Accueil des Justacotins : discussion - Page 936
le 15/09/2017 à 10h54
mais oui et c'est bien sûr...j'ai bien vu que notre "Oss" allait bientôt revenir....
et vous savez quoi...ce matin le plaisir.... le chauffage vient d'être remis...! ah ! c'est bon ça !
bonjour Maliko, Mababe, Julie, Alina, Oss, Johan, Dom, Dési, Lutin, Nath, Craquotte, et à toutes et tous !
la température annoncée aujourd'hui...15° maxi !
c'est vendredi le week end arrive....bonne journée à vous et bon courage à ceux et celles qui bossent !

le 15/09/2017 à 11h32
Moi aussi j'aime bien le vendredi, c'est coooooooooooooool le week-end !

Tu as raison
Bonne journée les z'amis
le 15/09/2017 à 23h20
Bonsoir, du coup, ce fut une journée assez ensoleillée grâce à un BBA très présent ♤ j'espère que demain, il sera là ! Bonne nuit les p'tits loups et à demain !
le 16/09/2017 à 00h30
Ah c'est chez toi maliko qu'il était le beau BBA....
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.....à demain !

le 16/09/2017 à 01h35
idem pour moi belle journée, pas chaude mais avec le soleil.
Bonne nuit
le 16/09/2017 à 08h29
Helloooooo ! Et voilà, déjà le week-end ! A ce rythme là on va bientôt être à Noël ! D'ailleurs , au magasin, nous avons déjà reçu les guirlandes et tout le matériel
Oui BBA était chez moi et chez Julie, je veux bien te l'envoyer mais à la condition que tu me le renvois, ok Dany ? D abord, je vais voir si il est resté, car à cette heure- ci il dort encore Bon, sur ce bonne journée !
le 16/09/2017 à 10h29
ah merci ma ptite poulette, c'est gentil ! promis s'il arrive je le garde un peu et te le renvoie illico presto....
merci pour Gérard Blanchard il y avait longtemps que je n'avais pas entendu !
aujourd'hui calme...! demain courses à Compiègne !
bonjour Maliko, Mababe, Julie, Alina, Oss, Johan, Dom, Dési, Lutin, Nath, Craquotte, et bonne journée à toutes et tous !

le 16/09/2017 à 10h57
Coucou,
merci Dany pour le petit déj, je viens bien aussi de prêter un peu mon soleil, il ne chauffe pas beaucoup mais ça fait du bien quand même
Déjà les guirlandes Maliko ? c'est bien de s'y prendre à l'avance mais ça fait déjà penser à Noël !
Tiens un petit souvenir de ma visite à Belle Ile il y a 15 jours
Bonne journée et bon week end
le 16/09/2017 à 23h31
bonsoir Maliko, Mababe, Julie, Alina, Oss, Johan, Dom, Dési, Lutin, Nath, Craquotte, et à toutes et tous !
à demain, je vous souhaite une bonne nuit !

le 17/09/2017 à 01h51
Chez nous cela fait trois jours que nous avons droit à des bourrasques ...et je viens de constater qu'il y a une infiltration d'eau dans une chambre . Nous avions fait refaire le toit il y a deux ans à peine ... Cela tombe autant plus mal que nous n'avons même pas la possibilité de nous en occuper correctement , car nous partons en voyage ! Quelle galère !
Et on annonce encore beaucoup de pluie pour les jours à venir !
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche ensoleillé . J'emporte ma tablette et pourrai ainsi passer de temps à autre ...
le 17/09/2017 à 01h59
Première raclette de la saison !! Miam que c'était bon !! Il faut bien ça avec 11 degrés !
Avec en dessert une Vienetta à la crème brûlée, un régal !
Sur ce une très bonne nuit à tous et à demain les p'tits loups !
PS: pas de chance, Lutin , j'espère que tu n'auras pas de pluie !
le 17/09/2017 à 02h00

Coucou,
Je quitte Rincon de la Victoria demain matin. J'ai deux escales à faire avant de rejoindre mon chez moi. A bientôt et bonne nuit les petits lapins.
Ps : J'ai déjeuné ce midi dans ce restaurant en bordure de plage
♡♡♡♡♡♡
le 17/09/2017 à 02h02
Psssttt !
le 17/09/2017 à 02h19
Hello Maliko !!!!! J'ai rectifié. Tu vas bien ? Ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé. Bises à tous et à bientôt. !!!!
le 17/09/2017 à 10h20
Bonjour !
Dany, je crois que tu cours aujourd'hui ? ah non ce n'est pas toi, ce sont les chevaux et toi tu es à la caisse Bonne journée
Lutin, j'espère que la pluie va éviter de tomber chez toi, pas de bol
Maliko de quelle image tu parles ? moi non plus je la vois pas.
Oss, ça y est le tour est fini et finalement tu reviens, on te manque trop !
Bon dimanche à tous

le 17/09/2017 à 11h01
Coucouuu les fi.....non coucouuu you tous puisque Oss nous fait un signe et.....oh que ça à l'air sympa cet endroit ! Quelle chance ! Oui tout va bien, merci ! Julie, l'image du restaurant d'Oss , hier n'était pas visible et il a rectifié . Quoi ? Dany court aussi ? Mais...mais.....après quoi ?
En attendant sa réponse , mettons nous un peu en jambe ce matin !
Bon dimanche !
le 17/09/2017 à 11h45
Coucou ! mais bien sûr je cours (je cours toujours après quelque chose...mdr) et c'est à Compiègne je pars aprés déjeuner, je ne suis pas trop loin (à 1h15) et c'est en semi nocturne, la 1ère course part à 15h45...et il y a 7 courses...je vais rentrer vers 21 heures...!
je mets une image où l'on voit les guichets à Compiègne...

pour l'instant il y a un épais brouillard....la pluie est annoncée cet aprés-midi...j'espère que ce soir le temps sera à peu prés bien pour le retour.......
j'aime bien les fifilles sur la photo....super souples......! une raclette ouah tu as dû apprécier et en plus ça réchauffe bien....avant la glace mdr !
Oss super ce restaurant, avec le ciel et la mer bleue en fond
bonjour à vous toutes et tous, et je vous souhaite un bon dimanche, calme, reposant, avec un temps correct,
Suis désolée pour ce qui t'arrive
bon dimanche !

le 17/09/2017 à 22h20
Merci Maliko....Ouais y a pire comme endroit
Dany t'es dans lequel, je te vois pas ? en tout cas l'endroit paraît bien agréable.
Le temps a été correct comme tu nous l'a souhaité Dany
Soleil dans l'après-midi mais ça s'est gâté vers 18 h avec une petite pluie, rien de bien méchant ici mais pour toi ça a peut-être été plus embêtant.
Bonne soirée et bonne nuit à tous avec une pensée pour les absents

le 17/09/2017 à 22h58
Nous, de la pluie toute la journée vraiment un dimanche morose j'espère que tu as du beau temps, Dany !
Bonne nuit les p'tits loups et à demain !
le 18/09/2017 à 00h48
le temps s'est bien maintenu, une petite pluie vite fait bien fait, et temps agréable le reste de l'aprés-midi, le retour bien sec, par contre pas beaucoup de monde cet aprés-midi aux courses.... ah bon tu ne me vois pas Julie...regarde bien......! c'est vrai que c'est un super hippodrome bien verdoyant...!
suis un petit peu fatiguée, à demain !