Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1223

Oss
Oss

le 06/11/2018 à 15h44

Eeeeeeehhhhhh Mababe ! J'avais pas tout lu à cause de mon émoi. Tu avais besoin de dire :"et vous tous bien sûr " ?

Alors ça, les bras m'en tombent !

Moi qui croyais en une certaine exclusivité, c'est foutu !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 06/11/2018 à 19h28

Bonsoir les Justa's' ,

Et alors vous allez-bien ?
Bon c'est parfait que demander de plus ?

Mais attention :

"Il ne faut pas atteler un éléphant à une brouette " !!!

Bonne soirée et que la nuit vous apporte à toutes et tous le repos nécessaire à une vie saine !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/11/2018 à 21h21

Eh non Oss, tu n'as pas l'exclusivité!

Dom41 ??? quelle idée ! ne serait-ce pas plutôt le contraire qu'il faudrait faire ? ....et qui serait l'éléphant ?...que de questions ! lol
T'as raison, il faut se reposer surtout nous les retraités qui sont censés ne plus avoir à faire ! lol

Maliko t'es jeune toi, t'as quand même besoin de repos ?

Dany80 t'as passé une bonne journée ? avec repos ou sans ?

Une bonne soirée et une bonne nuit à vous ainsi que Mababe...moi aussi je t'adore

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/11/2018 à 22h04

Bonne soirée et bonne nuit les amis,

demain je vais faire un tour à la campagne...profiter encore un peu du beau temps....

à demain,

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/11/2018 à 22h13

Bonsoir !! Mais mais que se passe t'il ici ? ....Oss l'exclusif , tu peux toujours rêver, Notrebab's nous aiment tous et chtoc !! Et Dom41 qui veut atteler un éléphant à une brouette ???! Alors , j'aimerais bien voir ça !! Julie93 , c'est chouette de s'entendre dire que je suis jeune merci et c'est plutôt dans la tête que je le suis et il m'arrive d'avoir besoin de repos, mais pas trop longtemps car je m'ennuie !
Une vidéo émouvante ...

Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/11/2018 à 22h38

J'aime pas les vidéos émouvantes moi !

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Voilà, je m'en vais, je pars dans les ténèbres de la nuit vers l'inconnue, la grande inconnue mais je n'ai pas peur.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/11/2018 à 22h51

image

A demain les amis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/11/2018 à 23h13

En effet elle est triste ta chanson !Maliko

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2018 à 08h20

Coucouuu !! Très mignonne, Lutin64 avec ta petite tenue et M. Lutinet aussi un grand garçon comme toi, Oss tu aurais peur d'aller te coucher ?? Allons, allons, où est Oss le valeureux, alors ? Profites bien de ta journée campagnarde, Dany80 , Danynounette Julie93 , quoi de prévu today ? Dom41 toujours dans les pommes ?
Mababe , Notrebab's tu nous manques, reviens vite!
Tenez, ce matin une vidéo insolite

Bon mercredi les Justas !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2018 à 08h52

Bonjour à tous,

Non Maliko je n'ai pas peur ! Non mais !

Saaaaalut la compagnie ! Gaaaaarde à vous en ce matin pluvieux ! Vous donnerez des corvées moi, ce matin. Vous f'rez voir ce qu'est la vie, moi. ! Non mais ! Allez en p'tites foulées, une deux, une deux, une deux, Maliko donne le ton pour la chanson de groupe ! Comment ça tu ne la connais pas ! M'enfin ! Répète après moi : "nous sommes tous des Justacopa (bis) et la joie est toujours là (bis) toute la journée on tire sur les fesses (bis) de notre très cher Oss (bis). Y en a qui s'affolent (bis) ce sont nos p'tites fofolles (bis) y'a Julie93 qui rit dans son lit (bis) et Dany80 qui s'fait du souci (bis) . Mababe elle éternue (bis) c'est parcequ'elle marche pieds nus ! (bis). Maliko se gratte le nez (bis) c'est sa façon de nous aimer (bis). C'est Lutin64 qui nous fait coucou (bis) qui a dit qu'on s'en fout (bis) où est Dom41 ce matin (bis) sûrement dans son jardin (bis). Alina nous ai-me beaucoup (bis) car elle veille toujours sur nous ! (Bis). Oss le Valeureux (bis) avec nous est tout heureux (bis)

Voilà, tu connais la chanson maintenant Maliko et chante fort Ok. LA CADENCE NON DE D .. ! LA CADENCE ! Julie93 reste dans les rangs. Mababe.oh l'infernale VEUX TU CHANTER OUI OU NON ! Dany80 LAISSE MOI TON CHAT TRANQUILLE

Aaah vous en faites une belle troupe ! Pffffttttt

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 07/11/2018 à 09h18

hé hooooooooooooo Oss, d'abord je ne suis pas rousse, et en plus je ne crache pas !
image

Je suis juste un peu enrhubée...
Comment allez vous les Justa's ?
Julie93 , Dany80 Maliko Lutin64 Dom41 ?

Aujourd'hui je crois bien que c'est un jour très spécial...

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2018 à 09h26

MDR !! Mais j'ai pô envie de marcher, moi et encore moins en chantant !!! Non mais ! Eeeeeh les filles, je me rebelle, zêtes avec moi ?
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2018 à 09h27

Aaah Notrebab's t'es là !! ♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2018 à 09h41

Voilà Mababe, j'ai corrigé ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/11/2018 à 10h27

Bonjour les amis, je n'ai pas la super forme aujourd'hui...j'ai la tête dans le pâté...ma tête est bizarre, mais je vais quand même aller à la campagne tout à l'heure...il fait 10°, il pleut....

Jolie ta chabsonnette Oss, je vais essayer de l'apprendre....merci pour vos vidéos et images bien sympa,
bonne journée les amis, bisousssss !

à ce soir !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 07/11/2018 à 12h13

Et je marche pas pieds nus non plus Oss !

Que t'arrive t-il Dany80 ?

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2018 à 14h18

Et moi je ne mets jamaiiiiiiiis les doigts dans mon nez !! Non mais !! Appelle moi, la môme la crotte, pendant que tu y es Oss !!!! Rhooooooooooooooooo !!!!
Dany80 où as tu mis ta tête ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/11/2018 à 22h12

il m'arrive Mababe que ma tension est déréglée.....mon médecin m'a prêté son appareil pour mesurer ma tension...3 fois par jour.. et ...pendant 3 jours....

j'ai toujours ma tête maliko....

sinon une belle journée à la campagne, avec un peu de pluie, mais la famille était là, et ça fait toujours plaisir...

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, Mababe, maliko, Oss, Julie93, Dom41, Lutin64, et à toutes et tous ! à demain.....!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2018 à 22h40

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Dormez bien. J'y vais car je suis sur les rotules.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2018 à 23h41

Ouf, Dany80 ! On the rotules Oss ? Bon repos, alors !
A tous une très bonne nuit !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre