Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La Maison Du Japon

Coordonnées et photos
mise à jour le 11/03/2026

28 rue cheverus

33000

Bordeaux

Plan & itinéraire

Envoyer un message

Site internet

Page Facebook

Page Instagram

Description

La Maison du Japon vous invite cordialement à découvrir l'élégance et la sérénité de l'art de vivre japonais. Cette boutique de mobilier et de décoration vous transportera dans un univers empreint de charme japonais. Le décor, simple et harmonieux, offre un intérieur lumineux et spacieux où le bois, les matériaux naturels et les couleurs douces dominent, mettant en valeur une sélection d'articles soigneusement choisis. L'atmosphère sereine évoque une nostalgie de l'esprit minimaliste japonais, pour une expérience de shopping des plus agréables. Les passionnés de décoration y trouveront un large choix d'articles : vaisselle raffinée, lanternes en papier, coussins décoratifs, petits meubles en bois et objets d'art inspirés de la tradition japonaise. Certains articles apporteront une touche zen à votre intérieur, tandis que d'autres constitueront des cadeaux uniques et exquis. La Maison du Japon allie style japonais authentique, esthétique et atmosphère apaisante, ce qui en fait le choix idéal pour ceux qui souhaitent ajouter une touche japonaise élégante à leur décoration.

Horaires

Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !

Prestations / Équipements

Parking à proximité

Déco

Cadeau homme

Cadeau pour événement

Cadeau gourmet

Cadeau couple

Coffret cadeau

Idée cadeau

Anniversaire

Mariage

Evénement

Vases et coupes

Décoration extérieure

Objets décoratifs

Moquettes

Décoration maison

Tapis

1 avis sur La Maison Du Japon

1 avis

1 sur 5

Note : 1 sur 5

Accueil et conseil

1 sur 5

Qualité des produits

1 sur 5

Choix

1 sur 5

Rapport Qualité / Prix

1 sur 5
Donnez votre avis

1 avis d'un membre non vérifié

Charte des avis
Sweetginger

Par Sweetginger, le 03/05/2013

1 sur 5

Note : 1 sur 5

Accueil et conseil

1 sur 5

Qualité des produits

1 sur 5

Choix

1 sur 5

Rapport Qualité / Prix

1 sur 5

« J'évite cette adresse, car à chacun de mes passages je me suis heurté au personnel qui veut à tout prix montrer à quel point ils en savent plus que tout le monde sur le japon, quitte à prétendre dans leur argumentation que tel ou tel produit n'existe pas en pays nippon, bien que j'ai pu en constater l'existence lors de mes nombreux voyages sur cette terre magnifique.

en bref le concours du "je sais tout, tu sais rien" ça n'amuse pas longtemps. .
en revanche si vous souhaitez trouver quelques produits de base identiques à ceux qu'ils proposent mais moins chers, descendez un peu la rue, jusqu'à l'épicerie asiatique. . »

Vous êtes sur la page La Maison Du Japon à Bordeaux. Découvrez d'autres Décoration à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.