Accueil des Justacotins : discussion - Page 814
le 14/03/2017 à 21h41
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine - isolement)
Bonsoir et bonne nuit à tous. Je vous verrai demain. Passez une bonne nuit, faites de beaux rêves. J'y vais car je suis fatigué ce soir : route difficile. Votre ange gardien veille sur vous et vous prend la main.
A demain les petits lapins !
le 14/03/2017 à 21h59
J'paris que c'est nous qui te manquons ! ....bon d'accord toi aussi ! Ben oui, imagine le site sans toi,Julie,Dany et tous les fidèles ? Se ne serait plus pareille ! Repose toi bien pour être en forme pour demain !
A tous une très bonne nuit !
le 14/03/2017 à 22h44
Merci Oss, Maliko pour les vidéos, suis un peu HS ce soir et vais rejoindre mon lit....
demain aprés-midi je travaille sur l'hippodrome d'Amiens, en semi nocturne....
bonsoir à vous toutes et tous, à demain !
Bonne nuit ! je vous laisse une petite veilleuse...
le 15/03/2017 à 00h59
La jolie veilleuse veille sur nous , je peux éteindre la grande lumière tranquillement .
Je ne suis pas bavarde ce soir , trop ko . Bonne nuit à vous tous !
le 15/03/2017 à 07h53
Bonjour à tous,
Wouaaah ! Il me fallait vraiment une nuit comme celle ci pour récupérer car hier 4 h de route pour faire 180 kms. Je n'ai pas voulu prendre l'autoroute et mal m'en a pris car je suis passé des Hautes Alpes aux Alpes de Haute Provence puis par la Drôme et finalement le Vaucluse, avec des montées à 1 800 m. Certes c'est magnifique comme paysages mais routes très sinueuses, croisements difficiles et lorsqu'un camion se trouve devant vous, je vous laisse deviner... Quant à la neige bien présente également.
Enfin, les kichoufs sont contents de me revoir et moi itou. Et figurez-vous qu'à la fin du mois, je dois retourner sur Paris pour prendre livraison de ma nouvelle voiture...
Alors mes amis how do you do bien ? Il va falloir que je me replonge dans la lecture des derniers avis proposés car j'ai un immense retard. .. Et puis j'ai vu qu,il y avait des anniversaires, des élections, bref, j'ai du taf en plus du bricolage chez ma grande et du ramassage scolaire que je vais entreprendre dès ce matin. Wouaaah, vivement la retraite !
Excellente journée à vous les petits lapins ! ♡♡♡♡♡♡♡
le 15/03/2017 à 08h39
Bonjouuuuur ! Waouuuuuu c'est une belle journée avec notre BBA si beau,chaleureux et tutti quanti !! Non mais quelles idées, ils ont ces sudistes de prendre les routes de montagne à la mi-mars ! M'enfin, Oss!! Bon,le principal étant que tu sois bien arrivé !
J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes en forme !
Bon mercredi !
le 15/03/2017 à 10h02
bonjour Oss...le matinal... et Maliko...aussi, merci pour vos vidéos bien sympa...
bonjour à vous toutes et tous, la journée s'annonce belle, je ne serai pas beaucoup présente...et oui les chevaux m’appellent...
je vous souhaite une bonne journée, à ce soir assez tard, vous serez avec Morphée je pense....

le 15/03/2017 à 10h26
Bonne journée à toi mais y en a vraiment marre de tous ces chats chaque jour, vraiment !
le 15/03/2017 à 10h40
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce beau mercredi printanier !?
Allez on s'accroche,

le 15/03/2017 à 10h46

le 15/03/2017 à 10h49
Bonjour Mababounette l'infernale.
Toi aussi tu entres dans le cercle de ces bestioles ? C'est du n'importe quoi, vraiment. Heureusement que Maliko et Lutin n'en sont pas adictes !
je prends mon p'tit déj sur la terrasse, MOI !
le 15/03/2017 à 10h50
Dany t'arrêtes de suite de m'embêter !
le 15/03/2017 à 21h53
Bonsoir et bonne nuit à tous, les p'tits loups !
A demain !
le 15/03/2017 à 22h00
Très belle chanson Maliko, merci
Bonne nuit à tous Maliko, Julie, Dany, Guil346, Lutin et Oss et tous et tous. Faites de beaux rêves et dites vous bien que demain sera un autre jour. Prenez la main chaude et sincère de votre ange. Il est à votre écoute et vous insuffle sa force. Votre ange gardien vous aime, ne l'oubliez pas !
Il est très important de savoir ne pas s'oublier, de penser à soi et il n'y a pas d'égoïsme de votre part à le faire.
A demain les petits lapins !
le 15/03/2017 à 22h54
Deux belles chansons , merci Maliko et Oss !
Bonne nuit à tous , dormez bien !
le 16/03/2017 à 00h23
Un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit, demain la journée devrait être magique avec un vrai temps d'été.... j'espère pour tout le monde !
Merci pour vos jolies chansons !
je vais vous laisser la petite veilleuse au cas où....

le 16/03/2017 à 07h58
Bonjour mes chers amis,
Comment allez vous en ce jeudi matin de printemps qui s'installe ? J'espère voir votre sourire au lever du lit. Pour la circonstance, je vous ai proposé une chanson célèbre irlandaise. Ainsi, votre coeur pourra vagabonder vers d'autres cieux.
Bonne journée les petits lapins !
le 16/03/2017 à 08h13
Quel plaisir cette musique Oss ,on ne peut que se réveiller avec le sourire, merci ! Dany, cette petite veilleuse est très élégante, je te l' emprunterais bien !
Oh du coup, j'ai failli oublier de vous dire bonjour ! Cette journée de prémice du printemps s'annonce très belle, profitons-en un maximum !
Allez on se donne la main pour être dans la ronde sur la jolie musique d'Oss le troubadour ?

Bon jeudi ensoleillé !
le 16/03/2017 à 08h24
Oss Service
le 16/03/2017 à 08h53
Bonjour les copains,
j'ai oublié de venir hier, désolée
C'est vrai Oss que prendre cette route de montagne en hiver t'es un peu gonflé ...tu vois où ça te mène, tu dois changer ta voiture maintenant !
Dany tu as refais ton stock de veilleuses, ton chat avait une bonne bouille et cet artichaut n'a rien à lui envier
Mababe j'espère que t'as décroché ton chaton le pauvre !
Maliko j'aime beaucoup Blowing in the Wind, vieux souvenirs tout ça
Lutin, bien récupéré ?
Bonne journée à tous