitrine bronzée et velue à souhait. Elle me regarde dans les yeux. " Ton heure est venue renégat " m'adressa-t-elle en rejetant la tête en arrière. " tu vas payer pour toutes tes facéties sur le site ". Sa poitrine cachée par ce qui avait été un chemisier rouge, se soulevait au rythme de ses paroles. Aie mais elle me fait mal avec son sabre !
Julie ricanna. Elle s'avança vers moi. " je vais te brûler les yeux ! Baisse ton regard de suite insolent, voyeur ! ". Sa torche passa devant mon visage avec un aller et retour lent et prometteur d'une action dont elle se détectait déjà. Sa poitrine me fit savoir qu'elle allait passer à l'action dans un instant car elle s'arrêta de respirer...
Dany hurla : " Je suis prête, le fer est rouge, on peut commencer Lutin ". Ben voyons me dis-je et commencer quoi ? Hum ? Elle s'avança tout contre moi, poussant au passage Julie, sa poitrine,
enfouie dans une guenille, tout près de mon visage.
Lutin ordonna : " Attends encore un peu Dany. Il faut qu'il comprenne bien ce qu'ii va subir ! Ce sera meilleur après ! ". Sa poitrine haletait, trahissant ainsi une impatience non mesurée.
Soudain, un cri : voile à babord ! Un sauveur inespéré ? Un ange gardien venu du ciel ou alors un confrère pirate ? " il va vite dit la voix, il approche. Je crois que c'est que c'est... " Branle bas de combat hurla Mababe. C'est Dom qui arrive pour le délivrer. Vite les filles faut le couler ! ".
Un premier boulet troua la voilure du navire des filles. Un deuxième pulvérisa une vergue. Un troisième arracha un mât. Un quatrième. .. je n'eus pas le temps de le voir, un morceau de bois m'assoma.
Jr viens de me reveillet.
Bonne journée les petits lapins !
le 14/10/2017 à 08h44
Saluuuuuuuuuuuut à tous !! Comment se fait-il que tu te réveilles avant moi ? ... ça n'est pas normal ! Quoique, ton histoire de femmes pirates avec ta fixation sur leurs poitrines doit bien y être pour quelque chose ! toujours est-il que tu devrais écrire, je te l'ai déjà dis ! Eh
Bon vendredi et pour l'équipe de Justacoté pour ce soir bon week-end !
le 14/10/2017 à 09h14
Et Oss quoi ?
le 14/10/2017 à 09h42
Bonjour,
je viens de finir la lecture d'un roman un peu noir dans lequel j'ai lu mon nom ? pas possible, je suis une gentille moi...sauf si on me cherche !
Et Dom, il va bien ?
Oui c'est sûr qu'il te faut chercher un éditeur...mais ste plait ne nous cite pas, ou alors en bien
Mignonne ta veilleuse Dany
Maliko c'est samedi aujourd'hui
Bon samedi à tous !
le 14/10/2017 à 10h54

Oss passe à la casserole !! Ihih ih ih !
le 14/10/2017 à 12h46
Maliko heu... en rêve. .. même pas en rêve... ou pour de vrai... la casserole ?
le 14/10/2017 à 12h48
Une bonne lecture matinale......quel plaisir de lire ton rêve Oss....et bien tu l'as échappé belle, heureusement que Dom est apparu ! mais c'est dans ton rêve ....car nous les filles on est de gentilles filles.... heureusement que ton réveil s'est bien passé....et que tu as plaisir à nous retrouver !
bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, et à toutes et tous !
le soleil est là, la journée s'annonce superbe, et nous allons avoir un beau week end, j'espère que pour vous c'est pareil.....

le 14/10/2017 à 12h52
Bonjour à toi dame Dany ! Garde bien le soleil avec toi, il ne te donnera que de la bonne chaleur pour ton coeur en émoi.
le 14/10/2017 à 13h05
oh que c'est beau...merci très cher Oss...!
le 14/10/2017 à 15h56
Euh....je voulais juste dire que quand j'ai dis à Dom que j'avais les arguments ça n'est pas euh...enfin c'est juste qu'en tant que commercial j'ai l'habitude de négocier OK d'ac ! et en ce qui te concerne Oss , tu le veux comment le feu sous ton postérieur doux au départ ou bouillonnant tout de suite ?
le 14/10/2017 à 16h11
Mon petit coeur de Bourgogne, si tu as un petit feu follet, cela m'ira bien, tu sais ! Quant aux négociations dont tu es une pro, en rêve ou pas en rêve ?
le 14/10/2017 à 16h21
Coeur de Bourgogne ? ????? Rhooooooo ça va saigner ! !!! Rhooooooo ! ! A l'abordage ! !
le 14/10/2017 à 18h42
Calme toi petit coeur de Bourgogne, calme toi et arrête de ramer ! Suis en pleine negociation, tu ne le vois pas ? Enfin quoi ! A l'abordage dis tu ? Mais nous sommes dans mon rêve, non ?
le 14/10/2017 à 20h04
Buongiorno,
De quoi qu'est-ce !
Mon ami paolo (Paolo Nespoli : le 4° en haut)

m'a envoyé un coup de laser depuis l'ISS si si (y voit tout d'la haut ) :
" Fais vite Dom des piratesses ont agressé l'Amiral Oss, vite vite..."
Ni une ni deux j'ai sauté sur ma mobylette, mais non elle est pas amphibie, c'est juste pour aller au port !!!
"Amiral courage, ton corsaire préféré est la... j'arriveeeeeeeeeeeeeee!"
Zut de zut trop tard ... ton réveil a sonné ! Bon et alors ?
Ben les piratesses sont devenues des gentillesses (Hum, c'est pas sur ça ?)
Bonne soirée,
Au revoir à toutes et tous, retour dans quelques jours
le 14/10/2017 à 23h01
Bonsoir et bonne nuit à tous,
J'y vais car levé tôt ce matin et le jardin m'accapare beaucoup. Alors dormez bien, faites de beaux rêves, rêvez de moi bien évidemment et je ferai de même.
A demain les petits lapins !
Ps : Maliko, n'oublie pas pour le restaurant ! Merci chenapan pirate ! Bonne nuit à toi ! Bonne nuit Julie, bonne nuit Dany. Et Lutin et Mababounette aussi et. .. c'est tout ! Ah oui Dom, Alina également et puis tous et toutes, Linieres, Nat, Lilia, Wendy, Guerrière, Secretdenfant, Elyt, Bon j'arrête, je baille...
le 14/10/2017 à 23h05
Dom. je m'imagine le réflexe de prendre ta mobylette pour aller sauver notre ami Oss... superbe !
et les piratesses sont devenues des gentillesses c'est bien sûr..! MDR !
à bientôt Dom !

le 14/10/2017 à 23h15
Bonsoir et bonne nuit Oss, merci pour Adamo et Isabelle Boulay, ça fait plaisir....!
Bonsoir et bonne nuit Dom, Maliko, Julie, Mababe, Alina, et à toutes et tous !
je vais regarder un peu la télé...à demain !