Accueil des Justacotins : discussion - Page 1218
le 30/10/2018 à 00h35
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Voilà de quoi passer une excellente nuit. ..
Alors je vais de ce pas rejoindre Morphée et les rêves qu'il m'a concoctés et je suis certain que vous y serez pour ma plus grande joie.
Dormez bien chers petits anges et je vous dis :
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 30/10/2018 à 07h55
Coucouuuu !! Oui, merci
Un excellent dentiste,

Ah j'ai cru que tu travaillais
Bon mardi à tous
le 30/10/2018 à 08h01
Bonjour à tous,
J'ai une grande pensée pour tous ces naufragés de cette nuit qui ont dû faire face à ces terribles intempéries qui ont frappé une partie de la France.
Maliko, si tu dois prendre la route ce matin, fais bien attention à toi.
A part cela, avez vous bien dormi ? De mon côté, Morphée a bien fait les choses. Vous fûtes dans un rêve fantastique. Figurez vous que nous étions à l'époque romaine, dans une magnifique villa de l'une d'entre vous. Vous etiez allongées sur des transats confortables, des coupes de fruits posées près de vous, des jus de fruits, des plats, etc...
Et vous vous nourrissiez et vous flemmardiez... Mon rôle ? Je veillais sur vous, je vous ventais, je vous passais de l'huile sur votre corps. L'une après l'autre vous me reclamiez une bise pour me récompenser.
Et, et et.... mince ! Voilà que je ne m'en souviens plus de la suite ! Ah c'est balot ça ! Ecoutez, promis, je vais passer ma journée à réfléchir, promis !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 30/10/2018 à 08h56
Bonjour,
oui Maliko il est exceptionnel et en plus très sympa ! drôle, et son travail est ...aux petits oignons ! une perle !
Bonne journée à vous
le 30/10/2018 à 09h46
Un petit coucou mes amis, je suis....

le 30/10/2018 à 10h58
bonjour les amis, et bien depuis cette nuit..il pleut...je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit, la pluie claquait sur les carreaux et pas facile de se rendormir...et là je marche au ralenti...
heureuse
et tu as raison maliko, on se sent beaucoup mieux quand on trie, on range, et nous avons la chance d'avoir Emmaüs pas loin, donc vêtements, objets, meubles enfin tout ce que l'on a pas l'utilité et qui prend de la place, on n'hésite pas.
Pour tous les papiers, même chose, après avoir regardé le temps que les documents doivent être gardés.....on trie et ça prend beaucoup de temps, nous avons des bacs spéciaux sécurisés pour les déposer, et ils sont recyclés, et je passe beaucoup de temps à les trier....méticuleusement.
pour continuer ton rêve
coucou
Je vous souhaite une belle journée, bon courage à tous les amis qui sont en intempéries...

le 30/10/2018 à 21h55
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, de jolis rêves,
à demain !

le 30/10/2018 à 22h26
Bonne nuit ! Bisouuuus !
le 30/10/2018 à 22h42
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Wouahhhh vous êtes partis tôt. Bon et bien j'y vais également et je vous dis. ..
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 31/10/2018 à 07h37
Coucouuu ! Non pas couché tôt pour moi,
En attendant, je vais danser avec mes copains :
Bon mercredi !
le 31/10/2018 à 07h41
Bonjour à tous,
Ouf ! Un peu de pluie chez nous après des jours de soleil. Hier j'ai bêché et bien je peux vous dire que c'est sec et sec et dur.
Bon c'est grave mais nous avons grand besoin de pluie dans notre région.
Allez vous bien en cette veille de la Toussaint ? Avez vous passé une bonne nuit ? Moi ? Ça va bien, merci. Je vais poursuivre mon taf. Ça avance, doucement, mais ça avance. L'électricité c'est fait et je m'attaque à la future salle de bain avec le raccordement aux eaux usées. Donc des tranchées à faire sur 2 / 3 mètres mais il faut se mettre à genoux et ça. .. !
Allez, bonne journée les petits lapins et portez vous bien !
♡♡♡♡♡
le 31/10/2018 à 07h45
Elle est chouette ta vidéo Maliko avec Halloween qui rime avec le 31 / 10...
Figure toi que ce matin je me suis regardé dans la glace et bien, j'ai réussi à me faire peur !!!!!
le 31/10/2018 à 07h59
Mais ça ne rime pas,
le 31/10/2018 à 08h05
Trente et un rime avec aucun ! Voilà !
le 31/10/2018 à 10h41
bonjour maliko, bien choisi ta petite vidéo, j'aime bien les dessins animés anciens,
nous sommes bien le 31 qui rime avec Toussaint....
Halloween.. ..j'ai préparé des bonbons et sucreries au cas où des enfants passeraient ..........
une soirée organisées, au zoo,
[LIEN=[Lien]LIEN[/LIEN
et aux grottes de Naours...
la cité souterraine profitera de la période d’Halloween pour organiser Horreur en souterrain, les 30 et 31 octobre. La première journée sera davantage dédiée aux enfants, avec des contes et des histoires. La seconde s’adressera par contre aux plus de18 ans, qui pourront déambuler dans les grottes où auront trouvé refuge quelques personnages monstrueux… »
personnellement...je n'aime pas avoir peur et me faire peur, et je ne veux pas faire "monter" ma tension, donc je n'y vais pas....MDR !
Bonjour
Bonjour
le soleil est là, il fait 3°.....
à toute à l'heure....
le 31/10/2018 à 15h04
Un petit coucou en passant les amis, je pense à vous !

le 31/10/2018 à 18h57
Bonsoir les Justa'sssssssss'
Bon tout est pour le mieux sur notre belle terre NON ?
et particulièrement dans notre beau pays !!!
Si si C'est le grand Jacques qui le dit :"Ça va..."
Sans autres commentaires
Super vos interventions c'est toujours bien sympa de vous lire
Ma modeste contribution pour garder le moral au beau fixe :
le 31/10/2018 à 21h38
tu es super sympa
le 31/10/2018 à 22h05
Oui merci Dom , bien sympa Voilà mes chicoufs sont partis ainsi que mes amies du Pays de Gex Le spleen me guette ....
A demain
le 31/10/2018 à 22h33
Merci maliko pour Céline Dion, je te souhaite une bonne nuit,
à demain!
bonne nuit à vous toutes et tous !