Le Bistrot Du Rhône
Description
Le Bistro du Rhône est un restaurant proposant une cuisine de saison raffinée dans un décor contemporain et chaleureux ou en terrasse. Une adresse assez connue, Sophie et Patrice est à votre disposition, pour un déjeuner ou un dîner parfait. A déguster, des entrées comme la tranche poêlé aux champignons, le foie marbre en terrine à la betterave confite, l’œuf cuit mollet puis pané et frit épinards frais… Vous pouvez ensuite opter le cuissot faon civet, le filet poêlé avec fondu de poireaux et noix, le filet rôti avec conchiglioni farcis aux escargots… Fondant au chocolat, crème à la vanille, baba bouchon au rhum et chantilly, les gourmands vont se régaler.
Horaires Ouvert
| Lundi | Fermé | |
|---|---|---|
| Mardi | 12:00 - 14:00 | |
| Mercredi | 12:00 - 14:00 | 19:15 - 22:00 |
| Jeudi | 12:00 - 14:00 | 19:15 - 22:00 |
| Vendredi | 12:00 - 14:00 | 19:15 - 22:00 |
| Samedi | 12:00 - 14:00 | 19:15 - 22:00 |
| Dimanche | Fermé | |
Restaurant classique
Restaurant de tourisme
Réservation par téléphone
Restauration d'affaires
Wifi
Accueil groupe
Salle climatisée
Service en salle
3 avis sur Le Bistrot Du Rhône
3 avis
1 avis d'un membre vérifié
Charte des avis
Par
« Oui, bien caché, mais excellent ! Un accueil chaleureux, et des plats parfait. Juste un couac sur les desserts : je n'ai pas trouvé la présentation très recherchée ou raffinée. Mais cela ne gâche pas le plaisir. »
2 avis de membres non vérifiés
Charte des avis
Par
« Comme l'a décrit Minette, ce resto est bien caché, heureusement qu'on avait le GPS !Sur la porte d'entrée, de multitudes de stickers du Guide du Routard, Petit Futé, Tripadvisor et autres nous laisse entendre que ce resto a une bonne réputation... Très bon accueil, la salle est relativement petite, le décor simple mais moderne, musique lounge. J'ai pris le menu du soir à 21E50 avec en entrée, un clafoutis de roquefort à la poire et jus de viande, en plat, un magret de canard accompagné d'une purée maison, et pour finir, la crème brûlée. Je me suis régalée, du début à la fin !Une très bonne adresse à retenir, un rapport qualité prix imbattable. Réservation obligatoire le week-end et conseillée en semaine. Le seul hic : pas facile de trouver une place pour se garer dans le quartier ! »
Par
« Bien caché dans une petite ruelle, le décor est simple, la serveuse est adorable et les plats sont simples et bien cuisinés. Les repas sont copieux et les mises en bouche changent de la traditionnelle verrine, et j'ai été surprise par un délicieux risotto aux champignons. A decouvrir. »
Vous êtes sur la page Le Bistrot Du Rhône à Annecy. Découvrez d'autres Restaurants à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.