Le Bistrot
Description
Au déjeuner comme au dîner, Le Bistrot est une adresse phare pour vous offrir un moment exceptionnel autour d’un plat savoureux. Une cuisine fine et raffinée, c’est ce que le chef vous propose afin d’offrir l’euphorie à vos papilles. Le restaurant est séduisant, vous le reconnaîtrez par sa devanture en pierre et sa porte vitrée, et une fois sur place, vous serez séduits par l’ambiance qui se propose. Le prix au menu est à environ 18 euros. Parmi les suggestions du chef, il y a : le pigeon rôti, le filet de lavaret rôti, la pièce du boucher aux aubergines, les plats de fromages, … . Le moelleux au chocolat au dessert vous permettra de mieux digérer votre plat. Pour votre venue en groupe, choisissez la terrasse afin de partager les rires avec l’ambiance des rues.
Horaires Ouvert
| Lundi | Fermé | |
|---|---|---|
| Mardi | 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30 |
| Mercredi | 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30 |
| Jeudi | 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30 |
| Vendredi | 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30 |
| Samedi | 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30 |
| Dimanche | Fermé | |
Restaurant classique
Parking à proximité
Réservation par téléphone
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Accueil groupe
Parking
Service en salle
Menu enfant
Cuisine du monde
3 avis sur Le Bistrot
3 avis
2 avis de membres vérifiés
Charte des avis
Par
« C'est un très bon restaurant qui propose des plats soignés et raffinés. Les associations composants les mets sont très réussies. Les prix sont certes un peu élevé mais c'est justifié. »
Par
« Très beau restaurant avec un cadre très agréable, les plats sont excellent. »
1 avis d'un ancien Justacotin
Charte des avisLe 05/04/2010
« J'ai été surpris par le décor très sympathique. La cuisine est excellente, fine, servie dans des assiettes originales. Originalité aussi pour la panière à pain et les petits pains eux-mêmes. Les verres à eau sont aussi à l'image du décor. Un regret... Le regard du serveur que nous avons interprété comme de l'impatience, nous discutions à table après le café. Nous pensions être les derniers clients alors nous nous sommes levés mais en partant nous avons vu d'autres convives dans l'autre salle. »
Vous êtes sur la page Le Bistrot à Chambéry. Découvrez d'autres Restaurants à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Sorties.