Accueil des Justacotins : discussion - Page 828
le 30/03/2017 à 19h28
Je suis toute noirte !! Na! Que je l'aime ce BBA !!
JJP !
le 30/03/2017 à 19h35
Pfffttttt ! Tu aimes quelqu'un qui te crame maintenant ? Et c'est qui ça JJP ? Jean Jacques Perneau de TF1 ?
le 30/03/2017 à 21h30
Petit cadeau de cette fin d'apm
le 30/03/2017 à 22h37
Mdr !! Mon doigt a rippė ! JPP !!
le 30/03/2017 à 22h56
Serait on en été ? On nous aurait avancé le calendrier sans nous prévenir ? ....mais c'est trop chouette !!! J'espère que vous en avez bien profité !!
Bonne soirée et bonne nuit les p'tits loups !
le 30/03/2017 à 23h00
C'est vrai qu'on a eut une journée estivale mais ça ne va pas durer en Occitanie , pluie prévue pour ce week-end..... Pfffff
Belle chanson d'un grand chanteur !!!
Bonne soirée maliko et à vous tous
le 30/03/2017 à 23h11
merci
il y a longtemps que je n'avais pas entendu Richard Antony...merci Maliko !
super journée en famille, avec un temps d'été, et nous avons apprécié la campagne avec tous ces beaux arbres en fleurs....
bonsoir maliko,
je vais encore jouer un peu....
le 30/03/2017 à 23h27
Et voilà, cela recommence !!! En fait, ça n'a jamais cessé ! C'est in-cro-ya-ble ! Bonsoir Maliko, Bonsoir Dany, bonsoir guyl et bonsoir Oss le Valeureux woualou, rien ! Tu peux aller te rhabiller mec ! Ecoutez bien mesdames : je-quitte-le-site-de-suite ! Vous avez bien entendu ? Je-vous-quit-te. Vous avez pigé? Et ne déroulez pas le tapis rouge ! Ok ?
le 30/03/2017 à 23h33
alors trés cher Oss râleur....j'ai dit que j'allais jouer un peu....et j'ai dit bonsoir aux filles qui avaient déjà dit bonsoir.... moi suis pas encore prête à aller dormir, et pour mettre la veilleuse je dois être presque la dernière et dire bonsoir après à ceux et celles qui sont déjà parties dormir....alorsssss reviens mon petit .....la soirée n'est pas finie....
le 30/03/2017 à 23h53
NON NON ET NON !!!!! C'EST FINI ! Et comme Oss le Valeureux n'est pas un goujat, il vous fait cadeau de sa dernière vidéo.
Et puis je suis tout fatigué maintenant
Bonne nuit et pas à demain et pas les petits lapins
le 30/03/2017 à 23h57
Et puis suis pas ton petit Dany, compris ça ? Bonne nuit ! Ooooooh ces femmes. .. y'a du boulot vraiment !
le 31/03/2017 à 00h05
Une superbe chanson, que j'ai bien écoutée, trop triste pour moi ce soir...
un petit jeunot comme toi...Oss le Valeureux...
je te souhaite une bonne et superbe nuit, avec plein de beaux rêves...
bonne nuit à vous toutes et tous ! je vous laisse une petite veilleuse...

le 31/03/2017 à 09h58
Hellooooooo ! Le soleil brille brille brille ! Lalalalère ! Ah vous êtes là ! Je ne vous avais pas vu ! BBA nous entoure de ses bras enjôleurs pour nous apporter sa chaleur jusque dans nos coeurs ! Ouhhhh que c'est yoli!! Mdr!! ...quoi? Que se passe-t-il ? ..moi? Et bien tout va bien ! ....quoique
Une chtite question : vous connaissez les chats sauvages ? Maiiis non,pas ceux de Dany ! Sont pô sauvages,eux ! Rhoooooooooo ! Ceux-ci :
Bon .....vendredi ?? Déjà ? Qui a piqué tous les autres jours de la semaine ?
Bon week-end à l'équipe pour ce soir !
le 31/03/2017 à 10h07
Bonjour
Oui. Je connais. D'ailleurs ils étaient adeptes de Gene Vincent. Et accessoirement de Ray Charles
Il pleut sur Paris et sur mon coeur
le 31/03/2017 à 10h27
Sais tu que Gene Vincent, je le voyais souvent à Mâcon ? Il fréquentait un bar à jeux et a malheureusement sombrė dans ce vice et celui de l'alcool ! Rhooooo mais fô pô laisser ton coeur en pleurs! Veux-tu tout de suite lui accroché un petit coeur qui va lui apporter de la chaleur, tout comme BBA ! ..maiiiiis voilà que je suis zentille, moi !!! Rhooooo ! Je me suis fais avoir par ce Calimenjaro de service !!
le 31/03/2017 à 10h36
Merci Maliko. Je vais le faire. Je te le promets. Hier, les madames du site, et ben tu saus, les madames, eeeeeelles n'ont pas été toutes gentilles avec moi, alors !
Comment s'appelle déjà le chanteur des Chats Sauvages ? Est ce que tu le sais baby ?
le 31/03/2017 à 10h38
Suite dans les blablas !
le 31/03/2017 à 10h59
bonjour Maliko, Oss,
le soleil est là...et mes minous sont super gentils...ils profitent déjà derrière la vitre des premiers rayons du soleil, allongés sur un grand pouf moelleux....
oh le racontard...c'est pas beau de raconter, ouh ouh ouh...!
comment ça il pleut sur Paris et dans ton coeur.... sur Paris...passe, mais ne laisse pas la pluie envahir ton coeur....
Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?
Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s’ennuie,
Ô le chant de la pluie !
Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s’écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?…
Ce deuil est sans raison.
C’est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !
Paul Verlaine
Les chats sauvages, je me souviens que Dick Rivers était le chanteur...
je vous souhaite une superbe journée, pour l'instant il fait beau, quelques coups de tonnerre sont annoncés en fin d'aprés-midi, avec de la pluie, alors profitons.....
bonjour à vous toutes et tous !

le 31/03/2017 à 11h11
Bonjour bonjour la petite troupe, comment allez vous en ce vendredi ensoleillé ?
Profitons-en car comme le dit Guy34, ça ne va pas durer... Pluie ce WE !
C'est vraiment trop injuste d'abord...
Allez, bon vendredi, et faites le plein de vitamine D aujourd'hui !

le 31/03/2017 à 22h57
Que de beaux jours nous avons eu, ici la météo nous annonce pour ce week-end la pluie, on verra bien mais en attendant on a bien profité de ce charmant BBA !
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain !