Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 803

Dany80
Dany80

le 01/03/2017 à 09h59

bonjour Maliko, Oss, Julie, et oui nous sommes déjà le 1er mars "Journée du compliment"......

il faut une journée maintenant pour complimenter quelqu'un........c'est triste !

bonjour Mababe, Johan, Dési, Dom, Lutin, et à toutes et tous !

le carnaval de Dunkerque, je n'y suis jamais allée...mais ça ne m'attire pas trop, tout ce monde, les bousculades, les gens un peu "chaud"...mais c'est sûr qu'il doit y avoir de l'ambiance...

il fait 5°, temps sec....

bonne journée !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 01/03/2017 à 11h19

Bonjour bonjour la joyeuse compagnie, comment allez vous ce matin ?
Ici le temps n'est pas au beau fixe, retour timide de la neige par moment, et le froid a repris ses droits

Mais nous ne sommes que début mars, donc tout va bien, il faut laisser faire les saisons n'est-ce pas ?
image

Une toute belle journée à vous tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 01/03/2017 à 11h21

On s'en fout !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/03/2017 à 11h28

on dirait que notre ami ...s'est levé du mauvais pied....

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 01/03/2017 à 11h44

Bonjour à tous
Je vous souhaite à tous un excellent mercredi ensoleillé ! (dans le sud du moins)

Y'a pas longtemps ma copine m'a fait remarquer que j'avais un côté du visage plus bronzé que l'autre. A juste titre : dans nos locaux le soleil m'atteint quelques heures par jour du le côté droit du visage. Du coup je bronze que d'un seul côté !

Élite
Dany80
Dany80

le 01/03/2017 à 11h47

ouah ! la chance ..du soleil ! tourne ton bureau dans l'autre sens...pour bronzer de l'autre côté...! mdr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/03/2017 à 12h17

CQFD !

Salut Johan

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/03/2017 à 14h07

Bonjour Johan,

voilà t'as compris, y a plus qu'à

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/03/2017 à 14h53

il fait tout gris...il pleut...il fait 6°....un 1er mars tristounet....heureusement que vous êtes là.......!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/03/2017 à 15h02

Oui Dany on est là

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/03/2017 à 16h13

Ben oui Johan404 !! Rhooo il faut tout leur dire à ces jeunes !! Mdr !!! Notrebab's, t'inquiètes, nous c'est pareil pour le temps ! Donc on est solidaire, ça n'est pas comme certain qui s'en foute !!!! Ouiiiiiiiii Danyyyyyyyyyy on est là !!! Y a même Stroumphoss Grognon
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/03/2017 à 16h17

Mais alors là, je ne comprends rien du tout à ce que tu dis !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/03/2017 à 18h49

le plaisir, le bonheur, la détente, c'est ça....! faut pas chercher trop loin....profitons de chaque moment..., et rire, de tout, de rien, mais rire ça fait du bien !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/03/2017 à 21h19

Bonne soirée et bonne nuit à tous

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/03/2017 à 23h13

c'est trés jolie ta pensée Julie...
bonsoir et bonne nuit Julie, Maliko, Oss, Mababe, Johan, Dési, Lutin, Dom....et à toutes et tous !

je commence à m'endormir...je vais rejoindre mon lit......à demain !

je laisse la petite veilleuse....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/03/2017 à 23h24

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Merci pour la veilleuse.

Dormez bien, reposez vous et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2017 à 00h21

Me voici de retour de la soirée ciné-resto pour vous souhaiter une bonne nuit et vous dire à demain les p'tits loups !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 02/03/2017 à 00h50

A mon tour de vous souhaiter une bonne et douce nuit .
Quelle jolie collection de veilleuses Dany .
Merci Maliko pour la chanson que je n'avais pas écoutée depuis longtemps . Tu as été voir quel film?
Dormez bien Mababe , Johan , Dom , Julie et Oss , ainsi que tous les Justacopains qui passez par ici .
A demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2017 à 08h39

Bonjour,les justa's ! J'espère que vous avez passé une bonne nuit ! T'as vu Lutin64 ,elle a une super collection de veilleuse notre Dany et ça sert bien quand on rentre tard ! Je suis allée voir 'le patient' et j'en parle dans la discussion sur le cinéma. ..
Après le carnaval de Rio, Dunkerque, je vous emmène dans une très belle ville romantique à souhait qui, pour moi, est le lieu le mieux adapté pour le carnaval d'époque. ..j'y suis déjà allée pour le carnaval et c'est enchanteur ! Je rêve d'y aller en me déguisant d'une de ces belles robes et de ces beaux accessoires ♤♤♤

Bon jeudi les p'tits loups !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/03/2017 à 09h01

Bonjour tout le monde !

Oh oui le carnaval de Venise ma-gni-fi-que !!! merci pour la vidéo qui m'aide à le revivre
J'aimerais découvrir celui d'Annecy qui doit être un petit carnaval vénitien... un jour peut-être

Bonne journée à tous : Dany, Lutin, Oss, Maliko, Mababe, Espado, Alina, Johan, Desi

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre