Accueil des Justacotins : discussion - Page 948
le 06/10/2017 à 09h41
Oui j'ai du linge à repasser
le 06/10/2017 à 11h09
Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hooooooooo mais alors, dès que j'ai le dos tourné ces deux là !!!
Mais non, mais non...

DU TOUT !
le 06/10/2017 à 12h05
bonjour Maliko, Oss, Mababe, Nat, Julie, Lutin, Dési, Alina, Johan, Dom, sans oublier Craquotte et tous les Justas qui passeront faire un ptit coucou !
superbe ton rêve
du repassage maliko.... et tu te lèves drôlement tôt, et notre ami capitaine aussi.... et
il fait 8° mais nous avons un soleil superbe ! je vais aller acheter de la litière pour les minous.....à toute à l'heure ! bon courage Maliko pour cet aprés-midi !

le 06/10/2017 à 13h33
Dans mon rêve il y avait une chef, la princesse des princesses... ! Mababounette 1ère
le 06/10/2017 à 13h47
Ben du coup non je n'ai pas repassé car il y a un grain de sable qui s'est logé dans mon emplois du temps grrrrrr !!!
Ah ben bravo ! Ne me voilà t'y pas reléguée au rang de Dauphine !!!

Notrebab's, t'inquiètes il t'a choisi .... bon courage !! MDR !!
le 06/10/2017 à 15h23
oh et bien moi je pense que je fais lle ménage comme Cendrillon.... pauvre Dany...toute seule... snif snif snif...!
le 06/10/2017 à 17h53
Hooooooooooooooooo miss patate noooooooooon je rigolais, je te laisse la place ! Reviens maliko !!!
Ma danynounette non tu n'es pas toute seule, je suis là, toute seule dans mon coin
Bon j'rigooooooooole j'ai l'habitude on va dire ça comme ça !
le 06/10/2017 à 20h22
Moi, j'ai qu'un seul coin chez moi et il est tout petit !
Bon les filles, arrêtez de délirer, ok ? Je n'ai pas d'élue sur le site, que des complicités. Si je vous attribue le qualificatif de princesse c'est que je pense, à un moment donné, que vous êtes les princesses du site... enfin, pas toujours. Nous avons une chef Mababe dite Mababounette ou Notrebab's. Elle est princesse en chef. Mais attention mesdames, que cela ne vous monte pas à la tête car je connais des princesses qui l'ont perdue... la tête...
Ceci étant dit, bonne fin d'après midi...
le 06/10/2017 à 22h57
Bon d'accord, à trois se sera plus drôle. .. même à quatre, car il est hors de question de te laisser Notre Danynounette
Sur ce je vous laisses et vous souhaite une bonne nuit.
A demain les p'tits loups !
le 06/10/2017 à 23h02
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Demain c'est samedi. Déjà. .. on ne voit pas le temps passer... on ne le voit plus... alors, il faut profiter de ses moments, de sa vie et ne rien laisser de côté.
Dormez bien, reposez vous, votre ange gardien veille sur vous et vous aime. Il est près de vous pour vous protéger et vous guider. N'oublie pas de lui parler. C'est ce qu'il attend de vous.
A demain les petits lapins !
le 07/10/2017 à 00h28
Bonsoir et bonne nuit Maliko, Oss, Mababe, Nat, Julie, Lutin, Dési, Alina, Johan, Dom, Craquotte et à tous les Justas !
je vous laisse une petite veilleuse...

le 07/10/2017 à 01h59
Qu’elle est mignonne ta petite veilleuse Dany !
Bonne nuit à vous qui passez par ici , et bon weekend !
le 07/10/2017 à 07h33
Bonjour à tous,
Bonjour. Je vais bien merci. Oui i'ai bien dormi. Non je n'ai pas rêvé. Oui j'ai faim. Oui il est encore tôt. Non je ne fais pas de bruit. Oui je me lève. Je le sais ! Je n'aime pas le jeu du ni oui ni non. Je n'aime pas rire. Je n'aime pas les blagues. J'aime bien manger et manger bien. Je n'ai pas bon caractère. Je suis acariâtre et pingre. J'aime la solitude et les grèves, la plage si vous préférez. Pas sociable, pas marrant.
Je me lève. Non je me recouche. Non je me lève. C'est mieux. Je sais ce que je veux moi. A bientôt. A tout à l'heure. Maniana. Soubrossada. Tivoli et pataquesse. Sinor y sinora.
Bon samedi los lapinos pequinos !
N'importe hamac !
le 07/10/2017 à 08h40
Hell..... rhoooooo mais .... tout va bien, Oss le caiffouilleur ? ... t'es zarbi, ce matin !!
Dany, c'est vrai qu'elle est mignonne tout plein cette veilleuse, j'en ai bien eu besoin cette nuit ,car ma couette avait décidé de se monter en chantilly au pied de mon lit et j'ai failli m'encoubler,terme suisse, dedans
Et vous avez-vous bien dormi ? Je l'espère !
Bon samedi et bon week-end à tous
le 07/10/2017 à 12h13
bonjour Lutin, Oss, Maliko, Mababe, et à tous les Justas qui passeront....
un peu de soleil timide, mais il fait pas chaud...! ce soir belle nocturne à l'hippodrome d'Amiens, on attend beaucoup de monde...
je vous souhaite une belle journée, j'espère que notre grand Oss va aller bien car tout à l'air de se mélanger....mdr !
et non moi non plus Maliko pas bien dormi...peut être la lune .....j'ai écouté la radio toute la nuit...
c'est rare que je reste éveillée !
allez on fait un peu d'exercice !

le 07/10/2017 à 23h35
Bonsoir ! Quelle journée, les zamis ! Si il y a des personnes qui n'apprécient pas leurs travails ,je les plains de tout coeur car pour ma part , j'ai des clients fantastiques avec qui je passe de très bons moments pendant mes ventes, fais de rire, de complicités féminines ect.. un régal !
J'espère que vous avez passé un bon samedi et vous souhaite une bonne nuit.
le 07/10/2017 à 23h40
Bonne nuit à tous.,
Bonne nuit à toi Maliko et je suis convaincu que ton travail t'apporte tant de satisfaction car, rien que de constater ta présence enjouée et efficace sur le site, démontre bien ton aisance dans la communication.
Bonne nuit à tous, dormez bien, reposez vous surtout et faites la grasse matinée demain dimanche
A demain les petits lapins !
le 07/10/2017 à 23h41
Mince je n' ai pas mus ma musique du soir... je cherche
le 07/10/2017 à 23h43
Voilà
Bonne nuit !
le 08/10/2017 à 00h00
Y'à quelqu'un qui pourra éteindre ? Merci !