Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Besson Chaussures Chambéry Chamnord

Coordonnées et photos
mise à jour le 12/05/2026

Zi des landiers 83 rue eugène ducrettet

73000

Chambéry

Plan & itinéraire

Envoyer un message

Site internet

Page Facebook

Description

Chez Besson Chaussures Chambéry Chamnord (73) vous trouverez un grand choix de chaussures pour femmes, homme et enfants. Nous vous proposons des sneakers, bottines, derbies, mocassins ou sandales des plus grandes marques ! Découvrez aussi notre maroquinerie et nos produits d'entretien pour toutes vos chaussures.

Horaires Ouvert

Lundi 9:30 - 19:00
Mardi 9:30 - 19:00
Mercredi 9:30 - 19:00
Jeudi 9:30 - 19:00
Vendredi 9:30 - 19:00
Samedi 9:30 - 19:00
Dimanche Fermé
Prestations / Équipements

Magasin de chaussures

Chaussures de ville

Derbies

Escarpins

Bateaux

Ballerines - mocassins

Sandales et nu-pieds

Chaussures pour femme

Chaussures pour homme

Chaussures pour enfant

Boots, bottines et bottes

2 avis sur Besson Chaussures Chambéry Chamnord

2 avis

2.25 sur 5

Note : 2.25 sur 5

Accueil et conseil

1.5 sur 5

Qualité des produits

2 sur 5

Choix

3.5 sur 5

Rapport qualité / prix

2 sur 5
Donnez votre avis

1 avis d'un membre vérifié

Charte des avis
Jetene

Par Jetene, le 26/09/2011

3 sur 5

Note : 3 sur 5

Accueil et conseil

2 sur 5

Qualité des produits

3 sur 5

Choix

4 sur 5

Rapport qualité / prix

3 sur 5

« Magasin qui propose un large choix de chaussures pour tous et à tous les prix. En fin de saison on peut y faire de super affaires. Ne pas faire attention à l'humeur de certaines caissières. »

1 avis d'un membre non vérifié

Charte des avis
Ticia

Par Ticia, le 07/05/2013

1.5 sur 5

Note : 1.5 sur 5

Accueil et conseil

1 sur 5

Qualité des produits

1 sur 5

Choix

3 sur 5

Rapport qualité / prix

1 sur 5

« De passage à Besson de Chamnord en fin d'après-midi, je m'insère dans la file d'attente pour passer en caisse avec deux paires de chaussures (bientôt la fermeture du magasin). Premier constat, caissière pas souriante et limite désagréable avec les clients, quelques exemples : - regarde sa montre toutes les 30 secondes - tape des ongles sur le comptoir si le client tarde à mettre sa carte bancaire dans l'appareil. - répond sur un ton de plainte que "bah si on bosse on fait même pas le pont nous... " Très commerciale en somme ! A mon tour de passer en caisse et à ce moment là je me rend compte qu'une des sandales que je m'apprête à acheter est un peu marquée, je lui demande donc s'il y a une autre paire même taille même modèle... -" bah vous avez qu'à aller voir ", je file et rien, embêtée je lui demande si au Besson de la Ravoire on peut trouver çà, elle me répond, "on va fermer, vu l'heure vous avez qu'à les appeler vous même".... Devant autant de gentillesse et de bonne volonté je lui indique que je ne veux pas lui faire perdre du temps car le produit m'intéresse et lui demande de faire un prix car je ne souhaite pas payer le prix maximum alors que les chaussures ne sont pas impeccables. En passant la paire suivante destinée à mon fils je vois à nouveau une tâche, j'en déduit que l'éclairage est meilleur en caisse que dans le magasin car c'est seulement là que je vois cela, après avoir passée plus d'un quart d'heure sur chaque paire en magasin sans rien avoir vu. La caissière m'indique que cela partira facilement et je répond donc ok, sans rien ajouter, me basant sur sa réponse... Bref, je détaille pour votre bonne compréhension mais en fait tout cela à été relativement rapide. Je m'avance pour payer mes articles et ayant une boîte plus une paire sans boîtes plus des chaussettes, je me trouve embarrassée et demande donc un sac, réponse "si vous voulez mais c'est 10 centimes", je trouve çà encore une fois très agréable mais le prend, paie, range mes affaires, salue la caissière (car visiblement ses tâches semblent se restreindre à cela) et sort enfin du magasin. A peine sortie, je me rend compte à la lumière du jour que les chaussures achetées à l'instant pour mon fils n'ont pas une mais tout un tas de tâches et que les deux pieds n'ont pas la même teinte.... Ni une ni deux, je rentre à nouveau dans le magasin pour demander un remboursement, la caissière me dit "vous pouvez les garder ces articles ne sont ni repris ni échangés !" Je lui demande si elle plaisante, en précisant que l'article ayant été payés moins de trois minutes auparavant, mon fils n'a ni eu le temps de les porter et encore moins de les tâcher.... Et devinez la réponse mot pour mot : "si vous prenez le temps de regarder vos chaussures et que vous ne vous donnez pas cette peine pour votre fils je n'y suis pour rien "...., puis " moi, mes enfants, je ne leur achètent pas des choses abîmées". Non mais c'est une blague pour qui se prend elle, désagréable, pas commerciale, irrespectueuse et agressive, toutes les qualités requises pour ce type de poste. Après 20 minutes elle m'a proposé un avoir que j'ai bien évidemment refusé car je demande un remboursement. Cette jeune femme s'est refusée à donner le nom de sa responsable, n'a pas voulu l'appeler et à refusé d'indiquer précisément à quel moment je pouvais être sûre de la trouver sur place pour pouvoir lui parler, Honteux..... . Dommage, la qualité n'est présente dans ce magasin ni au niveau des produits, ni au niveau des personnes qui en transportent l'image ! J'ai un rendez-vous téléphonique cet après-midi avec la DGCCRF afin de faire un signalement, non pas que j'espère récupérer le montant de la paire de chaussures, mais parce que je trouve anormal qu'une enseigne ne reconnaisse pas ses torts et qu'il n'y ai aucun suivi commercial. A bon entendeur ! ! »

Vous êtes sur la page Besson Chaussures Chambéry Chamnord à Chambéry. Découvrez d'autres Chaussures à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.