Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Toscane

Coordonnées et photos

28 rue victor hugo

64100

Bayonne

Plan & itinéraire

Site internet

Horaires

Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !

Prestations / Équipements

Colliers

Pendentifs

Boucles d'oreilles

Bracelets

Tops

Chemisiers

Blouses

Basiques

Jupes et robes

Shorts et bermudas

Pantalons

Jeans

Blazers et gilets

Pulls

Vestes

Manteaux

Sportswear

Vêtements grande taille

Blousons

Tee-shirts

Vêtements de cérémonie

Accessoires

Bijoux

Foulards et écharpes

1 avis sur Toscane

1 avis

5 sur 5

Note : 5 sur 5

Accueil et conseil

5 sur 5

Qualité des produits

5 sur 5

Choix

5 sur 5

Rapport qualité / prix

5 sur 5
Donnez votre avis

1 avis d'un membre vérifié

Charte des avis
Lutin64

Par Lutin64, le 21/07/2017

5 sur 5

Note : 5 sur 5

Accueil et conseil

5 sur 5

Qualité des produits

5 sur 5

Choix

5 sur 5

Rapport qualité / prix

5 sur 5

« Je n'aime pas trop " faire les magasins " , souvent c'est plutôt une corvée pour moi !
Mais dernièrement , lors d'une virée à Bayonne , j'ai fait un peu de lèche-vitrines , ce qui m'a permis de découvrir cette boutique se trouvant dans une rue piétonne du centre-ville .
J'ai bien fait d'y entrer et de regarder de plus près.
Une vendeuse souriante et sympathique m'a proposé aussitôt ses conseils , ce que j'ai décliné d'abord, car j'aime bien regarder d'abord tranquillement .
J'ai constaté qu'il y avait de très jolis articles sur les portants et les étagères , dans des coloris modernes et plaisants ...et en plus dans ma taille ! ( Etant un peu enrobée j'ai plutôt du mal à m'habiller . )
J'avais l'embarras du choix , comme rarement .
Finalement j'ai accepté l'aide de la vendeuse , j'ai choisi d'essayer plusieurs hauts pour décider enfin l'achat de trois tuniques et une veste légère.
Pendant que je faisais l'essayage dans la cabine , j'entendais une autre cliente parler de " vente privée avant les soldes " ce qui m'a incité à demander à la vendeuse si je n'avais pas droit à une petite réduction en prenant plusieurs articles ? Bien m'en a pris , elle m'a aussitôt établie une carte de fidélité Toscane-Armand Thierry pour me faire bénéficier déjà du prix des soldes ce qui m'a permis une belle réduction !
Je suis ravie de mes achats pour lesquels je récolte des compliments , et c'est sûr et certain que je retournerai dans cette boutique pour faire mes emplettes .
»

Dany80

Commentaire de Dany80, le 22/07/2017

« bravo et merci pour ton avis ! »

Linieres

Commentaire de Linieres, le 22/07/2017

« Et quand en plus tu as la Toscane italienne à ta porte ce n'est que du bonheur »

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 27/07/2017

« J'épingle cet avis du label " d'astuce du jour " pour l'exemple concret avéré -> " demander à la vendeuse si je n'avais pas droit à une petite réduction en prenant plusieurs articles ? " qui veut que lorsque que l'on exprime aimablement une demande, (°L*) on en profite vite des retombées. »

Dom41

Commentaire de Dom41, le 27/07/2017

« Un très bon choix que tu as fait Lutin : super

J'ai ajouté le logo pour ne pas laisser ton avis sans photo, mais, bien sur je l'enlève, si tu es contre »

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 27/07/2017

« Merci Dom41 , c'est parfait , je voulais mettre le logo ...en vain , la photo s'avérait toujours trop petite , malgré plusieurs tentatives ! »

Dom41

Commentaire de Dom41, le 27/07/2017

« Alors Lutin, moi aussi c'était trop petit voila ce que je fais : je copie la photo dans les miennes puis clic droit sur la photo puis "ouvrir avec..." choisir "paint" dans la liste clic dans le choix sur "image" puis sur le choix "redimensionner/incliner" et changer les pourcentages pour que la photo soit aux dimensions acceptables (modifie horizontal ET vertical afin que l'agrandissement reste identique en forme).
Tiens-moi au courant mais chuttttt »

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 29/07/2017

« Et après " Finalement j'ai accepté l'aide de la vendeuse ", c'est celle de l'ami Dom.
Franchement, à ce que je constate, Toscane se révèle même comme une inépuisable source d'entraide. »

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 31/07/2017

« Merci Dom41 !!! »

Vous êtes sur la page Toscane à Bayonne. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Bayonne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.