Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 923

Oss
Oss

le 20/08/2017 à 02h26

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Soirée avec chiloufs à Foueas autour d'un plat de gaufres puis glaces en cornet et un régal incommensurable. Nous avons déniché ce qui se fait de mieux en glaces artisanales et en gauffres. My god ! The foot ! Et un monde fou dans les 2 filles d'attente.

Sur ce mes enfants, je vais au lit car I am tired... à quatre épingles. ..

Bonne nuit les petits lapins

Ps : je ne suis pas vieux, je suis vintage !!! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2017 à 08h04

Décidément , je fais la fermeture et l 'ouverture...

Voilà, la maison est redevenue silencieuse. Les chichoufs parisiens viennent de prendre la route pour le 77. Il va falloir reprendre ses habitudes. ..

Bon, je vous laisse dormir. Regardant vers l'est, le ciel commence à s'éclaircir. Il fera beau ce dimanche. Je pense que je vais me recoucher et lire un peu, ce que je n'ai pas fait depuis quelques jours.

Bon dimanche les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/08/2017 à 11h42

Bonjour Oss, quel plaisir en effet tu as dû avoir ce sont des vacances géniales, et en plus que de bonnes choses à partager, des gaufres, de la glace, ouah ça me fait drôlement envie ! et tu vas bien apprécié de te détendre car tu n'as pas dormi beaucoup.....

Bonjour Julie, Dom, Maliko, Mababe, Lutin, Dési, Johan, Craquotte, Charlott12, Mélusine, et à toutes et tous qui passeront faire un petit coucou,

Je pars travailler tout à l'heure au Touquet, et ils annoncent du beau temps...

bon dimanche à vous toutes et tous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/08/2017 à 12h26

Merci Dany et bon dimanche à toi au Touquet

Oss un peu de calme ça fait du bien avant de repartir

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2017 à 12h54

Bonjour mesdames et merci pour votre gentillesse. Je me mets au vert et au régime. Bon courage à toi Dany80 !

A plus !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 20/08/2017 à 17h33

Bonjour toutes & tous,
Un beau dimanche avec le soleil mais aussi le vent du nord-est juste un peu froid.

Un peu de nostalgie avec une petite merveille du "Grand Jacques", certainement peu connue cette chanson qui, comme beaucoup de ses œuvres, interpelle :

Que cette fin de dimanche vous apporte du plaisir

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/08/2017 à 18h43

Bonjour Dom, je ne connais pas cette chanson mais, si j'aime les chansons de Jacques Brel, celle-là m'envahit, non pas de nostalgie mais de tristesse

Rien à voir avec ta chanson mais je conjugue les plaisirs d'une chanson de Jacques Brel avec une destination que je rêve de voir et que je ne verrais sans doute jamais ...

Merci, bonne fin de dimanche à toi aussi et à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/08/2017 à 00h12

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Faites de beaux rêves., dormez bien et on se retrouve demain. ..

A bientôt les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/08/2017 à 00h33

Bonsoir Oss, Julie, Dom, Maliko, Mababe, Lutin, Dési, Johan, Craquotte, Charlott12, Mélusine, et à toutes et tous qui passeront faire un petit coucou,

merci Oss Julie, super beau temps au Touquet cet aprés-midi et trés agréable à travailler....

merci Dom et Julie pour Jacques Brel, chanson bien triste .....

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/08/2017 à 11h17

Bonjour à tous

Il vient de nous quitter. Il a comblé notre jeunesse et gut à l'origine du téléton

Belle journée en perspective et je vais en profiter pour bricoler : j'ai des fenêtres à poser. Et Maliko, where is she ? Toujours en vacances ?

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/08/2017 à 11h53

Bonjour les z'amis, comment allez vous aujourd'hui ?

Comme Dom41, ici il fait un peu froid le matin surtout, mais le soleil est de la partie !
Je viens de voir ta vidéo Oss, c’était un personnage mythique effectivement !
Ben oui où est donc passée notre maliko ? Encore en vadrouille, faut pas chercher
Dany80, comment vas tu ce matin ?
Julie93, C'est vrai que Jaques Brel avait ce don de nous émouvoir au plus haut point !

Je vous souhaite une belle journée à tous, moi je vais être en mode ChicOuf-boulot cet AM, mais j'ai au moins 3h de sieste alors ça devrait le faire !
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 21/08/2017 à 13h09

Bonjour !

mais non je ne me réveille pas à 11 h ! J'étais réveillée mais occupée à gauche et à droite

Mababe, quel boulot tu as ! sans parler de la petite chicouf qui dort 3 heures ! tu vas être épuisée MDR !

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/08/2017 à 16h19

ah et j'avais oublié de vous faire un ptit coucou....

bon courage Mababe, et le pense bête est bien pensé !

aujourd'hui, il pleut, fait pas chaud, mais on va sortir un peu quand même....sans aller loin il y a de jolies choses à voir...

Bonjour Oss, Julie, Dom, Maliko, Mababe, Lutin, Dési, Johan, Craquotte, Charlott12, Mélusine, et à toutes et tous qui passeront faire un petit coucou,

à toute à l'heure...

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/08/2017 à 17h01

Oh oh qqun vient de manifester. Apparemment les vacances sont finies...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/08/2017 à 17h28

Quand ça cogne et ça perce au dessus alors que bébé dort....
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 21/08/2017 à 17h33

Encore une bestiole. Décidément !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/08/2017 à 18h31

Mababe, tu tires sur le bébé ?..................MDR !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/08/2017 à 18h34

Ah noooooooooooooooooon il est tout gentil le bébé il dort LUI !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 21/08/2017 à 20h48

Coucou !!! Petit cadeau en cette fin l'après midi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/08/2017 à 22h33

Ah Jean Ferrat ! quelles belles chansons il nous a offertes

Je pense à Marcel Amont qu'on n'entend plus mais dont j'aimais bien les chansons.
Celle-ci demande une bonne élocution

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre