Accueil des Justacotins : discussion - Page 1232
le 20/11/2018 à 11h27
Ca y est la neige tombe !
le 20/11/2018 à 14h15
ici aussi...de très petits flocons....!
le 20/11/2018 à 16h34
Bonjour à vous les Justacopines et les Justacopins
Il me semble percevoir une ambiance un peu nostalgique
Bon, allons allons profitons quand il est encore temps
Un petit retour en arrière
Pas de neige en Sologne
Passez une bonne soirée
le 20/11/2018 à 18h17
Non
A part les évènements actuels tout va presque bien
Je ne me rappelle pas de cette chanson...à moins que j'ai oublié ?
La neige ne tombe plus...bonne soirée à toi aussi et à tous
le 20/11/2018 à 19h36
Non
Moi j'aime bien
le 20/11/2018 à 19h38
Et j'aime aussi beaucoup Bénabar en particulier "L'effet papillon"
le 20/11/2018 à 21h53
Bonsoir et merci pour Bénabar ! Ici il a bien neigé ce matin et pouf plus rien ! Quel dommage ! C'est comme ça il faut me faire à l'idée que c'est finit pour moi les beaux matins d'hiver enneigés et scintillants
Je vois souhaite une bonne nuit et à demain !
le 20/11/2018 à 22h40
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Oui je te comprends ML sur ces matins d'hiver qui te manquent et qui embellissaient ton village du pays de Gex et blanchissaient cette merveilleuse montagne qu'est le Jura.
Je n'ai pas connu ces reliefs qui fascinent et qui ne laissent pas indifférent les âmes bien nées.
J'ai pu passer 2 jours à Annecy et je garde à jamais au fond de mon coeur le spectacle féerique de paysages grandioses. Certes, c'était l'été mais tout de même !
Grâce aux avis du site et de ceux que tu as écrits, je me suis constitué des itinéraires que je compte effectuer... un jour ?
Visiter le Jura, le Col de la Faucille, les bords du Leman, Genève et m'extasier devant le fameux jet d'eau. Déjeuner sur la terrasse d'un petit village et soupirer en levant les yeux pour admirer le Jura, ce Jura dont, petit, je connaissais par coeur ses moindres recoins du fond de mon école d'outre Méditerranée. Poursuivre vers le Mont Blanc et les stations...
Allez je vous quitte ! Je vais aller rêver. ..
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 20/11/2018 à 23h10
Bonsoir, je viens de rentrer d'une réunion, il ne fait pas chaud mais il ne neige plus, tout est fondu !
demain je ne serai pas trop dispo....je vais partir tôt et rentrer tard....courses à Mauquenchy...
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, avec de jolis rêves...
je vous embrasse....
le 21/11/2018 à 07h31
Hellooooo ! Eh oui,
Toujours est il qu'il faut que j'y aille, oùùùù est Galopin , mon cheval préféré ?
Bon mercredi !
le 21/11/2018 à 07h48
Bonjour à tous,
La tendresse est essentielle pour l'être humain. Oui, c'est vrai. Elle permet de donner un sens à la vie. En revevoir, c'est le bonheur. En donner c'est le signe d'avoir du courage, le courage de savoir donner et partager.
Mais pourquoi ce matin je me lance dans des idées philosophiques ? Sans doute manque-je de tendresse ? N'en donne-je pas assez ? Non, je n'en manque pas car vous m'en donnez chaque jour. En donne-je suffisamment ? Du moins je m'efforce d'en donner le plus possible.
Sur ce, chère Maliko, merci pour tes encouragements pour visiter ton beau pays.
Merci chère
Merci chère
Merci
Et merci à tous pour votre présence quotidiennes sur le site.
Bon, il est grand temps pour moi d'aller prendre mon p'tit déj ! Il faudra que je me fasse des croissants un de ces jours.
Au fait ! J'ai acheté de la peinture noire pour vendredi prochain ! !! Super !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 21/11/2018 à 09h01
Bonjour,
Maliko je comprends ton manque, moi qui n'ai jamais vécu à la montagne je n'y suis que pour les vacances, eh bien je n'y suis pas allée en juillet, elles me manquent aussi...
c'est calme, reposant, grandiose !
Merci à toi aussi, euh pour la peinture noire évite, on verra + rien !
Bonnes courses
Bonne journée à tous !
le 21/11/2018 à 10h22
Bonjour les amis que je kiffe fort....et qui me remplisse le coeur de soleil....!
coucou maliko, je suis allée dans ton beau pays ...il y a bien 30 ans...avec mon mari et mes enfants à cette époque...et j'ai gardé de trés bons souvenirs, des paysages magnifiques, de longues ballades, la nature magique....mais je n'y suis jamais retournée...
mais je sais où est Galopin....il est parti à Mauquenchy..... mdr !
coucou
bon suis prête et vais dégeler la voiture car le point de rendez-vous n'est pas tout prêt....
Je vous souhaite une bonne journée, à ce soir, et je vous fais un gros bisou....
le 21/11/2018 à 10h25
Bonjour les amis, comment allez vous aujourd'hui ?
Ici la neige n'est plus très loin, mais pour l'instant c'est pluie, pluie et pluie !
Et chez vous ?

Préparez vous, le jeu de l'avent va bientôt commencer !
Belle journée à vous tous, je reviens plus tard
le 21/11/2018 à 15h54
Les énigmes sont prêtes
La pluie c'était hier chez nous, le soleil brille en ce moment
Belle journée toi aussi
le 21/11/2018 à 22h29
Bonsoir et bonne nuit à tous

le 21/11/2018 à 22h44
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Faites de beaux rêves ! Et soyez sages !!!
A demain les petits lapins !
¡♡♡♡♡♡
le 21/11/2018 à 23h12
bonsoir et bonne nuit à toutes et tous !
Trés bonne journée avec beaucoup de monde, et avec du beau temps !
à demain !
le 22/11/2018 à 07h10
Bonjour à tous,
C'est décidé ! Je me mets à la salsa.
Et puis je vais faire des concours aussi. Je vais acheter un costume cubain pour danser et une tenue de plage moulante pour danser sur les plages. Et ne me dites pas que c'est sale ça !
Ah la salsa ! Ti la la la la ti la la ! Hop un déhanché ti la la la la ti la la la hop un petit pas de côté. Mais il me faut une partenaire. Là that is the problème ! J'aimerais vous inviter mais on me dit constamment que j'habite trop loin. Y'a bien Louise mais on ne se parle plus. Y'a bien la voisine mais elle ne sait pas danser. Bref, je cherche une solution. Si seulement vous pouviez m'aider... !!!
Bon, allez je vais vous laisser car je dois aller dans un magasin de bricolage pour acheter des matériaux et des pinceaux pour demain et peindre en noir.
Bon p'tit déj à vous et...
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 22/11/2018 à 07h55
Bonjour et :
Oui enfin !!! RI DI CU LE en France, que nous sommes ! Quand est ce que l'on va arrêter de nous prendre pour des pigeons ! Hein?
Black friday, black monday et German friday !!!! Et puis quoi encore ? ...un black friday qui dure une semaine maintenant ??? N'IM POR TE QUOI ! Ouh j'suis en colère et mon directeur va en entendre parler, na !
Moi, je m'énerve ? Non je m'exprime !
Bon je ne sais plus, mais bon quand même !
PS : je veux bien danser mais pas trop serrer, ok